Toulouse

U. Bulut 71' , P. Machado 85'

Toulouse

Terminé

2-0

MT 0-0

Dijon

Dijon

Le 13/08/2011 à 19h00 - Ligue 1 - 2e journée

  • 0
  • 5
  • 10
  • 15
  • 20
  • 25
  • 30
  • 35
  • 40
  • 45
  • 45
  • 50
  • 55
  • 60
  • 65
  • 70
  • 75
  • 80
  • 85
  • 90
Retrouvez le résumé du match en vidéo sur votre mobile ou tablette grâce à l'application Ligue 1 d'Orange, et au portail mobile Orange World.
90'++3 C'est terminé à Toulouse! Au terme d'un match globalement maîtrisé, Toulouse remporte un succès mérité mais qui aura mis bien longtemps à se dessiner face à de courageux promus. Les Dijonnais, portés par un jeune gardien auteur d'une superbe première, auront bien tenu une mi-temps avant de céder sur le plan physique au cours du second acte. Le dur apprentissage de la Ligue 1 se poursuit pour les protégés de Patrice Carteron...
90'++2 Dernier changement à Dijon, Mandanne prenant la place de Thil.
89' Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette partie qui semble désormais pliée.
87' Auteur d'un nouveau gros match, Tabanou cède sa place à Cakin.
86' Au regard du ralenti, il semble que Varrault n'a pas vraiment touché Tabanou qui s'est laissé facilement tomber...
85' BUT de Machado pour Toulouse! Machado ne tremble pas et prend Reynet à contrepied d'un plat du pied assuré.
84' Véritable festival de Tabanou sur la gauche qui se joue de deux défenseurs avant de pénétrer dans la zone de vérité. Stoppé illégalement, il obtient un pénalty visiblement logique.
82' Alerté sur la gauche d'une magnifique transversale, Pentecôte profite d'une erreur de Malouda pour filer défier Reynet. Il faut un retour en catastrophe du frère du joueur de Chelsea pour éloigner le danger.
79' Les locaux parviennent à conserver le contrôle du cuir et se dirigent doucement mais sûrement vers un premier succès à domicile. Il leur reste désormais une petite dizaine de minutes à tenir.
77' Dijon a visiblement pris un coup derrière la tête avec cette ouverture du score. Fatigués, les promus vont devoir faire preuve d'énormes ressources physiques et psychologiques s'ils veulent espérer revenir à la marque...
75' A noter l'excellente rentrée de Pentecôte qui a véritablement apporter un second souffle au TFC en dynamitant l'arrière-garde adverse sur chacune de ses prises de balle.
73' Sur sa première opportunité, Bulut a fait parler la poudre. Une belle récompense pour le Turc, qui n'avait pas la tâche facile jusqu'alors...
71' BUT de Bulut pour Toulouse! Bulut libère les siens! Sirieix lance Sissoko plein axe. L'international français parvient à dévier le cuir pour lancer Bulut dans la profondeur. L'international turc, très discret jusque là, effectue un petit pont sur son adversaire direct avant de remporter son duel avec Reynet et de faire exploser le Stadium!
71' Guerbert laisse sa place à Bérenguer pour Dijon.
70' Les Dijonnais, visiblement émoussés, se contentent désormais de défendre le point du nul, restant toutefois à l'affût d'éventuelles possibilités de contres.
68' Nouveau changement à Toulouse. Capoue, remis d'une entorse à la cheville gauche, prend la place d'un Devaux bien discret...
67' A la suite d'un âpre duel aérien dans la surface de Dijon, Fofana et Zarour restent au sol, sonnés. L'arbitre interrompt le jeu, laissant le temps aux deux joueurs de retrouver leurs esprits.
65' Après un bon travail dans la surface sur la droite, Pentecôte remet en retrait pour Sirieix. Le milieu de terrain adresse une frappe en première intention, légèrement déviée par Meïté, que Reynet claque sur sa barre transversale.
64' Guerbert est l'auteur d'une faute d'anti-jeu sur Machado et voit jaune à son tour.
63' Des nouvelles de Jovial. L'ancien Havrais se ressent d'un coup reçu au genou gauche en première période, visiblement sans gravité.
Retrouvez le résumé du match en vidéo sur votre mobile ou tablette grâce à l'application Ligue 1 d'Orange, et au portail mobile Orange World.
62' Visiblement, Alain Casanova n'a pas décidé de modifier son système de jeu, Pentecôte ayant pris place sur le flanc droit de l'attaque, laissant Bulut seul en pointe...
