Troyes

B. Nivet 89'

Troyes

Terminé

1-0

MT 0-0

Marseille

Marseille

Le 21/10/2012 à 21h00 - Ligue 1 - 9e journée - Stade: Stade de l'Aube - Arbitre: M. Bien

  • 0
  • 5
  • 10
  • 15
  • 20
  • 25
  • 30
  • 35
  • 40
  • 45
  • 45
  • 50
  • 55
  • 60
  • 65
  • 70
  • 75
  • 80
  • 85
  • 90
Retrouvez le résumé du match en vidéo sur votre mobile ou tablette grâce à l'application Ligue 1 d'Orange, et au portail mobile Orange World.
90'+5 C'est terminé au Stade de l'Aube ! Dans une ambiance de feu, M. Bien siffle la fin de la partie sur une victoire de Troyes, la première de la saison pour les promus. Ayant appliqué leur plan de jeu à merveille, les protégés de Jean-Marc Furlan ont été récompensés de leurs efforts et viennent de lancer enfin leur saison. Pour l'OM, en revanche, c'est un véritable coup d'arrêt. Au soir de cette 9e journée, les Olympiens sont désormais devancés par le PSG, à la différence de buts, en tête du championnat.
90'+3 Marseille jette ses dernières forces dans la bataille mais les Troyens, héroïques, s'accrochent avec une volonté de tous les instants à leur exploit.
90'+1 Sur un long coup franc frappé dans la surface de Thuram depuis la droite, Kaboré parvient à dévier le ballon de la tête. Aux six mètres, Rémy hérite de l'offrande et crucifie le gardien local à bout portant mais le but est logiquement invalidé pour une position de hors-jeu de l'ancien attaquant niçois.
90' Il y aura cinq minutes de temps additionnel.
89' Sur un corner botté depuis la droite, Mandanda ne s'impose pas aux six mètres. Marcos parvient à placer sa tête mais la cuir rebondit sur le portier international. La sphère reste en jeu et Nivet est le plus prompt à la récupérer. L'ancien Caennais, sur un pas, repique et adresse une frappe du gauche à ras de terre chirurgicale dans la soupirail au premier poteau. Le Stade de l'Aube explose !
87' Ayant laissé trainer son coude sur un duel aérien avec Lucas Mendes, Nivet écope à son tour d'un avertissement.
86' Après avoir fait une différence à gauche, J. Ayew négocie très mal une situation de quatre contre trois en optant pour la solution individuelle. Sa frappe croisée passe largement à gauche de la cage troyenne ce qui lui vaut les réprimandes logiques de ses coéquipiers.
84' Sur son premier ballon, Lucas Mendes prend sa chance à 25 mètres mais écrase sa frappe qui finit dans les pieds de Rémy. Surpris, l'ancien Niçois ne peut exploiter correctement le cuir qui est dégagé de façon approximative par la défense auboise. La sphère revient sur Kaboré qui ne se pose pas de question et arme une demi-volée puissante obligeant Thuram à se coucher sur sa droite pour préserver sa cage inviolée.
83' Le dernier changement de la partie est opéré par Elie Baup. Lucas Mendes entre dans la bataille à la place de Morel.
81' Au duel avec Saunier dans la surface locale, Rémy s'écroule et réclame le penalty. L'international français semble bien avoir été déséquilibré de façon illégale mais M. Bien ne bronche pas, au grand dam du camp olympien...
80' Nkoulou sèche Nivet dans le rond central et annihile une opportunité de contre troyenne. M. Bien n'hésite pas et brandit le premier carton jaune de la partie à l'encontre de l'international camerounais.
78' Valbuena, auteur d'un bon travail d'approche, trouve A. Ayew dos au but. L'international ghanéen fait jouer sa vivacité pour se retourner et décocher une frappe en force à 25 mètres mais il ne trouve pas le cadre.
77' Ngoyi fait parler sa technique pour éliminer Morel sur la droite mais A. Ayew, auteur d'un prompt retour, peut intervenir dans les pieds de l'ancien Brestois et concéder la touche.
76' Troisième et dernier changement pour Troyes, Obbadi venant de céder sa place à Enza-Yamissi.
75' Un nouveau décalage est créé par l'OM et Morel peut pénétrer dans la zone de vérité. L'ancien Lorientais cherche le centre au second poteau mais manque son geste. Le ballon arbore toutefois une trajectoire vicieuse et prend la direction du premier poteau. Thuram, vigilant, peut éloigner le danger.
