Bleus - Affaire Kurzawa : " Des éléments totalement sortis de leur contexte " pour son agent

Bleus - Affaire Kurzawa : " Des éléments totalement sortis de leur contexte " pour son agent©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 21 septembre 2017 à 17h30

Dans un communiqué transmis à l'AFP, l'agent de Layvin Kurzawa a dénoncé jeudi la divulgation d'« éléments totalement sortis de leur contexte » dans le cadre du chantage à la vidéo dans laquelle il aurait insulté Didier Deschamps.

Layvin Kurzawa a choisi de se murer dans le silence. Mutique depuis la révélation lundi par Europe 1 d'une affaire de chantage à la vidéo, dans laquelle il tient des propos « très insultants » (RMC Sport) et « a des gestes déplacés » (AFP) à l'encontre de Didier Deschamps, le latéral du PSG ne s'exprimera pas à ce sujet. Son agent a fait parvenir jeudi un communiqué à l'AFP pour justifier cette décision, expliquant « des éléments totalement sortis de leur contexte » avaient été divulgués et insistant sur le « caractère privé de cette affaire ». « Layvin a été victime il y a quelques semaines d'une tentative d'extorsion de fonds sur la base d'un extrait vidéo réalisé avec un téléphone portable à son domicile, rappelle-t-il. (...) Etant donné le caractère privé de cette affaire, et afin de ne pas entraver le travail de la justice en qui nous avons pleinement confiance ni Layvin ni moi-même ne nous exprimerons donc à ce sujet. » Pour rappel, quatre personnes ont été interpellés dans le cadre de cette affaire.

 
12 commentaires - Bleus - Affaire Kurzawa : " Des éléments totalement sortis de leur contexte " pour son agent
  • bonjour d abord sont ils des sportifs de haut niveau si oui se serait une faute professionnelle car au haut niveau on doit avoir une hygiène de vie irréprochable en plus ils sont paye pour cela si par contre ils ne sont pas des sportifs de haut niveau ils peuvent même ce faires des rail de sucre glace

  • La chicha rend elle fou ?...
    Ils mettent quoi dedans ?....
    La prochaine fois ,il prendra ....un Ricard .
    Du coup ,deschamps ne peut plus le prendre ,sinon ,il doit rappeler benzema ,evra et anelka !!!

  • Il faut que Deschamps soit ferme ni Benzema, ni Valbuena, ni Kurzawa ne doivent integrer l'equipe de France quelle belle image a l'etranger

  • encore un qui a des bonnes fréquentations !!! pourtant avec les précédentes affaires il aurait du comprendre ,mais quand on a un pois chiche à la place du cerveau !!!!!

  • PAS CAPABLE DE SE DEFENDRE TOUT SEUL,SON AGENT A DIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]