Lille

N. Roux 41' , R. Mendes 55'

Lille

Terminé

2-0

MT 1-0

Ajaccio

Ajaccio

Le 06/10/2012 à 20h00 - Ligue 1 - 8e journée - Stade: Grand Stade - Arbitre: M. Jaffredo

  • 0
  • 5
  • 10
  • 15
  • 20
  • 25
  • 30
  • 35
  • 40
  • 45
  • 45
  • 50
  • 55
  • 60
  • 65
  • 70
  • 75
  • 80
  • 85
  • 90
Retrouvez le résumé du match en vidéo sur votre mobile ou tablette grâce à l'application Ligue 1 d'Orange, et au portail mobile Orange World.
90'+3 M. Jaffredo siffle le coup de sifflet final ! Lille tient sa première victoire dans son Grand Stade, après un match bien maîtrisé dans l'ensemble. Les Nordistes, solidaires derrière et opportunistes devant, s'offrent un bon bol d'air avant la trêve internationale.
90'+3 Coup franc d'Ajaccio, pour sauver l'honneur. Il est botté par Mutu, mais le Roumain ne trouve que la tête de Basa, qui repousse le danger.
90'+2 Dernier changement de Rudi Garcia : Rozehnal supplée Pedretti.
90'+2 La réponse d'Ajaccio ! Sur un coup franc, Poulard est trouvé dans la surface. Sa tête est cependant arrêtée sans souci par Landreau.
90'+1 Bon coup franc pour les Dogues. Payet tente la même frappe que Pedretti en première période, mais le tir du Réunionnais n'est pas assez enroulé et Ochoa capte le ballon.
90' Il y aura trois minutes de temps additionnel.
89' Digne, encore lui, part de son côté gauche avant de repiquer plein axe, transmet dans la surface à De Melo qui lui remet en une touche de balle. Seul face à Ochoa, le latéral gauche manque sa frappe et tire à côté.
88' Le long coup franc d'Ajaccio ne trouve personne dans la surface lilloise, et le LOSC peut se dégager.
87' De Melo sert dans la surface Payet, qui dribble Poulard...mais est repris par le retour de Diawara.
86' L'ACA semble avoir abdiqué, et Lille fait tranquillement tourner.
85' Mauvaise passe de Payet, qui avait le choix entre Digne côté gauche et De Melo dans l'axe et qui transmet...entre les deux. Ajaccio récupère le cuir.
84' Digne est servi sur son flanc gauche. Après avoir temporisé, le latéral lance dans l'intervalle Pedretti, qui pénètre dans la surface et centre à ras de terre...directement dans les bras d'Ochoa.
81' Solides défensivement et très solidaires, les Nordistes gèrent sereinement cette fin de match, alors qu'Ajaccio semble sans solution pour percer la défense des Dogues.
79' Lui aussi ovationné par les supporters Lillois, Nolan Roux cède sa place à Djibril Sidibé. Changement défensif pour Rudi Garcia, qui veut préserver le résultat.
78' Belghazouani dribble trois joueurs côté droit, et pénètre dans la surface, avant de s'écrouler devant le retour de Digne. M. Jaffredo ne bronche pas, jugeant, à raison, que l'Ajaccien s'est laissé tomber.
77' Après une percée de Faty, Delort hérite du cuir et décoche une frappe de loin, qui termine largement au-dessus des cages de Landreau.
76' Dernier changement côté ACA : Delort remplace le capitaine Cavalli, qui transmet son brassard à Medjani.
75' La défense lilloise est bien en place ce soir, à l'image de Basa, qui récupère un énième ballon, avant de se porter à l'attaque et de déborder côté droit. A l'entrée de la surface, le Monténégrin tente un dribble mais se rate et perd le ballon.
72' Lille part à nouveau en contre. Payet réalise un joli grand pont, avant de tergiverser et d'hésiter à transmettre le ballon à Roux, ce qui lui fait perdre le cuir.
71' Double changement côté ACA : Jemal et Lasne remplacent respectivement Bouhours et André.