74' Les centres continuent de pleuvoir dans la surface de Thuram mais manquent encore et toujours en qualité, à l'image de cette tentative de Fanni ne posant aucun problème au portier des promus.
72' Cheyrou, bien décalé par Valbuena à gauche, manque encore une fois totalement un centre alors qu'il ne souffrait d'aucune pression adverse...
70' Troyes enchaîne sur une bonne séquence de conservation de balle dans la moitié de terrain marseillaise mais manque de tranchant dans les trente derniers mètres pour déstabiliser une défense phocéenne emmenée par l'intraitable Nkoulou.
68' Les Troyens ne ménagent pas leurs efforts dans le pressing et le replacement défensif, parvenant jusqu'à présent à gêner leurs adversaires dans l'élaboration de leurs offensives. Les locaux devront maintenir ce volume de jeu s'ils souhaitent continuer à tenir la dragée haute à l'OM.
66' Elie Baup opère un deuxième changement dans l'optique de redynamiser son front offensif en lançant J. Ayew à la place d'Amalfitano.
Retrouvez le résumé du match en vidéo sur votre mobile ou tablette grâce à l'application Ligue 1 d'Orange, et au portail mobile Orange World.
64' Rémy, blessé cet été, apparaît encore à la recherche de ses meilleures sensations. Pour preuve, l'attaquant international n'a cadré aucune de ses dix tentatives au but depuis la reprise des hostilités en Ligue 1. Actif sur le front offensif ce dimanche, il fait de nouveau preuve d'un manque de précision contrariant à la finition.
62' Amalfitano, à la baguette sur un contre, distille un très bon ballon vers Rémy dans la profondeur. L'ancien Niçois s'avance et, à l'entrée de la surface sur la droite, allume une mèche. Sa frappe croisée est puissante mais le cadre se dérobe inexorablement...
61' Depuis la gauche, Valbuena botte un coup franc dans la boîte mais Thuram rassure son arrière-garde en s'imposant dans les airs.
60' Le rythme est monté d'un cran depuis le retour des vestiaires et les Troyens, revigorés par le changement tactique insufflé par Jean-Marc Furlan, s'enhardissent au fil des minutes. Les Marseillais ne comptent toutefois pas reculer et continuent de se montrer ambitieux offensivement.
58' Sur une action rondement menée, Valbuena décale Ayew à gauche. L'international ghanéen adresse un centre fuyant au second poteau. A la réception, Rémy, esseulé, place une tête piquée mal assurée qui passe au-dessus de la transversale de Thuram. Quelle occasion pour l'OM !
56' Sur un deuxième corner tirè consécutivement depuis la droite par Darbion, Nivet, aux six mètres, passe devant Kaboré et claque une tête qui se fracasse sur la transversale avant de rebondir devant la ligne de but. Le ballon reste en jeu et Marcos se fend d'une audacieuse tentative de retourné mais il ne parvient pas à attraper le cadre. L'OM vient de friser la correctionnelle.
55' Camus récupère un ballon dans les pieds de Valbuena au niveau de l'entrejeu avant de lancer sur orbite Obbadi sur la droite. Le joueur formé au PSG voit un boulevard se dessiner devant lui, percute avant de centrer mais Nkoulou, parfaitement placé, peut dévier la trajectoire du ballon en corner.
55' Alerté d'une longue transversale sur la gauche, Valbuena réussit un contrôle parfait, provoque Colin et obtient un corner qui ne donne toutefois rien. Le milieu international, de par sa technique et ses inspirations, semble être l'élément qui peut se révéler déterminant pour l'OM.
53' Le cours du match vient enfin de reprendre son cours. Colin et Saunier ont repris leurs positions respectives.
52' Les deux joueurs peinent à recouvrer leurs esprits et le jeu n'a toujours pas repris.
50' Saunier et Colin ne communiquent pas sur un ballon aérien et se télescopent à pleine vitesse. Les images sont réellement impressionnantes et les deux joueurs restent allongés sur le terrain, littéralement sonnés.
48' Valbuena se charge du coup franc. Son ballon enroulé et puissant passe le mur mais Thuram s'envole pour claquer la sphère en corner alors que celle-ci prenait la direction du cadre.
