Sochaux

Sochaux

Terminé

0-1

MT 0-1

Rennes

Rennes

M. Erding 7'

Le 06/10/2012 à 20h00 - Ligue 1 - 8e journée - Stade: Bonal - Arbitre: M. Millot

  • 0
  • 5
  • 10
  • 15
  • 20
  • 25
  • 30
  • 35
  • 40
  • 45
  • 45
  • 50
  • 55
  • 60
  • 65
  • 70
  • 75
  • 80
  • 85
  • 90
Retrouvez le résumé du match en vidéo sur votre mobile ou tablette grâce à l'application Ligue 1 d'Orange, et au portail mobile Orange World.
90'+4 C'est fini à Bonal. Le Stade Rennais vient s'imposer à Sochaux et décrocher sa première victoire de la saison en déplacement après avoir essentiellement défendu. Les Doubiens ont peiné à faire le jeu et se sont fait punir en contre.
90'+3 Privat est proche de récupérer un bon ballon mais obtient finalement un corner. Pouplin monte pour cette dernière occasion...
90'+1 Privat est complètement sonné après un duel avec Boye. Le numéro 9 sochalien peine à reprendre ses esprits.
90' Pajot et Privat restent au sol après un choc aérien. M. Millot avertit le Sochalien, coupable d'avoir mis le coude sur le milieu rennais.
89' Nouveau changement à Rennes. Danzé remplace Féret et en profite pour récupérer le brassard de capitaine.
88' Nogueira tente une frappe de loin mais celle-ci manque de précision et de puissance pour inquiéter Costil.
85' M. Millot adresse un carton jaune à Pajot, coupable d'un pressing trop engagé sur Sauget.
84' Ca manque de vitesse du côté de Sochaux à l'image d'un Boudebouz décevant depuis son entrée en jeu.
82' Premier changement pour Rennes. Erding cède sa place au profit de Diallo.
80' Pitroipa obtient un très bon coup franc à vingt-cinq mètres, un peu excentré sur la gauche. Féret tente d'enrouler du droit mais Peybernes contre la frappe de l'ancien joueur de Nancy.
77' Toujours très actif sur son côté droit, Contout déborde et centre à destination de Privat. Le numéro 9 des Lionceaux prend le dessus sur Boye pour reprendre du bout de pied. Malheureusement pour Sochaux, le ballon passe de peu à côté du but gardé par Costil.
75' Nogueira remplace Traoré pour le FC Sochaux.
74' Erding tente une audacieuse reprise de volée mais le Turc cadre trop sa tentative.
73' Pitroipa reçoit un jaune pour une semelle sur Sauget.
71' Sur une touche longue de Sauget, Privat détourne de la tête pour Contout. L'ancien Auxerrois reprend lui aussi de la tête mais manque le cadre de peu.
70' Privat est proche de l'égalisation ! Le nouvel entrant, auteur d'un bon pressing sur Boye, se présente face à Costil et tente un plat du pied du gauche. Le gardien rennais est une nouvelle fois décisif en repoussant la tentative de l'attaquant sochalien.
69' Traoré reçoit un jaune pour un tacle à retardement sur M'Vila.
67' Pitroipa s'échappe plein axe et tente le une-deux avec Pajot. La remise du milieu rennais est trop profonde pour le Burkinabè qui ne peut reprendre le ballon devant Pouplin, bien sorti pour récupérer le cuir.
66' Le déchet technique est légion depuis la reprise. Les locaux peinent à faire le jeu tandis que le Stade Rennais est approximatif dans ses transmissions au moment de contrer.
64' Sochaux évolue désormais avec deux pointes (Privat et Bakambu) avec Boudebouz juste derrière.
Retrouvez le résumé du match en vidéo sur votre mobile ou tablette grâce à l'application Ligue 1 d'Orange, et au portail mobile Orange World.
63' Privat remplace Camara pour Sochaux.
62' M. Millot avertit logiquement Peybernes pour une faute sur Pajot alors que ce dernier partait en contre.
59' Pitroipa est servi à l'entrée de la surface de réparation et tente une frappe enroulée du gauche. Encore une fois, l'ailier du Stade Rennais voit sa tentative contrée.
57' Sochaux peine à remettre du rythme dans le match. Une situation idéale pour des Rennais venus jouer exclusivement le contre.
54' Erding crochète à l'entrée de la surface avant de tenter une frappe croisée du droit. L'ancien Parisien ne parvient pas à cadrer sa tentative.
53' Bakambu s'infiltre dans la surface rennaise sur le côté droit. Théophile-Catherine est l'auteur d'un très bon tacle pour empêcher l'attaquant sochalien de poursuivre son action.
52' Pitroipa échappe à plusieurs Rennais et sollicite un relai avec Erding. Le Burkinabè tente de frapper directement mais se fait contrer.
50' Les Lionceaux sont revenus des vestiaires avec de bonnes intentions. Le jeu se passe essentiellement dans le camp des Rennais, toujours regroupés aussi bas.
49' Boudebouz provoque et parvient à centrer. La défense rennaise parvient à se dégager.