61' Regattin, auteur d'une belle débauche d'énergie, est remplacé par Pentecôte.
59' Pour sa première parmi l'élite hexagonale, le jeune Reynet réalise jusqu'à présent une première heure de haute volée et maintient son équipe dans la partie.
57' Machado, le Toulousain le plus en vue ce soir, repique depuis la gauche et parvient à faire la différence. A 25 mètres, le Portugais décoche une frappe enroulée dont il a le secret, qui prend la direction de la lucarne. Il faut une sublime intervention de Reynet, qui s'envole pour sortir le cuir à une main, pour éviter l'ouverture du score.
56' Devaux intervient en retard et par derrière sur Thil. Il est logiquement averti par M. Gautier.
55' Toulouse continue de bien évoluer sur la largeur mais manque cruellement d'impact pour espérer désarçonner une arrière-garde dijonnaise parfaitement en place.
53' A 30 mètres, Regattin prend sa chance. La frappe est cadrée mais trop peu puissante pour inquiéter un Reynet toujours vigilant.
53' A la pause, Alain Casanova a demandé une réaction à ses troupes. Elle se fait manifestement toujours attendre et le jeu continue de s'enliser au milieu de terrain...
51' Joli dédoublement entre Thil et Caceres sur la droite. Ce dernier adresse un centre tendu au premier poteau, repoussé en corner par Abdennour. Le coup de pied de coin ne donne rien...
50' La physionomie de la partie ne change guère en ce début de deuxième acte, Toulouse éprouvant énormément de difficultés à trouver la profondeur et devant se contenter d'une défense stérile.
48' Altama se lance dans un rush salvateur sur la droite. Il faut les forces conjuguées de Tabanou et Machado pour stopper le puissant milieu de terrain formé à Lille.
47' Le coup franc est frappé rentrant depuis la droite par Tabanou. Reynet s'impose sans sourciller dans sa surface.
46' Altama est coupable d'une vilaine semelle sur Sirieix et écope d'un avertissement fort logique.
46' C'est reparti au Stadium!
45'++1 C'est la mi-temps au Stadium! Après une entame de partie convaincante et une large domination en termes de possession de balle, les Toulousains ne sont pas parvenus à faire la différence. Ayant par la suite singulièrement baissé le pied, les locaux ont laissé leurs adversaires sortir peu à peu la tête de l'eau. Les Dijonnais se sont enhardis sur la fin de période et peuvent peut-être ambitionner mieux qu'un résultat nul ce samedi...
44' Il y aura une minute de temps additionnel.
43' Sissoko percute et fixe deux adversaires à l'entrée de la surface avant de décaler intelligemment Regattin. Ce dernier, privilégiant l'option collective, tente de trouver Bulut d'une passe puissante au deuxième poteau. L'attaquant turc est toutefois trop court pour couper la trajectoire du cuir...
41' Les Dijonnais sont désormais bien installés dans la partie. Toulouse ayant manifestement baissé le pied, les protégés de Patrice Carteron n'hésitent plus à se projeter vers l'avant et parviennent à apporter une certaine menace dans la zone de vérité locale.
39' Joli mouvement à trois amorcé par les Toulousains côté droit. Devaux parvient à centrer vers Machado, dont le jeu de tête n'est pas vraiment la spécialité... L'arrière-garde dijonnaise peut éloigner le danger sans trembler.
37' Thil, replacé en pointe, va avoir fort à faire face à un Fofana qui domine les débats physiquement depuis le coup d'envoi.
Retrouvez le résumé du match en vidéo sur votre mobile ou tablette grâce à l'application Ligue 1 d'Orange, et au portail mobile Orange World.
35' Devant l'apathie ambiante qui s'empare des Toulousains, Tabanou opte pour la solution individuelle et tente de faire la différence entre deux adversaires à gauche. Le latéral d'un soir est toutefois sanctionné par M. Gautier qui donne un coup franc permettant aux visiteurs de se dégager.
33' Nouvelle situation intéressante pour Dijon. Malouda, depuis la gauche, adresse un centre vers Caceres. Au point de pénalty, le nouvel entrant place une tête piquée, trop peu puissante pour inquiéter réellement Ahamada. Les Dijonnais reviennent toutefois peu à peu dans la partie.
32' Visiblement très déçu, Jovial rentre directement aux vestiaires afin d'y recevoir des soins.