48' Cheyrou trouve Rémy à l'entrée de la surface. Dos au but, l'attaquant international réalise une superbe prise de balle avant d'être déséquilibré par Saunier. Excellent coup franc plein axe en faveur de l'OM.
47' Deux changements à noter à la pause côté troyen avec les entrées en jeu de Nivet et Darbion aux places de Bahebeck et Yattara.
46' C'est reparti au Stade de l'Aube !
45'+3 C'est la mi-temps à Troyes ! Au terme d'un premier acte sans folie, les deux formations regagnent les vestiaires sur un score de parité nul et vierge. Les Marseillais ont globalement dominé les débats mais ont fait preuve de trop d'approximations dans le dernier geste pour espérer trouver l'ouverture. L'OM devra sensiblement élever son niveau de jeu au cours de la seconde période s'il escompte regagner le Sud avec les trois points de la victoire dans ses bagages.
45'+1 Bien décalé par Kaboré sur la droite, Valbuena adresse un centre tendu au premier poteau. Rémy se détend pour tenter de placer une tête plongeante mais ne parvient qu'à effleurer le cuir qui fuit le cadre de Thuram.
45'+1 Yattara, très actif dans ce premier acte, obtient un bon coup franc côté gauche mais Bahebeck dilapide cette munition, son centre finissant dans la niche de Mandanda...
45' Il y aura trois minutes de temps additionnel.
44' Fanni, à 35 mètres, prend sa chance mais dévisse complètement son tir du droit. Les Marseillais, manquant résolument d'imagination, vont devoir prendre gare à ne pas laisser la frustration les envahir...
Retrouvez le résumé du match en vidéo sur votre mobile ou tablette grâce à l'application Ligue 1 d'Orange, et au portail mobile Orange World.
42' Valbuena botte le coup de pied de coin depuis la gauche mais Jarjat prend le meilleur dans les airs au second poteau et donne de l'air à sa défense.
41' Morel, bien alerté d'un changement d'aile de Kaboré sur la gauche, obtient un corner au duel avec Camus, bien revenu.
40' Troyes, profitant du déchet dans le jeu marseillais, réussit pour l'instant son coup en appliquant parfaitement son plan de jeu et en parvenant à dresser un mur compact et efficace devant la zone de vérité de Thuram.
38' Sur un long ballon dans la surface, Thuram intervient au sol mais Ayew avait joué le coup jusqu'au bout. L'international ghanéen récupère le ballon et fait trembler les filets mais il avait au préalable commis une faute grossière sur le portier troyen en plus d'être signalé en position de hors-jeu.
36' Cheyrou, qui se montre particulièrement imprécis dans l'exécution de ses coups de pied arrêtés depuis le coup d'envoi, manque une nouvelle fois totalement un coup franc qui pouvait se révéler intéressant côté olympien.
35' Les statistiques confirment la domination de l'OM qui confisque le ballon 61% du temps. Les protégés d'Elie Baup vont devoir désormais s'appliquer dans la dernière passe pour espérer porter le danger sur le but défendu par Thuram.
33' Sur un long dégagement de la défense marseillaise, Valbuena, en pleine course, réalise une somptueuse talonnade qui trouve les pieds d'Ayew. L'international ghanéen diligente un contre à trois contre trois mais pêche dans son orientation de jeu sur la gauche, voyant sa passe interceptée par un Colin qui avait parfaitement lu son intention.
32' Cheyrou trouve Ayew à l'entrée de la surface qui dévie en une touche pour décaler Morel dans le couloir gauche. Arrivant lancé, le latéral centre fort en première intention mais son geste manque de précision et, à la réception, Rémy ne peut couper la trajectoire du cuir.
31' Gignac vient de regagner le banc marseillais avec des béquilles et craint une fracture au niveau de son pied. Si ce diagnostic était avéré, ce serait un véritable coup dur pour l'OM.
29' Servi à 25 mètres plein axe, Ngoyi, après un contrôle, prend sa chance en première intention. Sa frappe est puissante mais passe largement au-dessus de la transversale d'un Mandanda passant une soirée sereine jusqu'à présent.
