Affaire de la sextape : Benzema et Valbuena peuvent se rencontrer

Affaire de la sextape : Benzema et Valbuena peuvent se rencontrer©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

Media365, publié le 18 février


Contrairement à ce qu'avait annoncé le procureur de la République ce jeudi matin, son appel sur la levée du contrôle judiciaire de Karim Benzema n'est pas suspensif. L'attaquant du Real Madrid peut donc rencontrer Mathieu Valbuena.

Imbroglio au tribunal. Karim Benzema et Mathieu Valbuena vont finalement pouvoir se rencontrer. Ce jeudi matin, Nathalie Boutard, la juge d'instruction en charge de l'affaire du chantage à la sextape du milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, avait décidé de lever partiellement le contrôle judiciaire de l'attaquant du Real Madrid, mis en examen dans l'affaire pour « complicité de tentative de chantage » et participation à une association de malfaiteurs ». Conséquence de cette décision, Karim Benzema pouvait entrer en contact avec son coéquipier en équipe de France mais pas les autres mis en examen.

L'appel du procureur n'est pas suspensif
Le procureur de la République ayant interjeté appel de cette ordonnance, il avait indiqué via un communiqué que cet appel était suspensif. Autrement dit que les deux joueurs n'avaient toujours pas le droit de se rencontrer avant l'examen de cet appel, le 4 mars prochain. Mais le procureur a fait machine arrière ce jeudi après-midi, assurant finalement que son appel ne changeait rien à la décision de la juge d'instruction.

Une future rencontre à l'initiative de la FFF ?
Une rencontre entre Karim Benzema et Mathieu Valbuena pourrait donc avoir lieu d'ici le 4 mars. Et nul doute que la Fédération française de football en prendra l'initiative, elle qui voudrait voir les deux joueurs, ou au moins l'attaquant du Real Madrid, sous le maillot Bleu lors de l'Euro 2016. En cas de confirmation de la levée du contrôle judiciaire, Karim Benzema pourrait même être sélectionné par Didier Deschamps à l'occasion du match amical face à la Russie, le 29 mars prochain.

 
70 commentaires - Affaire de la sextape : Benzema et Valbuena peuvent se rencontrer
  • J'espere qu'il ne sera pas sélectionné il y a d'autre joueur plus jeune
    lui a déja fait du mal a l'equipe de france

  • M eurs les JOURNALISTES ; J'espère VOIR LE BISOUNOURS DE BENZEMA à VALBUENA

    et pour la semaine prochaine celle du joueur du PSG à LOLO BLANC PARI TENU

  • La honte de la justice à trois vitesses. Une pour les très puissant politiques, une pour les sportifs issus de l'immigration, et une pour les pauvres. Les deux premières catégories étant toujours blanchies, tandis que les pauvres, même pour un délit mineur est sévèrement sanctionné. Facile à comprendre, avec l'argent, tout s'achète, y compris la justice !
    Le Français ne sont ni racistes, ni xénophobes, simplement que le comportement des politiques et des immigrés qui veulent nous imposer leurs lois religieuses et leurs coutumes vis à vis des Français de souche devient intolérable.
    Attention, la pression monte dangereusement dans la marmite, et bientôt le couvercle va sauter !

  • C'est du n'importe quoi ... Visionnez donc le film coup de tête, le milieu du foot est vraiment nul, c'est la seconde fois que ce monsieur est traîné devant les tribunaux, il peut donc se permettre toutes les outrances ... DANS QUEL PAYS SOMMES NOUS honte aux journalistes sportifs qui sont prêt à avaler toutes les couleuvres, et Zidane le donneur de coups de tête qui le défend, le milieu du foot est vraiment gangrené.

  • valbuena sera victime deux fois car soit il accepte de jouer avec benzema ou il ne sera pas sélectionné. J'ignore de quels appuis bénéficie benzema mais tout le monde semble en avoir la trouille. N'oublions pas que ce joueur en équipe de france a les pieds carrés. Il a la double nationalité alors mettez le en équipe d'algérie et là il marquera des buts.

    Et si Benzema avait joué au PSG

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]