Allemagne

M. Özil 91' (pen.)

Allemagne

Terminé

1-2

MT 0-2

Italie

Italie

M. Balotelli 20' , 36'

Le 28/06/2012 à 20h45 - Euro 2012 - 1/2 finale - Stade: Varsovie - Arbitre: M. Lannoy

  • 0
  • 5
  • 10
  • 15
  • 20
  • 25
  • 30
  • 35
  • 40
  • 45
  • 45
  • 50
  • 55
  • 60
  • 65
  • 70
  • 75
  • 80
  • 85
  • 90
90'++3 L'Italie se qualifie pour la finale en tenant dans les dernières secondes son avantage. L'Allemagne bute encore sur la Squadra Azzurra qu'elle n'a jamais battue en phase finale. Les coéquipiers de Buffon défieront l'Espagne dimanche en finale !
90'++1 BUT de Özil pour l'Allemagne qui transforme ce penalty en force sur la droite. L'Allemagne y croit, il reste deux minutes de temps additionnel ! Hummels écope d'un carton pour une faute dans la surface sur Bonucci.
90' Penalty pour l'Allemagne pour une main de Balzaretti.
90' Quatre minutes de temps additionnel à Varsovie ! L'Italie s'apprête à retrouver l'Espagne en finale.
89' Klose est servi sur la gauche et peut trouver Hummels resté aux avant-postes suite à un corner. L'Allemand face à Buffon bute sur le capitaine Azzurri. Dans la foulée, Ozil frappe à son tour mais ne trouve pas le cadre. Dans la foulée, carton jaune pour Motta.
87' L'Allemagne se dirige vers une nouvelle désillusion. Présente dans le dernier carré d'une grande compétition pour la quatrième fois consécutive, la Mannschaft devra sans doute encore attendre pour remporter un nouveau titre. Elle reste bredouille depuis 1996 et l'Euro en Angleterre. L'Italie gère parfaitement cette fin de match.
85' Nouvelle action allemande à une touche. Ozil trouve Reus qui réussit son une deux avec Muller dans la surface mais Barzagli le tacle avant que le Munichois ne puisse frapper. Dans la foulée, Kroos tire au dessus
84' Pied haut de De Rossi sur Kroos. Le Romain écope d'un carton jaune, le troisième pour l'Italie dans ce match.
82' Encore une occasion italienne puisque l'Allemagne laisse d'énormes espaces désormais. Di Natale est lancé et se retrouve seul face à Neuer. Sa frappe n'est pas cadrée !
80' Nouvelle action allemande avec un centre dans la surface dégagé et qui profite à Kroos qui reprend en demie-volée. Au dessus !
79' L'Italie est impressionnante tactiquement avec un milieu monstrueux où De Rossi et Prilo font un gros match et une belle qualité de projection.
78' Le dernier quart d'heure s'ouvre. L'Allemagne tente toujours en vain de revenir mais ne parvient pas à trouver ses habituelles fulgurances. On est plus proche du 3-0 que d'un retour allemand.
74' Marchisio martyrise Badstuber, dépassé par ses dribbles sur la droite de la surface. Le défenseur finit même par glisser, laissant le champ du but à l'Italien. Au lieu d'éventuellement centrer pour Di Natale, bien placé, le Turinois tente sa chance mais manque le cadre sur sa frappe croisée.
72' Privée d'espace et de profondeur, la Mannschaft se contente d'énièmes centres vers Klose. Sans succès.
71' Neuer est pressé par Di Natale sur la gauche de la surface et manque son dégagement avant d'être tout heureux de pouvoir dégager en touche. Le portier du Bayern a frôlé la catastrophe.
70' Dernière cartouche pour Joachim Löw avec l'entrée de Thomas Müller à la place de Jerome Boateng.
68' Balotelli reste au sol et est finalement sorti du terrain pour être soigné. Prandelli décide de le remplacer par Di Natale. Quel match du Citizen qui n'apprécie pas beaucoup ce remplacement ! L'ancien Interiste est le héros italien du soir avec un fabuleux doublé.
68' Les minutes filent et on voit mal désormais la Mannschaft revenir dans ce match tant l'Italie déroule et maitrise au milieu. Après une bonne reprise, l'Allemagne est retombé dans un faux rythme qui ne lui sied guère.
67' L'Italie était toute proche du KO puisque Marchisio se met en évidence. Le Turinois combine avec Diamanti à 30 mètres et est servi devant la surface. Mais sa frappe passe à côté du but de Neuer. Le 3-0 n'était pas loin.
65' Nouvelle récupération italienne au milieu où Pirlo dans l'ombre fait un travail monstrueux. Diamanti est servi à plus de 40 mètres et tente le lob après avoir vu Neuer en position avancée. Sans danger pour l'ancien portier de Schalke.
63' Montolivo sort, entrée de Thiago Motta. L'Italie va un peu plus densifier son entrejeu.
62' Reus le frappe finalement. Son tir enroulé du pied droit retombe sous la barre mais Buffon s'interpose et dégage en corner du bout des doigts ! Quelle occasion !
61' Faute de Bonucci en retard au moment de tacler Kroos qui était dos au but et tentait de se retourner aux 25 mètres. Carton jaune italien. Et bon coup franc pour Ozil.
