Benzema toujours sous contrôle judiciaire ?

Benzema toujours sous contrôle judiciaire ?©Media365
A lire aussi

, publié le mercredi 10 février 2016 à 12h15

Karim Benzema devrait être maintenu sous contrôle judiciaire après la confrontation de trois prévenus dans l'affaire de chantage à la sextape au préjudice de Mathieu Valbuena, d'après Le Parisien.

Pas de répit pour Karim Benzema. Une dizaine de jours après que RMC a émis la possibilité que le contrôle judiciaire de l'attaquant du Real Madrid soit levé avant le prochain rassemblement de l'équipe de France fin mars, Le Parisien a refroidi cette piste. Le quotidien révèle qu'une confrontation entre trois des prévenus a été organisée lundi dans le bureau de la juge d'instruction de Versailles, en charge de l'affaire de chantage à la sextape au préjudice de Mathieu Valbuena. Cette réunion de deux heures n'aurait pas permis de laver Benzema de tout soupçon dans ce dossier.

Pas sélectionnable en l'état
« Même si les conditions de l'intervention de Karim Benzema auprès de la victime semblent désormais claires et corroborées par les déclarations de plusieurs protagonistes de ce dossier, des recoupements restent à mener, a soufflé une source proche du dossier dans des propos rapportés par Le Parisien. Karim Benzema et son ami d'enfance, Karim Zenati, sont toujours considérés comme des acteurs à part entière de cette affaire. » Le contrôle judiciaire de l'ancien Lyonnais devrait ainsi être maintenu en l'état, comme la suspension prononcée par la Fédération française de football en décembre dernier, le temps que Benzema soit définitivement blanchi. Un combat pour un retour chez les Bleus avant l'Euro 2016 loin d'être gagné d'avance...

 
93 commentaires - Benzema toujours sous contrôle judiciaire ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]