Equipe de France : L'avertissement d'Evra à Deschamps

Equipe de France : L'avertissement d'Evra à Deschamps©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 23 août 2017 à 12h07

Le JDD publie ce mercredi un article qui revient sur la situation de Karim Benzema avec l'équipe de France. On y apprend notamment qu'avant l'Euro 2016, seul Patrice Evra a tenté de faire changer d'avis Didier Deschamps.

Jeudi, en début d'après-midi, Didier Deschamps donnera la liste des 23 joueurs convoqués pour les matchs cruciaux contre les Pays-Bas (31 août) et le Luxembourg (3 septembre), comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Sauf énorme surprise, Karim Benzema n'y figurera pas. Et ce alors même que le secteur offensif des Bleus est en proie à de multiples problèmes, qu'il s'agisse de Payet, Dembélé, Mbappé ou Griezmann. On l'a écrit, et écrit à nouveau, mais l'attaquant du Real Madrid n'a plus porté le maillot tricolore depuis le 8 octobre 2015, et un succès contre l'Arménie.
Evra voulait un retour de Benzema
Ce mercredi, le Journal du Dimanche publie un article revenant sur la relation compliquée de Benzema avec le sélectionneur de l'équipe de France, depuis la non-sélection du premier pour l'Euro 2016. On y apprend notamment le rôle joué par Patrice Evra avant la compétition. Hésitant jusqu'au bout à appeler l'ancien Lyonnais, Didier Deschamps aurait sondé son groupe. Un groupe qui n'a pas souhaité trancher, indiquant au sélectionneur que c'était à lui de voir. Seul l'arrière gauche est monté au front pour réclamer la présence de Karim Benzema dans la liste des 23 : « On ne gagnera pas l'Euro sans un joueur d'exception comme Karim. On a besoin de lui », aurait lancé le Marseillais. La suite de l'histoire est connue, et Didier Deschamps n'a pas tenu compte de son avis.

 
120 commentaires - Equipe de France : L'avertissement d'Evra à Deschamps
  • BA OUI DE TOUTE LES FACON IL JOURRA EN EQUIPE DE FRANCE EN PLUS SI IL NE MARQUE PAS ON LE VIRE.

  • Chassez le naturel il revient au galop chez lui! il n'a pas compris que le peuple FRANCAIS ne veut plus de BEN ZEMA!
    ni lui n'on plus!

  • que evra reste a Marseille ont n,a pas besoin de pleureuse ont sais ce qu il a apportte en edf que de la merde

  • Comme quoi, lorsque les médias veulent lancer une polémique entre réacteurs, ils y arrivent parfaitement. Cet article reprend une déclaration qu'Evra avait fait avant l'euro 2016.
    Pour ce qui est du retour de Benzema en équipe de France, je ne pense pas que ce soit indispensable. Si il est performant au Réal, il n'en est pas de même en équipe de France. Plus de 13 matchs sans marquer un but, ça fait un sacré passage à vide. Que personne ne vienne me traiter de raciste, car je pense la même chose pour Valbuena.

    Si il n'y avait pas eut la vidéo de sexe (en Français), au regard des performances sur le terrain, un seul méritait d'être sur le terrain et c'est Valbuena. Alors il est certain que les pro-Benzema vont crier au racisme, mais là moi je parle foot et pas autre chose. Karim Benzema n'a plus marqué en équipe de France depuis presque 14 matchs! Ce n'est pas rien tout de même.
    Pour ce qui est de votre question "anti-blancs" il faut que vous sachiez, qu'un membre de ma famille "féru d'histoire de France" a établi l'arbre généalogique de ma famille, et les racines remontent au xvi siècle. Après je conviens que ce n'est pas un gage de véracité Dans l'histoire de France souvent très tourmentée.

  • Evra qui se permet d'avertir Mr Deschamps,il a du oublier son rôle lors d'une certaine coupe du monde!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]