31' Coup dur pour Dijon. Jovial, blessé, est contraint de céder sa place à Caceres.
29' Toulouse s'endort quelque peu et Dijon est tout proche d'en profiter! Guerbert décale Jovial sur la droite. L'ancien Havrais dépose un centre sur la tête de Thil qui devance la sortie d'Ahamada aux six mètres. Son coup de boule passe toutefois de peu au-dessus...
28' Première opportunité pour Dijon. Guerbert, à 25 mètres dans l'axe, prend sa chance du gauche. Sa frappe est peu puissante mais Ahamada est à deux doigts de relâcher le ballon devant Jovial, à l'affût... Sans conséquence.
27' Nouveau temps fort toulousain. Machado, servi à 25 mètres légèrement sur la droite, ne se pose pas de question et adresse une frappe à ras de terre parfaitement cadrée. Reynet, vigilant, se couche et se saisit du cuir.
25' Superbe ouverture de Machado vers Regattin après une belle séquence de conservation de balle. Le jeune milieu droit adresse un centre tendu très dangereux mais ne trouvant pas preneur. Une action symptomatique du manque de présence sur le front de l'attaque locale...
23' Tabanou, qui remplace M'Bengue dans le couloir gauche de la défense, réalise une entame de partie parfaite, apportant en outre de la percussion sur le plan offensif dès que l'occasion lui est donnée.
21' Le jeu se déroule désormais quasi-exclusivement dans le camp dijonnais. Les Toulousains ne parviennent pas à trouver Bulut en pointe mais se montrent dangereux en multipliant les changements d'orientation qui déstabilisent manifestement la défense des promus.
19' De nouveau alerté à droite, Regattin se joue de Malouda avant d'adresser un centre au second poteau vers Sissoko, monté aux avant-postes. Le ballon est toutefois un poil trop profond pour l'international français, qui n'arrive pas à le redresser correctement. L'arrière-garde dijonnaise peut se dégager sans souci.
18' Regattin défie Malouda sur le côté droit et obtient un corner. Ce dernier, frappé par Tabanou, ne donne rien.
16' Au fil des minutes, les Toulousains confirment leur emprise technique sur la rencontre et trouvent de plus en plus d''espaces au sein de l'arrière-garde bourguignonne. Le danger se rapproche inexorablement de la cage défendue par un Reynet impeccable jusqu'à présent.
14' Depuis la droite, Sirieix repique vers le centre et adresse un centre dans la boîte qu'il écrase... Le cuir est toutefois mal dégagé par Meïté et revient droit sur Sissoko, à l'affût aux 18 mètres. Le milieu toulousain frappe en première intention et force Reynet à sortir une superbe parade, d'autant qu'un rebond vicieux devant sa ligne aurait pu aisément le tromper.
12' L'arrière-garde dijonnaise est pour l'instant bien en place mais éprouve de sérieuses difficultés à ressortir le cuir. Les promus perdent trop rapidement les ballons et pourraient rapidement souffrir dans cette partie, les Toulousains évoluant en outre en surnombre dans l'entrejeu.
10' Machado effectue une entame de partie très intéressante. Le Portugais n'hésite pas à dézoner et à s'intercaler entre les lignes. Sa justesse technique et sa vista pourraient être la clé de cette partie pour les Toulousains
8' Machado, depuis l'entrejeu, adresse une superbe ouverture dans la profondeur à destination de Sissoko. L'international français, lancé sur la droite, prend de vitesse Meïté avant d'aller défier Reynet. Il opte pour une frappe croisée au ras du sol qui file à gauche du but adverse.
7' Toulouse contrôle majoritairement le cuir dans ces premières minutes mais cette légère domination se révèle stérile. Il manque de solutions en profondeur pour mettre hors de position le bloc adverse.
5' Les Dijonnais sont entrés de plain-pied dans la partie, effectuent un pressing haut et n'hésitent pas à durcir les contacts. Le discours de Patrice Carteron, qui appelait à une réaction, a visiblement été entendu par ses protégés.
3' Décalé par Sissoko, Tabanou expédie une frappe pure parfaitement cadrée. Reynet ne prend pas de risque et dégage des deux poings, une première intervention qui devrait le mettre en confiance.