Retrouvez le résumé du match en vidéo sur votre mobile ou tablette grâce à l'application Ligue 1 d'Orange, et au portail mobile Orange World.
69' Encore un bon centre de Pedretti, qui, en première intention, trouve la tête de De Melo. La reprise du Brésilien n'est pas assez appuyée, et Ochoa se saisit du ballon.
68' Cette fois-ci, c'est la bonne, Payet fait son entrée en jeu. L'ancien Nantais remplace Mendes, ovationné par le public du Grand Stade.
67' Mauvaise appréciation de Debuchy, qui remet en retrait de la tête vers...Mutu. Seul face à Landreau, le Roumain frappe fort à ras de terre, mais le portier lillois se couche bien et dégage en corner.
66' Auteur d'une semelle sur Belghazouani, Balmont écope à son tour d'un carton jaune.
64' Mésentente entre Digne et Mendes : alors que le latéral sert l'attaquant en retrait, le Cap Verdien fait un appel dans la profondeur. Ajaccio peut se relancer.
62' Le deuxième but a semble-t-il libéré les hommes de Rudi Garcia, qui se montrent plus tranchant désormais. Il faut dire que les Nordistes parviennent enfin à trouver quelques espaces dans la défense acéiste, en passant notamment par les côtés.
61' Balmont et Roux lancent le contre lillois. L'attaquant nordiste temporise, avant de servir en retrait Mendes, dont la frappe trop écrasée file le long du poteau gauche d'Ochoa.
60' Certes dominateur, Lille se montre aussi opportuniste : les Dogues ont inscrit deux buts en...deux tirs cadrés ! Ajaccio, de son côté, n'a toujours pas régler la mire, avec 7 tirs hors cadre.
58' Alors que Payet s'apprêtait à rentrer avant le deuxième but du LOSC, Rudi Garcia rappelle son joueur et annule le changement. Le Réunionnais repart à l'échauffement.
57' De Melo se bat sur le front de l'attaque pour récupérer le ballon, avec trop d'enthousiasme...Très en retard, l'ancien Manceau tacle sèchement Medjani et écope d'un carton jaune.
56' BUT de Mendes pour Lille ! Sur une longue touche venue de la droite, la défense corse se dégage comme elle peut et le ballon atterrit dans les pieds de l'ancien Havrais. Le Cap Verdien reprend de volée du droit, et inscrit son premier but en Ligue 1.
55' Belghazouani, encore lui, prend une nouvelle fois sa chance de loin, mais ce n'est toujours pas cadré, le ballon s'envolant dans les airs.
54' Bon coup franc pour Ajaccio, à 25 mètres du but, légèrement côté droit. Alors qu'on s'attendait à une frappe enroulée du gauche de Cavalli, Mutu prend sa chance du droit, mais il tire dans le mur nordiste.
52' Nouveau débordement de Debuchy côté droit, conclu par un centre. Ochoa, serein, s'interpose dans les airs, et capte le cuir à une main.
51' Première montée de Diawara sur le flanc droit. Le latéral est bien décalé par Mutu, mais son centre est trop profond et sort des limites du terrain.
50' La pluie a fait son entrée à Lille. Les joueurs vont devoir se méfier, le terrain devient glissant, comme peut en témoigner Faty, qui perd ses appuis au milieu de terrain.
49' A 40 mètres de ses buts, Basa s'appuie sur Mutu dans les airs et commet une faute. Le coup franc est frappé fort par Cavalli dans la surface, mais il ne trouve pas de coéquipiers et, après un léger cafouillage, Digne dégage en touche.
48' Debuchy est lancé sur le côté droit, mais le ballon est trop profond et file en sortie de but.
47' Comme en première période, Ajaccio concède de nombreux coups francs. Celui-ci est botté par Pedretti, mais Ochoa capte le cuir sans problème dans les airs.
