Amical : France Espoirs - Géorgie Espoirs (5-1)

Amical : France Espoirs - Géorgie Espoirs (5-1)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 06 octobre 2016 à 20h35

Grâce à des buts de Jean-Kevin Augustin, de Corentin Tolisso, de Sébastien Haller (sur penalty), de Moussa Dembélé et de Vincent Koziello, les Bleuets ont facilement disposé de la Géorgie, jeudi soir.

En match amical, les Bleuets ont facilement disposé de la Géorgie, jeudi soir au Havre. Grâce à des buts de Jean-Kevin Augustin, de Corentin Tolisso, de Sébastien Haller (sur penalty), de Moussa Dembélé et de Vincent Koziello, les protégés de Pierre Mankowski ont fait le plein de confiance avant l'affiche de mardi prochain contre l'Irlande du Nord. Un rendez-vous décisif dans le cadre des éliminatoires pour l'Euro 2017 qui se déroulera en Pologne. Mais il ne faut pas oublier que les coéquipiers de Mike Maignan ne sont pas en position de force avant cette dernière sortie pour le compte de la phase de poules.
L'équipe de France Espoirs en ballottage défavorable
En effet, les Tricolores comptent une longueur de retard sur l'Islande et sur la Macédoine, qui vont respectivement affronter l'Ukraine et l'Ecosse. Mission très compliquées pour les Espoirs français et pour Pierre Mankowski qui pourrait disputer son dernier match en tant que sélectionneur en cas de non-qualification pour le Championnat d'Europe. Fin du suspense mardi prochain du côté de Belfast (18h45).


 
5 commentaires - Amical : France Espoirs - Géorgie Espoirs (5-1)
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]