48' Coup dur pour Sochaux et Doubaï. L'ivoiren serait victime d'une rupture des ligaments du genou.
47' Premier corner de la seconde période en faveur de Sochaux. Corchia traverse le terrain pour le tirer mais le latéral manque son centre.
46' C'est parti pour la seconde période. Les Sochaliens engagent.
45'+3 C'est la mi-temps à Bonal. Malgré sa domination, le FC Sochaux est mené à la pause face à une équipe rennaise opportuniste en contre.
45'+1 Alors que le début de match était prometteur au niveau du jeu, la seconde moitié de ce premier acte est bien décevante. Beaucoup de contacts trop rugueux gâchent la partie et le bon déroulement des actions.
45' Il y aura trois minutes de temps additionnel.
44' Boudebouz prend la place de Doubaï, blessé.
43' Les Sochaliens évoluent donc pour le moment en infériorité numérique. Boudebouz devrait rentrer dans les secondes à venir.
42' L'Ivoirien est complètement sonné et sort du terrain sur civière.
41' Le jeu s'est haché depuis quelques minutes. Doubaï peine à se relever suite à une charge de Makoun.
40' Costil est l'auteur d'une belle sortie aérienne pour capter un centre de Camara.
Retrouvez le résumé du match en vidéo sur votre mobile ou tablette grâce à l'application Ligue 1 d'Orange, et au portail mobile Orange World.
39' L'entrejeu sochalien est particulièrement défaillant pour le moment. Traoré et Doubaï sont trop approximatifs dans leurs transmissions pour pouvoir correctement lancer le jeu des locaux.
38' Boye est une nouvelle fois à terre. Le défenseur breton sort du terrain pour se faire soigner.
36' Malgré leur domination, les Jaune et Bleu manquent de créativité et de mouvement dans leurs offensives. Les Rennais semblent ravis de pouvoir rester dans leur camp pour mieux contrer.
34' Boye et Corchia restent au sol après un contact. M. Millot siffle une faute en faveur des Bretons.
33' Pitroipa tente de passer dans la surface sochalienne mais son double-contact ne trompe pas Corchia qui remporte son duel.
30' Intelligemment, Féret laisse filer le ballon pour obtenir un corner dont il se charge. Les Rennais réclament une main mais de Doubaï M. Millot ne bronche pas.
27' Les Lionceaux dominent les débats et ont par deux fois été proches de l'égalisation. Toutefois, les Rennais restent dangereux en contre.
25' Pour avoir stoppé illicitement Camara, Théophile-Catherine reçoit un carton jaune.
23' Doubaï tente un ciseau retourné mais l'Ivoirien manque son geste et le ballon file loin du but de Costil.
22' Enorme occasion pour Roudet ! Le numéro 18 sochalien anticipe une passe rennaise et peut filer au but. Le numréo 18 sochalien crochète par deux fois Kana-Biyik avant de frapper du gauche. Costil est à la parade et repousse en corner.
20' Très beau mouvement des Rennais qui font bien circuler le ballon d'une aile à l'autre. Pitroipa percute et tente d'alerter Mavinga dans la profondeur. Il faut un très bon retour de Contout pour empêcher le latéral breton de se présenter face à Pouplin.
18' En manquant son centre, Contout surprend Costil qui voit le ballon atterrir sur sa barre transversale. Camara récupère côté gauche et alerte le portier rennais qui repousse le centre-tir de l'ailier sochalien.
16' La possession de balle est largement en faveur des Lionceaux (60%);
14' Pour son 2300ème match en première division, le FC Sochaux connaît une entame de match délicate. Contout tente de sonner la charge et obtient un corner devant Mavinga. Botté par Roudet, le coup de pied arrêté est renvoyé par la défense rennaise.
12' Les Rennais sont bien en place et profitent des nombreuses approximations des milieux doubiens pour récupérer la gonfle et rapidement se projeter à l'attaque.
9' En confiance, Erding se retourne et tente une frappe lointaine du gauche. L'ancien Parisien manque de peu de trouver le cadre.
7' BUT de Erding pour Rennes ! Décalé par Féret sur la droite, Théophile Catherine ajuste un excellent centre à destination d'Erding. Le Turc trompe Pouplin d'une belle tête croisée avec l'aide du poteau droit.
5' Sur le contre qui suit, Pitroipa rentre dans la surface sochalienne sur le côté gauche. Peybernes s'interpose et stoppe l'attaquant breton en poussant le ballon en corner. Celui-ci ne donne rien pour les visiteurs.
4' Première offensive sochalienne. Corchia est trouvé sur son ailé droite et déclenche un centre fuyant à destination de Bakambu. Vigilant, Boye dégage son équipe.