46' C'est reparti entre Lille et Ajaccio. Les Lillois donnent le coup d'envoi de cette seconde période.
Retrouvez le résumé du match en vidéo sur votre mobile ou tablette grâce à l'application Ligue 1 d'Orange, et au portail mobile Orange World.
45'+1 C'est la mi-temps au Grand Stade ! Lille, qui a globalement dominé face à une équipe d'Ajaccio bien en place, mène logiquement au score grâce au deuxième but de la saison de Nolan Roux. Les Corses vont devoir se découvrir un peu plus pour essayer de recoller au score.
44' Ajaccio essaie de réagir immédiatement. Mutu se bat sur le côté gauche pour conserver le ballon, avant de mettre en retrait pour Mostefa, dont la frappe puissante de loin passe sur la gauche des cages de Landreau.
43' Mutu frappe un nouveau coup franc, plein axe, aux 35 mètres. Son tir flottant n'accroche toutefois pas le cadre.
41' BUT de Roux pour Lille ! Joli jeu en triangle côté droit entre Gueye, Balmont et Debuchy. Le capitaine du LOSC centre et trouve la tête de Nolan Roux, qui prend le meilleur sur Diawara dans les airs et vient battre Ochoa. Lille respire !
38' Sur le côté gauche, Mutu botte un coup franc et trouve...trois Ajacciens, seuls dans la surface. La tête d'André n'est cependant pas cadrée. Les Dogues ont tenté sans succès de jouer le hors-jeu sur cette action, et auraient pu le payer cher.
36' Belghazouani, servi sur le côté gauche, contrôle de la poitrine, repique vers l'axe en se défaisant du marquage de Pedretti, et arme une frappe du pied droit...trop croisée.
34' Roux est lancé dans la profondeur, mais Ochoa sort bien, contrôle de la poitrine pour effacer l'attaquant nordiste, avant d'envoyer le cuir en touche devant Mendes.
33' Lille pousse, mais ne parvient pas à concrétiser sa domination, comme sur ce corner une nouvelle fois bien repoussé par la défense corse.
32' Le LOSC obtient un bon coup franc à 5 mètres du coin gauche de la zone de vérité. Pedretti le frappe directement, mais son ballon brossé trouve l'arrête droite du montant d'Ochoa !
30' Mendes est trouvé dans la surface. Vigilant, Poulard tacle bien et dégage en corner. Sur celui-ci, les Lillois combinent bien, mais pêchent dans la dernière passe et perdent le cuir.
29' Lille trouve enfin quelques espaces. Balmont s'enfonce dans la défense acéiste, avant de transmettre à Digne sur le côté gauche. De Melo est trop court sur le centre du latéral gauche, mais Roux hérite du ballon. Surpris, l'ancien Brestois manque cependant son contrôle dans la surface et l'ACA repousse le danger.
28' Mutu, à la limite du hors-jeu, est lancé dans la profondeur, mais est devancé par une sortie acrobatique de Landreau, qui dégage en touche.
26' Bien organisé en défense, les Ajacciens sont moins inspirés offensivement, à l'image de ce coup franc mal frappé par Cavalli, qui file directement en touche.
26' Le n°5 des Dogues reprend finalement sa place, les Lillois évoluent à nouveau à 11 contre 11.
25' Sur cette belle action défensive, Gueye s'est blessé. Le Sénégalais sort du terrain pour se faire soigner. Sa sortie serait un coup dur pour Rudi Garcia, déjà privé de Mavuba et Martin au milieu de terrain.
25' La défense nordiste se montre elle aussi intraitable, à l'image de ce bon tacle de Gueye sur Bouhours.
24' Ajaccio est bien en place défensivement. Le pressing des attaquants corses gênent considérablement les relances lilloises.
22' Servi par Mutu, Belghazouani déborde sur le côté gauche, dribble Basa d'une belle feinte de frappe, avant de centrer à ras de terre vers l'attaquant roumain. Chedjou écarte le danger d'un long dégagement.