Retrouvez le résumé du match en vidéo sur votre mobile ou tablette grâce à l'application Ligue 1 d'Orange, et au portail mobile Orange World.
3' Machado, servi entre deux lignes, percute avant d'être pris en sandwich par Sankharé et Zarour. Il obtient un bon coup franc à 30 mètres plein axe.
3' A noter que le jeune Reynet (20 ans) dispute son premier match en Ligue 1 dans les cages de Dijon. La pression sera lourde sur ses épaules ce samedi.
1' C'est parti à Toulouse! L'arbitre de la rencontre, M. Gautier, vient de siffler le coup d'envoi des hostilités. Ce sont les locaux qui ont engagé.
0' Les vingt-deux acteurs accompagnés du quatuor arbitral font leur entrée sur la pelouse du Stadium.
0' A Dijon, Patrice Carteron a conservé son 4-4-2 mais a effectué plusieurs changements dans son équipe de départ. Padovani, écarté des buts, laisse sa place à Reynet. Varrault, Zarour et Malouda intègrent l'arrière-garde pendant qu'Altama prend la place de Corgnet, touché à la cuisse, dans l'entrejeu. Devant, la doublette Thil-Jovial est par contre reconduite.
0' Côté toulousain, Alain Casanova doit composer avec une hécatombe de blessures. Ninkov, Rivière, Didot, Braaten et M'Bengue pointent à l'infirmerie alors que Capoue, légèrement touché, va débuter la rencontre sur le banc de touche. L'entraîneur sudiste n'a pour autant pas modifié son système de jeu en déployant un 4-1-4-1 traditionnel. Umut occupera la pointe, pendant que Sirieix et Regattin intègrent le onze de départ, décalant Tabanou en position de latéral gauche.
0' L'entraîneur dijonnais, Patrice Carteron, espère lui tirer un trait sur le revers face à Rennes et appelle ses troupes à réagir, même s'il est bien conscient que la tâche sera délicate. "A Toulouse, on ira dans un état d'esprit plus défensif mais cela ne sera pas le cas dans l'organisation. Il faudra être très solide défensivement pour arriver à les contrer. Le match sera compliqué, Toulouse est une équipe qui comporte beaucoup de bons joueurs, a-t-il analysé selon le site officiel du club. A nous d'être plus cohérent, plus compact. J'attends aussi plus de réalisme".
0' A l'aube de ces retrouvailles avec le public du Stadium, Antoine Devaux se veut résolument optimiste et n'a d'autre objectif que la victoire. "Je suis confiant. On a évité le piège à Ajaccio. On a été costaud dans les moments faibles où on a su concrétiser nos actions. Cela nous avait fait défaut la saison dernière, donc j'espère que cette fois-ci, cela va continuer pour ce premier match à domicile, a-t-il analysé sur le site officiel du club. On a à cœur de bien figurer devant notre public et leur faire plaisir. On est prêt à prendre les trois points".
0' Dijon, de son côté, a connu un apprentissage particulièrement difficile du haut niveau. Opposés à Rennes pour leur baptême du feu au sein de l'élite hexagonale, les Bourguignons, bien que joueurs, ont sombré défensivement face aux Bretons (1-5). Pas vraiment le départ rêvé... Une réaction est attendue au plus vite pour les promus. Si le doute venait à s'immiscer dans les têtes, la saison pourrait être bien longue pour les troupes de Patrice Carteron.
0' Difficile de situer cette formation toulousaine en ce début de saison. Le TFC a pourtant parfaitement négocié son premier match à Ajaccio (0-2). Solides tout au long de la partie, les protégés d'Alain Casanova ont su faire parler leur expérience du plus haut niveau pour assommer les Corses aux moments clés, Devaux ouvrant la marque juste avant le repos avant que Machado n'enfonce le clou d'une frappe surpuissante à l'approche du dernier quart d'heure. Ambitionnant de jouer les trouble-fête dans cette Ligue 1 version 2011-2012, les Sudistes espèrent confirmer face à un autre promu pour leur première au Stadium.
0' Bonsoir à tous! Bienvenue sur notre site pour cette rencontre entre Toulouse et Dijon comptant pour la 2ème journée de Ligue 2. Après Ajaccio, les Sudistes affrontent un autre promu et ambitionnent d'engranger les points en ce début d'exercice. Les Bourguignons, de leur côté, occupent déjà la position de lanterne rouge et voudront repartir de l'avant après le naufrage subi face à Rennes pour leur première parmi l'élite hexagonale.