3' Sochaux à la volonté de faire circuler le ballon au sol au cours de ses premières minutes. Les Rennais attendent patiemment dans leur camp.
Retrouvez le résumé du match en vidéo sur votre mobile ou tablette grâce à l'application Ligue 1 d'Orange, et au portail mobile Orange World.
1' M. Millot siffle le coup d'envoi du match.
0' A contrario, Yann M'Vila fait son retour dans l'équipe type rennaise. Le milieu de terrain français évoluera dans l'entrejeu aux côtés de Vincent Pajot et Jean II Makoun. La ligne d'attaque sera elle composée de Jonathan Pitroipa, Mevlüt Erding et Julien Féret, capitaine en lieu et place de Romain Danzé, sur le banc.
0' Alors qu'il était pressenti pour débuter, Ryad Boudebouz ne figure pas dans le onze concocté par Eric Hély. L'international algérien a été préféré à Abdoul Camara, tandis que Sébastien Roudet évoluera derrière l'unique pointe et l'homme en forme des Lionceaux, Cédric Bakambu.
0' Duel de bas de classement ce samedi soir au Stade Auguste-Bonal. Le FC Sochaux, 17ème et à un point de la zone rouge, ne compte qu'une unité de retard sur le Stade Rennais, actuel 15ème du championnat.
0' Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre la rencontre Sochaux-Rennes. Le coup d'envoi sera donné à 20 heures.
90'+4 C'est fini à Bonal. Le Stade Rennais vient s'imposer à Sochaux et décrocher sa première victoire de la saison en déplacement après avoir essentiellement défendu. Les Doubiens ont peiné à faire le jeu et se sont fait punir en contre.
90' Pajot et Privat restent au sol après un choc aérien. M. Millot avertit le Sochalien, coupable d'avoir mis le coude sur le milieu rennais.
89' Nouveau changement à Rennes. Danzé remplace Féret et en profite pour récupérer le brassard de capitaine.
85' M. Millot adresse un carton jaune à Pajot, coupable d'un pressing trop engagé sur Sauget.
82' Premier changement pour Rennes. Erding cède sa place au profit de Diallo.
77' Toujours très actif sur son côté droit, Contout déborde et centre à destination de Privat. Le numéro 9 des Lionceaux prend le dessus sur Boye pour reprendre du bout de pied. Malheureusement pour Sochaux, le ballon passe de peu à côté du but gardé par Costil.
75' Nogueira remplace Traoré pour le FC Sochaux.
73' Pitroipa reçoit un jaune pour une semelle sur Sauget.
71' Sur une touche longue de Sauget, Privat détourne de la tête pour Contout. L'ancien Auxerrois reprend lui aussi de la tête mais manque le cadre de peu.
70' Privat est proche de l'égalisation ! Le nouvel entrant, auteur d'un bon pressing sur Boye, se présente face à Costil et tente un plat du pied du gauche. Le gardien rennais est une nouvelle fois décisif en repoussant la tentative de l'attaquant sochalien.
69' Traoré reçoit un jaune pour un tacle à retardement sur M'Vila.
63' Privat remplace Camara pour Sochaux.
62' M. Millot avertit logiquement Peybernes pour une faute sur Pajot alors que ce dernier partait en contre.
54' Erding crochète à l'entrée de la surface avant de tenter une frappe croisée du droit. L'ancien Parisien ne parvient pas à cadrer sa tentative.
46' C'est parti pour la seconde période. Les Sochaliens engagent.
45'+3 C'est la mi-temps à Bonal. Malgré sa domination, le FC Sochaux est mené à la pause face à une équipe rennaise opportuniste en contre.
44' Boudebouz prend la place de Doubaï, blessé.
25' Pour avoir stoppé illicitement Camara, Théophile-Catherine reçoit un carton jaune.
22' Enorme occasion pour Roudet ! Le numéro 18 sochalien anticipe une passe rennaise et peut filer au but. Le numréo 18 sochalien crochète par deux fois Kana-Biyik avant de frapper du gauche. Costil est à la parade et repousse en corner.
18' En manquant son centre, Contout surprend Costil qui voit le ballon atterrir sur sa barre transversale. Camara récupère côté gauche et alerte le portier rennais qui repousse le centre-tir de l'ailier sochalien.
9' En confiance, Erding se retourne et tente une frappe lointaine du gauche. L'ancien Parisien manque de peu de trouver le cadre.
7' BUT de Erding pour Rennes ! Décalé par Féret sur la droite, Théophile Catherine ajuste un excellent centre à destination d'Erding. Le Turc trompe Pouplin d'une belle tête croisée avec l'aide du poteau droit.
1' M. Millot siffle le coup d'envoi du match.

statistiques

  • Tirs 10 9
  • Tirs cadrés 2 2
  • Corners 8 4
  • Hors-jeu 1 4
  • Carton jaunes 3 3
  • Carton rouges 0 0

classement en direct

Orange vous recommande

publicité
publicité