Bleus : Evra restera « amis » avec Benzema et Valbuena

Bleus : Evra restera « amis » avec Benzema et Valbuena©Media365
A lire aussi

, publié le lundi 21 mars 2016 à 22h00

Patrice Evra est revenu lundi pour RTL sur les conséquences de l'affaire Benzema-Valbuena pour l'équipe de France. « On s'est tiré deux balles dans le pied », a notamment expliqué le latéral gauche de la Juventus Turin.

C'est peu de dire que Patrice Evra se serait bien passé de l'affaire de chantage à la sex-tape envers Mathieu Valbuena qui pollue l'environnement de l'équipe de France depuis bientôt six mois. Le latéral gauche des Bleus y est allé franco au moment d'analyser les conséquences sur le groupe à l'approche de l'Euro 2016. « La seule chose que je peux dire, c'est qu'on s'est tiré deux balles dans le pied, a expliqué le défenseur de la Juventus Turin à RTL lundi. C'est tout, je n'ai pas besoin d'en rajouter. Les deux resteront mes amis à vie ». Comme son sélectionneur, Evra souhaite qu'aucun autre sujet extra-sportif ne vienne interférer dans la préparation d'ici au mois de juin. « C'est l'équipe de France, il y a toujours quelque chose, toujours des histoires. On travaille bien, on est là sur le terrain, on redevient performant mais à l'extérieur, il y a toujours quelque chose. J'espère qu'on va aussi se recentrer et qu'il n'y aura pas d'autres histoires, que ce soit moi-même ou quelqu'un d'autre avant cet Euro. Il serait temps qu'on nous laisse tranquille. On ne pense qu'à travailler, à enchaîner des victoires. »

« Ça m'a vraiment emmerdé de perdre en Angleterre »
Voilà pourquoi Evra avoue ne pas avoir digéré la défaite en Angleterre le 17 novembre (2-0), en dépit du contexte particulier qui entourait ce match, quatre jours seulement après les attentats de Paris. « Même s'il y a eu les attentats, ça m'a vraiment emmerdé de perdre ce match, a soufflé l'ancien Mancunien. Mais voilà, ce n'est pas une excuse. On voulait continuer à enchaîner des victoires. On venait quand même de battre l'Allemagne au Stade de France (2-0) ». Evra est déjà en mode Euro dans son discours. A lui de confirmer par les actes lors du rassemblement des Bleus.

 
77 commentaires - Bleus : Evra restera « amis » avec Benzema et Valbuena
  • Il me faut une explication ! comment des anti français peuvent-ils portaient le maillot de la France?

  • Dis moi qui sont tes amis, je te dirai qui tu es .....

  • Mais qui est vite dépassé au bout d'un moment ? D'où viennent les buts, de quel côté ?
    Le côté à EVRA..............mais c'est le copain à Deschamps....
    D'où est venu le but à quelques minutes de la qualification de la coupe d'Europe contre le Bayern, qui a voulu dribbler 2 joueurs, s'est fait contrer et ficelle quelques secondes + tard pour les prolongations qui n'auraient jamais dû existé sans EVRA.... avec la Juventus !!!!!!!
    Kurzava est bien meilleur, même Digne....
    Mais, y aura t'il un championnats d'Europe en France avec les fanatiques qui pullulent ?

  • ben voyons !! il etait pas dans le car a une epoque le evra . ce ne sont pas des joueurs , c'est plus belle la vie avec eux .

  • quand tu vois les clients,tu as vite compris ce que ça vaut......!!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]