0' Le coup d'envoi de la rencontre Toulouse-Dijon sera donné à 19h00 .
90'++3 C'est terminé à Toulouse! Au terme d'un match globalement maîtrisé, Toulouse remporte un succès mérité mais qui aura mis bien longtemps à se dessiner face à de courageux promus. Les Dijonnais, portés par un jeune gardien auteur d'une superbe première, auront bien tenu une mi-temps avant de céder sur le plan physique au cours du second acte. Le dur apprentissage de la Ligue 1 se poursuit pour les protégés de Patrice Carteron...
90'++2 Dernier changement à Dijon, Mandanne prenant la place de Thil.
87' Auteur d'un nouveau gros match, Tabanou cède sa place à Cakin.
85' BUT de Machado pour Toulouse! Machado ne tremble pas et prend Reynet à contrepied d'un plat du pied assuré.
82' Alerté sur la gauche d'une magnifique transversale, Pentecôte profite d'une erreur de Malouda pour filer défier Reynet. Il faut un retour en catastrophe du frère du joueur de Chelsea pour éloigner le danger.
71' BUT de Bulut pour Toulouse! Bulut libère les siens! Sirieix lance Sissoko plein axe. L'international français parvient à dévier le cuir pour lancer Bulut dans la profondeur. L'international turc, très discret jusque là, effectue un petit pont sur son adversaire direct avant de remporter son duel avec Reynet et de faire exploser le Stadium!
71' Guerbert laisse sa place à Bérenguer pour Dijon.
68' Nouveau changement à Toulouse. Capoue, remis d'une entorse à la cheville gauche, prend la place d'un Devaux bien discret...
65' Après un bon travail dans la surface sur la droite, Pentecôte remet en retrait pour Sirieix. Le milieu de terrain adresse une frappe en première intention, légèrement déviée par Meïté, que Reynet claque sur sa barre transversale.
64' Guerbert est l'auteur d'une faute d'anti-jeu sur Machado et voit jaune à son tour.
61' Regattin, auteur d'une belle débauche d'énergie, est remplacé par Pentecôte.
57' Machado, le Toulousain le plus en vue ce soir, repique depuis la gauche et parvient à faire la différence. A 25 mètres, le Portugais décoche une frappe enroulée dont il a le secret, qui prend la direction de la lucarne. Il faut une sublime intervention de Reynet, qui s'envole pour sortir le cuir à une main, pour éviter l'ouverture du score.
56' Devaux intervient en retard et par derrière sur Thil. Il est logiquement averti par M. Gautier.
46' Altama est coupable d'une vilaine semelle sur Sirieix et écope d'un avertissement fort logique.
46' C'est reparti au Stadium!
45'++1 C'est la mi-temps au Stadium! Après une entame de partie convaincante et une large domination en termes de possession de balle, les Toulousains ne sont pas parvenus à faire la différence. Ayant par la suite singulièrement baissé le pied, les locaux ont laissé leurs adversaires sortir peu à peu la tête de l'eau. Les Dijonnais se sont enhardis sur la fin de période et peuvent peut-être ambitionner mieux qu'un résultat nul ce samedi...
31' Coup dur pour Dijon. Jovial, blessé, est contraint de céder sa place à Caceres.
29' Toulouse s'endort quelque peu et Dijon est tout proche d'en profiter! Guerbert décale Jovial sur la droite. L'ancien Havrais dépose un centre sur la tête de Thil qui devance la sortie d'Ahamada aux six mètres. Son coup de boule passe toutefois de peu au-dessus...
14' Depuis la droite, Sirieix repique vers le centre et adresse un centre dans la boîte qu'il écrase... Le cuir est toutefois mal dégagé par Meïté et revient droit sur Sissoko, à l'affût aux 18 mètres. Le milieu toulousain frappe en première intention et force Reynet à sortir une superbe parade, d'autant qu'un rebond vicieux devant sa ligne aurait pu aisément le tromper.
8' Machado, depuis l'entrejeu, adresse une superbe ouverture dans la profondeur à destination de Sissoko. L'international français, lancé sur la droite, prend de vitesse Meïté avant d'aller défier Reynet. Il opte pour une frappe croisée au ras du sol qui file à gauche du but adverse.
1' C'est parti à Toulouse! L'arbitre de la rencontre, M. Gautier, vient de siffler le coup d'envoi des hostilités. Ce sont les locaux qui ont engagé.