27' Les Troyens ne parviennent pas à profiter suffisamment de leurs situations de contres. Marcos apparaît bien esseulé sur un front offensif où le mouvement fait cruellement défaut. L'image d'un Camus, à la baguette, qui cherche Bahebeck dans la profondeur sur la gauche sans succès, est symbolique de ce jeu trop stéréotypé qui ne parvient pas à inquiéter la défense phocéenne.
25' Les Marseillais sont peu à peu en train d'appuyer sur l'accélérateur et campent dans la moitié de terrain troyenne. Tâche désormais aux Olympiens de faire preuve de plus de précision dans le dernier geste pour faire sauter le verrou troyen qui tient pour l'instant le choc.
23' Touché au pied droit, Gignac ne peut poursuivre et est contraint de céder sa place à Rémy.
20' La première véritable occasion de la partie est à mettre au crédit de l'OM. Valbuena, à la baguette et malgré la présence de trois défenseurs à ses côtés, parvient à lancer Amalfitano dans l'espace d'une subtile passe dosée. A droite de la surface, l'ancien Lorientais prend sa chance mais sa frappe croisée est parfaitement stoppée par Thuram. Dans la foulée, l'arrière-garde locale panique quelque peu mais finit par se dégager en catastrophe.
19' Sur un duel aérien avec Saunier, Gignac retombe mal et semble s'être fait mal à la jambe droite. L'ancien Toulousain quitte les limites du terrain et pourrait être contraint de céder définitivement sa place dans les minutes à venir...
17' Valbuena, dont la charge est de fluidifier le jeu, trouve intelligemment Gignac à l'angle droit de la zone de vérité. Le meilleur buteur marseillais opte pour le centre du droit dans les six mètres en première intention mais aucun de ses coéquipiers ne peut profiter de cette bonne inspiration.
16' Gignac, qui avait dézoné sur la droite, adresse un centre vicieux dans le dos de la défense. Ayew arrive lancé, se jette, mais est trop court pour catapulter le cuir au fond des filets.
15' S'ils affichent une réelle volonté de se projeter vers l'avant, les Marseillais font preuve de trop d'approximations dans l'utilisation du ballon pour espérer mettre réellement en danger un bloc troyen appliqué et quadrillant bien le terrain.
13' Sur un contre, Gignac, à droite de la surface, se retrouve seul face à trois adversaires. L'ancien Toulousain se fend d'un geste technique pour éliminer le premier d'entre eux mais s'emmêlent finalement les pinceaux. L'Eestac peut se dégager.
13' Camus vient de faire son retour auprès de ses partenaires avec un épais bandage autour du crâne.
Retrouvez le résumé du match en vidéo sur votre mobile ou tablette grâce à l'application Ligue 1 d'Orange, et au portail mobile Orange World.
12' Après une bonne combinaison sur la côté droit, le décalage est créé par les Marseillais. Amalfitano se fend d'une tentative de centre mais le ballon est légèrement dévié par Jarjat et finit sa course dans les gants de Thuram.
10' Sévèrement touché au niveau du cuir chevelu après un coup de coude involontaire de Cheyrou, Camus, qui saigne abondamment, reste sonné, au sol. Le jeu est momentanément arrêté afin que les soigneurs puissent prendre en charge l'ancien milieu de La Gantoise.
8' Plus à l'aise techniquement et plus tranchants dans leurs prises d'initiative, les Marseillais sont peu à peu en train d'imposer leur mainmise sur la partie. La clé pour les Champenois résidera dans leur faculté à tenir le plus longtemps le score en optimisant leurs éventuelles opportunités de contres.
6' A la suite d'un ballon perdu dans l'entrejeu, les Marseillais s'exposent à un contre troyen. Marcos est cherché den première intention à la pointe mais l'arrière-garde phocéenne, concentrée, parvient à s'en sortir sans dommage. L'OM peut repartir de l'avant.
5' Sans surprise, avec leur défense expérimentale, composée essentiellement de doublures, les Troyens se montrent prudents dans ces premières minutes en laissant l?initiative à des Marseillais s'évertuant à évoluer haut sur le rectangle vert.
3' Cheyrou prend ses responsabilités sur le coup franc. Le ballon passe l'obstacle du mur, prend la direction du cadre mais est trop peu puissant pour inquiéter un Thuram vigilant et qui parvient sans souci à capter la sphère.