21' Après un long raid plein axe de Debuchy, stoppé par Bouhours, Mendes hérite du cuir aux 30 mètres et tente sa chance de loin, sans succès.
19' Très entreprenants, les Nordistes multiplient les attaques. Roux est ainsi lancé sur le côté droit. Son centre, un peu long, trouve Mendes au deuxième poteau, mais le Cap Verdien tergiverse et la défense dégage le ballon en touche.
Retrouvez le résumé du match en vidéo sur votre mobile ou tablette grâce à l'application Ligue 1 d'Orange, et au portail mobile Orange World.
17' A la suite d'une faute de Digne sur Faty, l'ACA obtient un coup franc aux 30 mètres, sur le côté droit. Cavalli trouve Medjani, étrangement seul, mais la déviation du défenseur algérien n'est pas assez puissante pour surprendre Landreau.
15' Les Dogues essaient de jouer en une touche de balle pour prendre de vitesse leurs adversaires, mais les champions de France 2011 se précipitent trop et perdent à nouveau la possession du cuir.
14' Nouveau bon coup franc pour le LOSC. Pedretti envoie le ballon dans la surface mais, après une déviation de Balmont de la tête, la défense corse parvient à écarter le danger.
13' Après un bon retour défensif dans ses 25 mètres, De Melo perd bêtement le ballon. Belghazouani en profite pour déborder côté gauche, mais son centre à suivre est dégagé par la défense nordiste.
12' Lille a le contrôle du ballon en ce début de match, et tente d'imprimer son rythme, alors qu'Ajaccio évolue en contre.
10' Pedretti part du côté gauche, repique dans l'axe, s'appuie sur Roux d'un subtil une-deux avant de décocher une frappe de loin. L'ancien Auxerrois est surpris par un faux rebond et manque complètement son tir.
8' Ajaccio commet beaucoup de fautes en ce début de partie, à l'image de ce bon coup franc offert aux Lillois, le long de la ligne de touche gauche. Sur celui-ci, le ballon est bien capté dans les airs par Ochoa.
4' Légèrement excentré côté droit, Debuchy prend sa chance de loin, mais n'accroche pas le cadre.
3' Auteur d'une faute sur Balmont, Mutu est le premier joueur averti.
2' La première occasion est lilloise. Pedretti, aux 30 mètres, botte un coup franc vers Chedjou, mais la tête renversée du défenseur central passe largement au-dessus.
1' M. Jaffredo siffle le début de la rencontre. Ajaccio donne le coup d'envoi.
0' Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse. Lille évoluera en rouge, tandis qu'Ajaccio jouera en bleu clair.
0' Alex Dupont a, quant à lui, choisi la continuité, puisqu'il fait confiance à l'équipe qui s'était imposée contre Brest (1-0) lors de la précédente journée. Seule exception : Eduardo, qui s'est bloqué le dos vendredi, est remplacé par Belghazouani. Le onze ajaccien : Ochoa - Diawara, Medjani, Poulard, Bouhours - André, Mostefa, Faty, Cavalli (cap.) - Belghazouani, Mutu.
0' Conscient de l'obligation de gagner, Rudi Garcia aligne une équipe offensive, avec un trident d'attaque Roux - De Melo - Mendes. Dans l'entrejeu, Gueye aura la lourde tâche de remplacer le capitaine Rio Mavuba, blessé au ménisque. Enfin, sur le flanc gauche de la défense, l'entraîneur nordiste fait confiance au jeune Digne (19 ans). Le onze lillois : Landreau - Debuchy (cap.), Basa, Chedjou, Digne - Balmont, Gueye, Pedretti - Roux, De Melo, Mendes.
0' Ajaccio, de son côté, réalise un début de saison encourageant. Avec trois victoires au compteur, les Corses sont en forme et ont les arguments pour bousculer des Dogues hésitants.
