Equipe de France : Qui dans le but contre l'Angleterre ?

Equipe de France : Qui dans le but contre l'Angleterre ?©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le dimanche 11 juin 2017 à 13h00

Le mystère demeure quant au gardien qui débutera dans le but de la France mardi contre l'Angleterre.

Au début du rassemblement de fin de saison de l'équipe de France, Didier Deschamps avait assuré qu'il ferait en sorte d'offrir un maximum de temps de jeu aux joueurs présents. Avec deux rencontres amicales, la chose est plus aisée. Et comme Hugo Lloris a déjà débuté contre le Paraguay (5-0), il était probable de voir Alphonse Areola ou Benoît Costil grappiller du temps de jeu contre l'Angleterre, mardi soir au Stade de France. Mais le déplacement en Suède vendredi a peut-être tout changé. Confronté à la grosse bourde de son capitaine, Didier Deschamps pourrait décider de titulariser Hugo Lloris contre les Three Lions avant de ne pas le laisser partir en vacances sur une prestation difficile, et de lui envoyer un vrai signal fort de sa confiance. Depuis que Steve Mandanda est sorti du groupe, il est moins difficile sur le plan du groupe de faire enchaîner les matchs à Lloris pour Deschamps. Au micro de Téléfoot dimanche matin, le sélectionneur n'a pas souhaité donner d'indication sur sa composition, mais le gardien numéro un des Bleus a lui reconnu qu'il apprécierait de jouer ce match : « On a toujours envie de jouer. Encore plus face à des grandes nations », a glissé le natif de Nice.

 
24 commentaires - Equipe de France : Qui dans le but contre l'Angleterre ?
  • Dans les buts LLORIS, ce n'est pas parce qu'il a fait une bourde qu'on lui retire du match.

  • On arrête de critiquer l'EDF, il faudrait que les joueurs soient à leur place et on verra une très très bonne équipe,cessez de boucher les trous avec des joueurs qui ne jouent pas où ils devront être.on n'a jamais vu une équipe type et pourtant on a des très bons éléments

  • Moi je propose mon cousin René , il arrête tout au FC Bourrac.

  • Quel commèrage autour de ce but gag ! plus qu'au coup de tête de Zidane en finale de coupe du monde !!
    - pas un mot sur la responsabilité du 1er but Suédois ,
    - pas plus sur l'inutilité de l'avalanche de missiles tirée à D et G .. ..
    - pas un mot sur l'absence de récupération ...etc

  • écoeuré de ces commentaires agressifs d'abrutis qui n'ont jamais tapés dans un ballon . il faut laisser hugo a sa place . ceux pour qui la crtique est facile qu'ils fassent donc déja leur auto bilan des loupés de leur vie !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]