2' Depuis la droite, Amalfitano repique vers l'axe balle au pied avant d'être déséquilibré par Ngoyi. M. Bien n'hésite pas et offre un coup franc intéressant à l'OM, placé à 26 mètres.
1' Les Marseillais insufflent d'entrée un gros pressing et Gignac contre la première relance de Jarjat. Aucune conséquence toutefois pour les locaux puisque le ballon finit sa course en touche.
1' C'est parti à Troyes ! L'arbitre de la rencontre, M. Bien, vient de siffler le coup d'envoi des hostilités. Ce sont les locaux qui ont engagé.
0' Côté olympien, Elie Baup n'a pas réservé de surprise en déployant un 4-2-3-1 classique avec Gignac en position d'avant-centre. Le meilleur buteur du club sera soutenu par un trident composé d'Amalfitano, Valbuena et A. Ayew, Rémy débutant lui la rencontre sur le banc des remplaçants. En défense, Abadallah et Morel ont été confirmés dans les couloirs. Le onze de Marseille: Mandanda - Abdallah, Fanni, Nkoulou, Morel - Kaboré, Cheyrou - Amalfitano, Valbuena, A. Ayew - Gignac.
0' Au rayon des onze de départ, Jean-marc Furlan a dû composer avec de nombreuses absences. Bréchet, Drouin, Faussurier, Grax et Outrebon pointent en effet à l'infirmerie alors que Thiago, Rincon et N'Sakala sont suspendus. Le technicien aubois a décidé de déployer un système en 4-2-3-1 avec Marcos en pointe. Au milieu, Camus a été préféré à Nivet pour organiser le jeu. Ngoyi et Obbadi auront pour mission de réguler l'entrejeu alors que derrière, Jarjat sera accompagné par Saunier en défense centrale, Colin et Othon s'occupant des côtés. Le onze de Troyes: Thuram-Ulien - Colin, Saunier, Jarjat, Othon - Obbadi, Ngoyi - Yattara, Camus, Bahebeck - Marcos.
0' Troyes, à l'inverse de son adversaire du soir, connaît une entame de saison des plus compliquées. De retour dans l'élite avec des moyens limités, les promus, malgré une réelle volonté de produire du jeu, apparaissent trop tendres et enchaînent les contre-performances. Avec deux points au compteur, l'urgence de résultat se fait sentir. Il faudra pourtant aux joueurs de Jean-Marc Furlan se sublimer pour espérer résister et jouer un mauvais tour à un OM sûr de sa force.
0' Marseille aborde ce déplacement à Troyes en confiance et avec l'ambition affichée de ramener les trois points de son voyage dans l'Aube. L'accroc à Valenciennes (4-1) a été rapidement oublié et les Phocéens sont repartis de l'avant en étrillant Limassol en Ligue Europa (5-1) avant de tenir tête au PSG lors du Clasico (2-2). Le club de la capitale, à la faveur de sa courte mais précieuse victoire glanée aux dépens de Reims samedi (1-0), a repris la tête du championnat à la différence de buts. De quoi booster encore plus la confiance des protégés d'Elie Baup qui ont assurément une belle carte à jouer face à la lanterne rouge.
0' Bonsoir à tous ! Bienvenue sur notre site pour cette rencontre de clôture de la 9e journée de Ligue 1 entre Troyes et Marseille. C'est à un véritable choc des extrêmes que s'apprêtent à vivre les spectateurs du Stade de l'Aube ce dimanche. L'OM sera en effet en reconquête, bien décidé à reprendre son trône de leader chipé par le Paris Saint-Germain hier alors que l'ESTAC, lanterne rouge, cherchera à enfin décrocher son premier succès de la saison. Si les Phocéens seront évidemment favoris au coup d'envoi, la réalité du terrain pourrait être différente, les Champenois étant bien décidés à jouer crânement leur chance.
0' Le coup d'envoi de la rencontre Troyes-Marseille sera donné à 21h00.
90'+5 C'est terminé au Stade de l'Aube ! Dans une ambiance de feu, M. Bien siffle la fin de la partie sur une victoire de Troyes, la première de la saison pour les promus. Ayant appliqué leur plan de jeu à merveille, les protégés de Jean-Marc Furlan ont été récompensés de leurs efforts et viennent de lancer enfin leur saison. Pour l'OM, en revanche, c'est un véritable coup d'arrêt. Au soir de cette 9e journée, les Olympiens sont désormais devancés par le PSG, à la différence de buts, en tête du championnat.