0' Lille doit réagir. Les Nordistes restent sur une série de six matches sans victoire en championnat et n'ont gagné qu'un seul petit match en ce début de saison de Ligue 1. Les champions de France 2011, défaits en milieu de semaine à Valence en Ligue des champions (0-2), sont en panne de confiance, et ne pointent qu'à la 15e place.
0' Bonjour et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre entre Lille et Ajaccio. Le coup d'envoi sera donné à 20h00.
90'+3 M. Jaffredo siffle le coup de sifflet final ! Lille tient sa première victoire dans son Grand Stade, après un match bien maîtrisé dans l'ensemble. Les Nordistes, solidaires derrière et opportunistes devant, s'offrent un bon bol d'air avant la trêve internationale.
90'+2 Dernier changement de Rudi Garcia : Rozehnal supplée Pedretti.
89' Digne, encore lui, part de son côté gauche avant de repiquer plein axe, transmet dans la surface à De Melo qui lui remet en une touche de balle. Seul face à Ochoa, le latéral gauche manque sa frappe et tire à côté.
79' Lui aussi ovationné par les supporters Lillois, Nolan Roux cède sa place à Djibril Sidibé. Changement défensif pour Rudi Garcia, qui veut préserver le résultat.
76' Dernier changement côté ACA : Delort remplace le capitaine Cavalli, qui transmet son brassard à Medjani.
71' Double changement côté ACA : Jemal et Lasne remplacent respectivement Bouhours et André.
68' Cette fois-ci, c'est la bonne, Payet fait son entrée en jeu. L'ancien Nantais remplace Mendes, ovationné par le public du Grand Stade.
67' Mauvaise appréciation de Debuchy, qui remet en retrait de la tête vers...Mutu. Seul face à Landreau, le Roumain frappe fort à ras de terre, mais le portier lillois se couche bien et dégage en corner.
66' Auteur d'une semelle sur Belghazouani, Balmont écope à son tour d'un carton jaune.
57' De Melo se bat sur le front de l'attaque pour récupérer le ballon, avec trop d'enthousiasme...Très en retard, l'ancien Manceau tacle sèchement Medjani et écope d'un carton jaune.
56' BUT de Mendes pour Lille ! Sur une longue touche venue de la droite, la défense corse se dégage comme elle peut et le ballon atterrit dans les pieds de l'ancien Havrais. Le Cap Verdien reprend de volée du droit, et inscrit son premier but en Ligue 1.
46' C'est reparti entre Lille et Ajaccio. Les Lillois donnent le coup d'envoi de cette seconde période.
45'+1 C'est la mi-temps au Grand Stade ! Lille, qui a globalement dominé face à une équipe d'Ajaccio bien en place, mène logiquement au score grâce au deuxième but de la saison de Nolan Roux. Les Corses vont devoir se découvrir un peu plus pour essayer de recoller au score.
41' BUT de Roux pour Lille ! Joli jeu en triangle côté droit entre Gueye, Balmont et Debuchy. Le capitaine du LOSC centre et trouve la tête de Nolan Roux, qui prend le meilleur sur Diawara dans les airs et vient battre Ochoa. Lille respire !
38' Sur le côté gauche, Mutu botte un coup franc et trouve...trois Ajacciens, seuls dans la surface. La tête d'André n'est cependant pas cadrée. Les Dogues ont tenté sans succès de jouer le hors-jeu sur cette action, et auraient pu le payer cher.
32' Le LOSC obtient un bon coup franc à 5 mètres du coin gauche de la zone de vérité. Pedretti le frappe directement, mais son ballon brossé trouve l'arrête droite du montant d'Ochoa !
3' Auteur d'une faute sur Balmont, Mutu est le premier joueur averti.
1' M. Jaffredo siffle le début de la rencontre. Ajaccio donne le coup d'envoi.