statistiques

  • Tirs 7 4
  • Tirs cadrés 3 2
  • Corners 4 1
  • Hors-jeu 0 3
  • Carton jaunes 1 2
  • Carton rouges 0 0

classement en direct

Orange vous recommande

publicité
array(1) { ["Ligue 1"]=> array(3) { [0]=> array(49) { ["documentId"]=> int(78853089) ["iPremium"]=> string(1) "0" ["iPriority"]=> string(1) "1" ["iEventId"]=> string(6) "515926" ["sInfoType"]=> string(8) "liveText" ["sInfo"]=> string(15) "Bastia - Monaco" ["sDate"]=> string(16) "25/10/2014 20:00" ["sTimestamp"]=> string(10) "1414260000" ["iStatusId"]=> string(1) "2" ["sStatus"]=> string(11) "2e période" ["iSportId"]=> string(1) "1" ["sSport"]=> string(8) "football" ["iContestId"]=> string(1) "1" ["sContest"]=> string(7) "Ligue 1" ["sLink"]=> string(44) "/football/directs/ligue-1/bastia-monaco.html" ["sTeamLocal"]=> string(6) "Bastia" ["iTeamLocalId"]=> string(2) "36" ["iTeamLocalScore"]=> int(1) ["iTeamLocalPenalty"]=> string(1) "0" ["sTeamAway"]=> string(6) "Monaco" ["iTeamAwayId"]=> string(2) "26" ["iTeamAwayScore"]=> int(2) ["iTeamAwayPenalty"]=> string(1) "0" ["sPlayer1"]=> string(0) "" ["iPlayer1Id"]=> string(0) "" ["sPlayer1Img"]=> string(0) "" ["iPlayer1Set1"]=> string(0) "" ["iPlayer1Tb1"]=> string(0) "" ["iPlayer1Set2"]=> string(0) "" ["iPlayer1Tb2"]=> string(0) "" ["iPlayer1Set3"]=> string(0) "" ["iPlayer1Tb3"]=> string(0) "" ["iPlayer1Set4"]=> string(0) "" ["iPlayer1Tb4"]=> string(0) "" ["iPlayer1Set5"]=> string(0) "" ["iPlayer1Tb5"]=> string(0) "" ["sPlayer2"]=> string(0) "" ["iPlayer2Id"]=> string(0) "" ["sPlayer2Img"]=> string(0) "" ["iPlayer2Set1"]=> string(0) "" ["iPlayer2Tb1"]=> string(0) "" ["iPlayer2Set2"]=> string(0) "" ["iPlayer2Tb2"]=> string(0) "" ["iPlayer2Set3"]=> string(0) "" ["iPlayer2Tb3"]=> string(0) "" ["iPlayer2Set4"]=> string(0) "" ["iPlayer2Tb4"]=> string(0) "" ["iPlayer2Set5"]=> string(0) "" ["iPlayer2Tb5"]=> string(0) "" } [1]=> array(49) { ["documentId"]=> int(78853107) ["iPremium"]=> string(1) "0" ["iPriority"]=> string(1) "1" ["iEventId"]=> string(6) "515927" ["sInfoType"]=> string(8) "liveText" ["sInfo"]=> string(14) "Caen - Lorient" ["sDate"]=> string(16) "25/10/2014 20:00" ["sTimestamp"]=> string(10) "1414260000" ["iStatusId"]=> string(1) "2" ["sStatus"]=> string(11) "2e période" ["iSportId"]=> string(1) "1" ["sSport"]=> string(8) "football" ["iContestId"]=> string(1) "1" ["sContest"]=> string(7) "Ligue 