Bleus - Les Français ne veulent toujours pas revoir Benzema en équipe de France

Bleus - Les Français ne veulent toujours pas revoir Benzema en équipe de France©Media365
A lire aussi

Thomas BONNAVENT, publié le dimanche 12 mars 2017 à 11h35

Selon un sondage Odoxa pour RTL et Winamax, plus d'un millier de Français ne veulent pas voir, Karim Benzema, l'attaquant du Real Madrid (sept buts cette saison en Liga en vingt matchs) avec le maillot de l'équipe de France.

Aucune sélection depuis le mois d'octobre 2015 et cette fameuse affaire de la « sextape », Karim Benzema donne tout sur le terrain pour espérer retrouver le maillot des Bleus. Dans les tribunes, les amoureux des vice-champions d'Europe ne sont pas vraiment du même avis. Selon un sondage Odoxa pour RTL et Winamax, plus d'un millier de Français ne veulent pas voir l'attaquant du Real Madrid (sept buts cette saison en Liga en vingt matchs) en bleu. 78% des sondés ont déjà tourné la page de l'ancien buteur de l'Olympique Lyonnais. Si le public a fait son choix concernant Karim Benzema, il est plus partagé concernant l'étoile montante du foot français : Kylian Mbappé

Pour le public, c'est trop tôt pour Mbappé
C'est l'une des grosses interrogations autour de la prochaine liste de Didier Deschamps (le 16 mars prochain pour affronter le Luxembourg le 25 mars et l'Espagne le 28 mars prochain). Kylian Mbappé, auteur de dix buts et cinq passes décisives, le dribbleur fou de l'AS Monaco pourrait bien être la surprise de cette liste. Mais pour 53% des interrogés dans ce sondage, il est encore trop tôt pour voir le joueur de 19 ans sous le maillot frappé du coq. Une performance de haute volée face à Manchester City mercredi prochain lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions pourrait clairement changer la donne et donner quelques maux de tête à Didier Deschamps. En revanche, il y en a un qui occupe toujours une place de choix dans le cœur des Français, c'est Antoine Griezmann.
Sans surprises, « Grizi » est le chouchou des Français
Héros du match entre Grenade et l'Atletico Madrid (0-1) samedi soir, Antoine Griezmann entretient sa côte de popularité croissante auprès des Français. Selon le sondage Odoxa, l'attaquant madrilène écrase la concurrence (46%) au classement des joueurs préférés des amoureux des Bleus. L'ancien joueur de la Real Sociedad devance Hugo Lloris et le Réunionnais Dimitri Payet, fort d'un Euro 2016 réussi sous le maillot de l'équipe de France.
 
276 commentaires - Bleus - Les Français ne veulent toujours pas revoir Benzema en équipe de France
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]