90'+1 Sur un long coup franc frappé dans la surface de Thuram depuis la droite, Kaboré parvient à dévier le ballon de la tête. Aux six mètres, Rémy hérite de l'offrande et crucifie le gardien local à bout portant mais le but est logiquement invalidé pour une position de hors-jeu de l'ancien attaquant niçois.
89' Sur un corner botté depuis la droite, Mandanda ne s'impose pas aux six mètres. Marcos parvient à placer sa tête mais la cuir rebondit sur le portier international. La sphère reste en jeu et Nivet est le plus prompt à la récupérer. L'ancien Caennais, sur un pas, repique et adresse une frappe du gauche à ras de terre chirurgicale dans la soupirail au premier poteau. Le Stade de l'Aube explose !
87' Ayant laissé trainer son coude sur un duel aérien avec Lucas Mendes, Nivet écope à son tour d'un avertissement.
84' Sur son premier ballon, Lucas Mendes prend sa chance à 25 mètres mais écrase sa frappe qui finit dans les pieds de Rémy. Surpris, l'ancien Niçois ne peut exploiter correctement le cuir qui est dégagé de façon approximative par la défense auboise. La sphère revient sur Kaboré qui ne se pose pas de question et arme une demi-volée puissante obligeant Thuram à se coucher sur sa droite pour préserver sa cage inviolée.
83' Le dernier changement de la partie est opéré par Elie Baup. Lucas Mendes entre dans la bataille à la place de Morel.
80' Nkoulou sèche Nivet dans le rond central et annihile une opportunité de contre troyenne. M. Bien n'hésite pas et brandit le premier carton jaune de la partie à l'encontre de l'international camerounais.
76' Troisième et dernier changement pour Troyes, Obbadi venant de céder sa place à Enza-Yamissi.
66' Elie Baup opère un deuxième changement dans l'optique de redynamiser son front offensif en lançant J. Ayew à la place d'Amalfitano.
58' Sur une action rondement menée, Valbuena décale Ayew à gauche. L'international ghanéen adresse un centre fuyant au second poteau. A la réception, Rémy, esseulé, place une tête piquée mal assurée qui passe au-dessus de la transversale de Thuram. Quelle occasion pour l'OM !
56' Sur un deuxième corner tirè consécutivement depuis la droite par Darbion, Nivet, aux six mètres, passe devant Kaboré et claque une tête qui se fracasse sur la transversale avant de rebondir devant la ligne de but. Le ballon reste en jeu et Marcos se fend d'une audacieuse tentative de retourné mais il ne parvient pas à attraper le cadre. L'OM vient de friser la correctionnelle.
48' Valbuena se charge du coup franc. Son ballon enroulé et puissant passe le mur mais Thuram s'envole pour claquer la sphère en corner alors que celle-ci prenait la direction du cadre.
47' Deux changements à noter à la pause côté troyen avec les entrées en jeu de Nivet et Darbion aux places de Bahebeck et Yattara.
46' C'est reparti au Stade de l'Aube !
45'+3 C'est la mi-temps à Troyes ! Au terme d'un premier acte sans folie, les deux formations regagnent les vestiaires sur un score de parité nul et vierge. Les Marseillais ont globalement dominé les débats mais ont fait preuve de trop d'approximations dans le dernier geste pour espérer trouver l'ouverture. L'OM devra sensiblement élever son niveau de jeu au cours de la seconde période s'il escompte regagner le Sud avec les trois points de la victoire dans ses bagages.
23' Touché au pied droit, Gignac ne peut poursuivre et est contraint de céder sa place à Rémy.
20' La première véritable occasion de la partie est à mettre au crédit de l'OM. Valbuena, à la baguette et malgré la présence de trois défenseurs à ses côtés, parvient à lancer Amalfitano dans l'espace d'une subtile passe dosée. A droite de la surface, l'ancien Lorientais prend sa chance mais sa frappe croisée est parfaitement stoppée par Thuram. Dans la foulée, l'arrière-garde locale panique quelque peu mais finit par se dégager en catastrophe.
1' C'est parti à Troyes ! L'arbitre de la rencontre, M. Bien, vient de siffler le coup d'envoi des hostilités. Ce sont les locaux qui ont engagé.

statistiques

  • Tirs 5 10
  • Tirs cadrés 2 4
  • Corners 4 8
  • Hors-jeu 1 3
  • Carton jaunes 1 1
  • Carton rouges 0 0

classement en direct

Orange vous recommande

publicité
publicité