1" ["sLink"]=> string(43) "/football/directs/ligue-1/caen-lorient.html" ["sTeamLocal"]=> string(4) "Caen" ["iTeamLocalId"]=> string(1) "5" ["iTeamLocalScore"]=> int(2) ["iTeamLocalPenalty"]=> string(1) "0" ["sTeamAway"]=> string(7) "Lorient" ["iTeamAwayId"]=> string(2) "11" ["iTeamAwayScore"]=> int(1) ["iTeamAwayPenalty"]=> string(1) "0" ["sPlayer1"]=> string(0) "" ["iPlayer1Id"]=> string(0) "" ["sPlayer1Img"]=> string(0) "" ["iPlayer1Set1"]=> string(0) "" ["iPlayer1Tb1"]=> string(0) "" ["iPlayer1Set2"]=> string(0) "" ["iPlayer1Tb2"]=> string(0) "" ["iPlayer1Set3"]=> string(0) "" ["iPlayer1Tb3"]=> string(0) "" ["iPlayer1Set4"]=> string(0) "" ["iPlayer1Tb4"]=> string(0) "" ["iPlayer1Set5"]=> string(0) "" ["iPlayer1Tb5"]=> string(0) "" ["sPlayer2"]=> string(0) "" ["iPlayer2Id"]=> string(0) "" ["sPlayer2Img"]=> string(0) "" ["iPlayer2Set1"]=> string(0) "" ["iPlayer2Tb1"]=> string(0) "" ["iPlayer2Set2"]=> string(0) "" ["iPlayer2Tb2"]=> string(0) "" ["iPlayer2Set3"]=> string(0) "" ["iPlayer2Tb3"]=> string(0) "" ["iPlayer2Set4"]=> string(0) "" ["iPlayer2Tb4"]=> string(0) "" ["iPlayer2Set5"]=> string(0) "" ["iPlayer2Tb5"]=> string(0) "" } [2]=> array(49) { ["documentId"]=> int(78853116) ["iPremium"]=> string(1) "0" ["iPriority"]=> string(1) "1" ["iEventId"]=> string(6) "515928" ["sInfoType"]=> string(8) "liveText" ["sInfo"]=> string(21) "Evian-Thonon - Nantes" ["sDate"]=> string(16) "25/10/2014 20:00" ["sTimestamp"]=> string(10) "1414260000" ["iStatusId"]=> string(1) "2" ["sStatus"]=> string(11) "2e période" ["iSportId"]=> string(1) "1" ["sSport"]=> string(8) "football" ["iContestId"]=> string(1) "1" ["sContest"]=> string(7) "Ligue 1" ["sLink"]=> string(50) "/football/directs/ligue-1/evian-thonon-nantes.html" ["sTeamLocal"]=> string(12) "Evian-Thonon" ["iTeamLocalId"]=> string(3) "575" ["iTeamLocalScore"]=> int(0) ["iTeamLocalPenalty"]=> string(1) "0" ["sTeamAway"]=> string(6) "Nantes" ["iTeamAwayId"]=> string(2) "29" ["iTeamAwayScore"]=> int(2) ["iTeamAwayPenalty"]=> string(1) "0" ["sPlayer1"]=> string(0) "" ["iPlayer1Id"]=> string(0) "" ["sPlayer1Img"]=> string(0) "" ["iPlayer1Set1"]=> string(0) "" ["iPlayer1Tb1"]=> string(0) "" ["iPlayer1Set2"]=> string(0) "" ["iPlayer1Tb2"]=> string(0) "" ["iPlayer1Set3"]=> string(0) "" ["iPlayer1Tb3"]=> string(0) "" ["iPlayer1Set4"]=> string(0) "" ["iPlayer1Tb4"]=> string(0) "" ["iPlayer1Set5"]=> string(0) "" ["iPlayer1Tb5"]=> string(0) "" ["sPlayer2"]=> string(0) "" ["iPlayer2Id"]=> string(0) "" ["sPlayer2Img"]=> string(0) "" ["iPlayer2Set1"]=> string(0) "" ["iPlayer2Tb1"]=> string(0) "" ["iPlayer2Set2"]=> string(0) "" ["iPlayer2Tb2"]=> string(0) "" ["iPlayer2Set3"]=> string(0) "" ["iPlayer2Tb3"]=> string(0) "" ["iPlayer2Set4"]=> string(0) "" ["iPlayer2Tb4"]=> string(0) "" ["iPlayer2Set5"]=> string(0) "" ["iPlayer2Tb5"]=> string(0) "" } } }
publicité