Bleus : L.Diarra réagit à son forfait

Bleus : L.Diarra réagit à son forfait©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 1 juin

Forfait mardi soir en raison d'une inflammation au genou gauche, Lassana Diarra a confié sa déception sur le site de la FFF. Le milieu marseillais espère revenir plus fort.



Lassana Diarra a quitté l'Autriche vers 9h00 du matin ce mercredi. Quelques heures plus tôt, la Fédération Française de Football avait officialisé son forfait en raison d'une inflammation du genou gauche. Le tout quelques minutes après l'envoi de la liste des 23 de la part de Didier Deschamps, qui a décidé de rappeler le réserviste Morgan Schneiderlin (Manchester United) pour remplacer le Marseillais. Interrogé mercredi par le site de la 3F, l'ancien Gunner a révélé qu'il se sentait pourtant plutôt bien après la mi-temps qu'il a disputée face au Cameroun lundi soir (3-2). « Mes sensations étaient plutôt bonnes après le match. Mais le lendemain, au réveil, j'ai eu des petits soucis, a-t-il révélé. Je pense que c'est plus sage comme ça. C'est quelque chose que je traîne depuis plusieurs semaines.

« Il y a une grande trêve, souligne-t-il. Après, il y a des échéances ici (avec les Bleus) qui sont très importantes et avec mon inflammation, je pense que c'est mieux comme ça de me soigner et de revenir plus fort dans quelques semaines. Je ressens beaucoup de déception mais c'est la vie. Maintenant, il va falloir aller au bout. Je souhaite bonne chance à tout le monde. Je suis le troisième supporter de l'équipe de France derrière Rafa (Varane) et Jérémy Mathieu. Bonne chance aux Bleus. Fier d'être Bleu et rendez-vous le 10 juillet (pour la finale). Il y a une grande compétition à la maison et il faut tout donner. Et surtout ne pas avoir de regrets. » Des regrets, les supporters tricolores peuvent en avoir puisque voilà les Bleus privés du seul vrai n°6 de leur groupe...

 
6 commentaires - Bleus : L.Diarra réagit à son forfait
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]