Bleus : Deschamps avec Le Graët à L'Elysée

Bleus : Deschamps avec Le Graët à L'Elysée©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le vendredi 04 novembre 2016 à 10h50

Suite à la sortie médiatique de François Hollande à l'encontre des footballeurs, Didier Deschamps va accompagner Noël Le Graët pour rencontrer le président de la République à L'Elysée.

Alors que le football français est en plein émoi concernant les déclarations de François Hollande sur les footballeurs, Noël Le Graët va rencontrer ce vendredi le président de la République à L'Elysée pour tenter de dissiper malentendus et autres différends. Mais le président de la Fédération Française de football ne sera pas seul au moment de se rendre à ce rendez-vous. L'ancien maire, socialiste, de Guingamp sera accompagné pour l'occasion du sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps, selon une information de RTL. Un entretien censé durer une heure pour que le président puisse expliquer son point de vue sur ses récentes déclarations à l'état-major du football français. Une explication en haut-lieu qui était attendu par le landerneau du football français, qui n'a pas hésité à répondre au président de la République, à l'image de Karim Benzema, Zinédine Zidane, ou Nabil Fekir.
Le Graët veut des explications
Des polémiques qui viennent des récentes déclarations de François Hollande dans le livre Un Président ne devrait pas dire ça... où ce dernier décrit en des termes peu amènes sa vision des footballeurs. « On voit bien que sur l'expression, il y a une perte de niveau, avait déclaré le président de la République. Ils sont passés de gosses mal éduqués à vedettes richissimes, sans préparation. Ils ne sont pas préparés psychologiquement à savoir ce qu'est le bien, le mal. » Mais ce ne devrait pas être le seul sujet car François Hollande a mis le feu au poudre dans le football professionnel français en assurant être intervenu auprès du Qatar pour que beIN Sports ne s'assure pas l'exclusivité de la diffusion de la L1 et partage avec Canal+ pour la période 2016-2020. Des explications qui sont attendues de pied ferme par Noël Le Graët.

A lire aussi :
>>> Toute l'actualité des Bleus
>>> Dans un livre, François Hollande s'en prend aux joueurs de l'équipe de France

 
22 commentaires - Bleus : Deschamps avec Le Graët à L'Elysée
  • Je suis d'accord avec HOLLANDE par les propos tenus dans son livre concernant les footballeurs et le foot
    L'équipe de FRANCE et le foot en général il n'y a que le fric qui compte, honoré le maillot français ne compte plus, la Marseillaise alors là n'en parlons pas.
    Et dire que des gens ou des supporters paye leur place pour aller voir des joueurs qui en un mois gagnent ce que ces supporters gagneront même pas en travaillant toute une vie

  • on s en fout du foot mon pot cesont tous des gros nuls

  • Et pourquoi pas Ribéry avec Le Graët, à eux deux cela confirmerait les dires d'Hollande sur nos footeux.

  • sans vouloir défendre HOLLANDE, c'est que certains footballeurs issus des cités et devenus riches, je ne citerai personne, il y en aurait trop , ne sont pas préparés psychologiquement a être sur le devant de la scène .donc ils ne réalisent pas, ce qu'ils disent

    on voit tous les jours des gens qui ne réalisent pas ce qu'ils disent
    combien de gens qui gagnent un peu d'argent sont imbus de leur personne
    je me demande comment réagiraient nombreux critiqueurs sur ce site s'ils avaient autant d'argent mieux ou pas mieux ??

  • Et ça va tout changer. Hollande ne dit pas que des conneries. Il est même parfois très lucide.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]