statistiques

  • Tirs 12 11
  • Tirs cadrés 4 2
  • Corners 3 2
  • Hors-jeu 1 1
  • Carton jaunes 2 1
  • Carton rouges 0 0

classement en direct

Orange vous recommande

publicité
array(1) { ["Ligue des champions"]=> array(3) { [0]=> array(49) { ["documentId"]=> int(59932992) ["iPremium"]=> string(1) "0" ["iPriority"]=> string(1) "1" ["iEventId"]=> string(6) "520429" ["sInfoType"]=> string(8) "liveText" ["sInfo"]=> string(28) "Olympiakos - Atletico Madrid" ["sDate"]=> string(16) "16/09/2014 20:45" ["sTimestamp"]=> string(10) "1410893100" ["iStatusId"]=> string(1) "2" ["sStatus"]=> string(11) "1e période" ["iSportId"]=> string(1) "1" ["sSport"]=> string(8) "football" ["iContestId"]=> string(1) "6" ["sContest"]=> string(19) "Ligue des champions" ["sLink"]=> string(81) "/football/directs/2015/ligue-des-champions/520429/olympiakos-atletico-madrid.html" ["sTeamLocal"]=> string(10) "Olympiakos" ["iTeamLocalId"]=> string(3) "405" ["iTeamLocalScore"]=> int(2) ["iTeamLocalPenalty"]=> string(1) "0" ["sTeamAway"]=> string(15) "Atletico Madrid" ["iTeamAwayId"]=> string(3) "102" ["iTeamAwayScore"]=> int(1) ["iTeamAwayPenalty"]=> string(1) "0" ["sPlayer1"]=> string(0) "" ["iPlayer1Id"]=> string(0) "" ["sPlayer1Img"]=> string(0) "" ["iPlayer1Set1"]=> string(0) "" ["iPlayer1Tb1"]=> string(0) "" ["iPlayer1Set2"]=> string(0) "" ["iPlayer1Tb2"]=> string(0) "" ["iPlayer1Set3"]=> string(0) "" ["iPlayer1Tb3"]=> string(0) "" ["iPlayer1Set4"]=> string(0) "" ["iPlayer1Tb4"]=> string(0) "" ["iPlayer1Set5"]=> string(0) "" ["iPlayer1Tb5"]=> string(0) "" ["sPlayer2"]=> string(0) "" ["iPlayer2Id"]=> string(0) "" ["sPlayer2Img"]=> string(0) "" ["iPlayer2Set1"]=> string(0) "" ["iPlayer2Tb1"]=> string(0) "" ["iPlayer2Set2"]=> string(0) "" ["iPlayer2Tb2"]=> string(0) "" ["iPlayer2Set3"]=> string(0) "" ["iPlayer2Tb3"]=> string(0) "" ["iPlayer2Set4"]=> string(0) "" ["iPlayer2Tb4"]=> string(0) "" ["iPlayer2Set5"]=> string(0) "" ["iPlayer2Tb5"]=> string(0) "" } [1]=> array(49) { ["documentId"]=> int(59933001) ["iPremium"]=> string(1) "0" ["iPriority"]=> string(1) "1" ["iEventId"]=> string(6) "520430" ["sInfoType"]=> string(8) "liveText" ["sInfo"]=> string(23) "Juventus Turin - Malmö" ["sDate"]=> string(16) "16/09/2014 20:45" ["sTimestamp"]=> string(10) "1410893100" ["iStatusId"]=> string(1) "2" ["sStatus"]=> string(11) "1e période" ["iSportId"]=> string(1) "1" ["sSport"]=> string(8) "football" ["iContestId"]=> string(1) "6" ["sContest"]=> string(19) "Ligue des champions" ["sLink"]=> string(75) "/football/directs/2015/ligue-des-champions/520430/juventus-turin-malmo.html" ["sTeamLocal"]=> string(14) "Juventus Turin" ["iTeamLocalId"]=> string(3) "107" ["iTeamLocalScore"]=> int(0) ["iTeamLocalPenalty"]=> string(1) "0" ["sTeamAway"]=> string(6) "Malmö" ["iTeamAwayId"]=> string(3) "648" ["iTeamAwayScore"]=> int(0) ["iTeamAwayPenalty"]=> string(1) "0" ["sPlayer1"]=> string(0) "" ["iPlayer1Id"]=> string(0) "" ["sPlayer1Img"]=> string(0) "" ["iPlayer1Set1"]=> string(0) "" ["iPlayer1Tb1"]=> string(0) "" ["iPlayer1Set2"]=> string(0) "" ["iPlayer1Tb2"]=> string(0) "" ["iPlayer1Set3"]=> string(0) "" ["iPlayer1Tb3"]=> string(0) "" ["iPlayer1Set4"]=> string(0) "" ["iPlayer1Tb4"]=> string(0) "" ["iPlayer1Set5"]=> string(0) "" ["iPlayer1Tb5"]=> string(0) "" ["sPlayer2"]=> string(0) "" ["iPlayer2Id"]=> string(0) "" ["sPlayer2Img"]=> string(0) "" ["iPlayer2Set1"]=> string(0) "" ["iPlayer2Tb1"]=> string(0) "" ["iPlayer2Set2"]=> string(0) "" ["iPlayer2Tb2"]=> string(0) "" ["iPlayer2Set3"]=> string(0) "" ["iPlayer2Tb3"]=> string(0) "" ["iPlayer2Set4"]=> string(0) "" ["iPlayer2Tb4"]=> string(0) "" ["iPlayer2Set5"]=> string(0) "" ["iPlayer2Tb5"]=> string(0) "" } [2]=> array(49) { ["documentId"]=> int(59933019) ["iPremium"]=> string(1) "0" ["iPriority"]=> string(1) "1" ["iEventId"]=> string(6) "520431" ["sInfoType"]=> string(8) "liveText" ["sInfo"]=> string(36) "Benfica - Zénith Saint-Pétersbourg" ["sDate"]=> string(16) "16/09/2014 20:45" ["sTimestamp"]=> string(10) "1410893100" ["iStatusId"]=> string(1) "2" ["sStatus"]=> string(11) "1e période" ["iSportId"]=> string(1) "1" ["sSport"]=> string(8) "football" ["iContestId"]=> string(1) "6" ["sContest"]=> string(19) "Ligue des champions" ["sLink"]=> string(87) "/football/directs/2015/ligue-des-champions/520431/benfica-zenith-saint-petersbourg.html" ["sTeamLocal"]=> string(7) "Benfica" ["iTeamLocalId"]=> string(3) "273" ["iTeamLocalScore"]=> int(0) ["iTeamLocalPenalty"]=> string(1) "0" ["sTeamAway"]=> string(26) "Zénith Saint-Pétersbourg" ["iTeamAwayId"]=> string(3) "445" ["iTeamAwayScore"]=> int(2) ["iTeamAwayPenalty"]=> string(1) "0" ["sPlayer1"]=> string(0) "" ["iPlayer1Id"]=> string(0) "" ["sPlayer1Img"]=> string(0) "" ["iPlayer1Set1"]=> string(0) "" ["iPlayer1Tb1"]=> string(0) "" ["iPlayer1Set2"]=> string(0) "" ["iPlayer1Tb2"]=> string(0) "" ["iPlayer1Set3"]=> string(0) "" ["iPlayer1Tb3"]=> string(0) "" ["iPlayer1Set4"]=> string(0) "" ["iPlayer1Tb4"]=> string(0) "" ["iPlayer1Set5"]=> string(0) "" ["iPlayer1Tb5"]=> string(0) "" ["sPlayer2"]=> string(0) "" ["iPlayer2Id"]=> string(0) "" ["sPlayer2Img"]=> string(0) "" ["iPlayer2Set1"]=> string(0) "" ["iPlayer2Tb1"]=> string(0) "" ["iPlayer2Set2"]=> string(0) "" ["iPlayer2Tb2"]=> string(0) "" ["iPlayer2Set3"]=> string(0) "" ["iPlayer2Tb3"]=> string(0) "" ["iPlayer2Set4"]=> string(0) "" ["iPlayer2Tb4"]=> string(0) "" ["iPlayer2Set5"]=> string(0) "" ["iPlayer2Tb5"]=> string(0) "" } } }
publicité