61' Balotelli s'illustre encore avec une frappe croisée venant de la droite de la surface. Le ballon passe devant le but de Neuer et sort.
60' On approche de l'heure de jeu et l'Allemagne n'a toujours pas trouvé l'ouverture pour tenter de revenir dans ce match. L'Italie maitrise parfaitement.
59' Diamanti fait son entrée à la place de Cassano, passeur décisif sur l'ouverture du score transalpine.
58' Pour défier le bloc italien, l'Allemagne tente d'accélérer avec plus de jeu en une touche de balle. Cela a pour conséquence du déchet mais aussi quelques espaces dans la défense italienne.
57' Nouvelle action allemande. Klose est servi en profondeur, entre dans la surface mais est repris par Bonucci, auteur d'un tacle glissé parfait. Corner pour l'Allemagne !
55' Ozil accélère sur la droite de la surface, se joue de De Rossi avant de centrer en retrait où Khedira peine à contrôler et manque de reprendre face à Chiellini. La Mannschaft pousse !
52' L'Allemagne a pris le contrôle du ballon mais se heurte au gros bloc italien qui imprime un faux rythme et conserve parfaitement son avantage pour l'instant. Le jeu allemand manque de vitesse et de profondeur.
51' Longue possession allemande à 30 mètres du but italien. Servi dans l'axe, Schweinsteiger manque son contrôle et commet une main. Coup-franc pour les Azzurri.
50' Nouvel échange entre Balotelli et Cassano. Le Milanais lance en profondeur le Citizen mais sa passe est trop longue et file jusqu'à Neuer. L'Italie va jouer en contre et aura forcément des espaces dans cette deuxième période.
49' Belle occasion allemande avec un échange dans de petits espaces devant la surface, Kroos sert Lahm qui tente une frappe enroulée à l'entrée de la surface. Au dessus.
48' Reus a bien sûr pris l'aile droite et défie Chiellini.
47' Reus se met d'entrée en évidence sur la droite en repiquant avant d'entrée dans la surface. Sa frappe manque de puissance et est captée par Buffon.
46' Deux changements côté allemand avec les entrées de Reus et Klose. Podolski et Gomez peu en vue sont remplacés.
46' C'est reparti à Varsovie pour la 2e période de cette demi-finale.
45'++1 C'est la pause à Varsovie ! Démonstration italienne avec deux buts de Balotelli qui a crucifié la Mannschaft sur ses deux occasions franches. 4 frappes italiennes dans cette première période, toutes cadrées. Pour deux buts.
45' Longue possession de balle allemande, Lahm décale Podolski qui défie Balzaretti mais le Palermitain ne se jette pas et concède finalement le corner sur le centre de l'attaquant de Cologne.
44' Le rythme est forcément descendu puisque l'Italie gère bien cette fin de première période avec son avantage de deux buts.
41' A noter que Balotelli a hérité du premier carton jaune du match pour avoir enlevé son maillot lors de la célébration de son deuxième but.
38' L'Allemagne semble KO après ce deuxième but italien. Quel missile de Balotelli. Le marquage était totalement absent sur cette action survenant après un corner allemand. Badstuber et Hummels entrés, Schweinsteiger et Lahm ont été totalement dépassés.
36' BUT de Balotelli pour l'Italie! Le contre fulgurant des Italiens suite à ce corner allemand ! Balotelli part à la limite du hors-jeu et est servi par une merveille de passe en profondeur de Montolivo. Lahm resté en couverture est totalement pris et ne peut reprendre le Citizen qui enchaine avec une frappe surpuissante aux 25 mètres qui ne laisse aucune chance à Neuer ! Quel but !
35' Khedira reprend en demi-volée, le ballon semble se diriger vers la lucarne mais Buffon s'envole pour dévier en corner.
34' Montolivo dribble, entre dans la surface mais hésite à frapper, tergiverse et finit par être repris par Badstuber.
34' Nouvelle action de Boateng, très vif sur son aile. Son centre au deuxième poteau pour Podolski est bien couvert par Balzaretti qui concède le corner.
33' L'Italie combine bien dans les petits espaces où Pirlo et Marchisio imposent un gros travail des milieux défensifs allemands.
30' Kroos s'essaye à la frappe à 25 mètres mais sa tentative brossée s'envole au dessus du but de Buffon.
29' Özil accélère, dribble en venant de la droite pour repiquer aux 30 mètres, il feinte la frappe avant de servir Kroos. Le Munichois lance dans la surface Gomez mais l'attaquant ne peut s'en saisir et le ballon file jusqu'à Buffon.
27' Long ballon vers Gomez qui joue parfaitement dos au but pour remiser sur Özil. La frappe du Madrilène n'inquiète pas Buffon qui se couche parfaitement.
25' Comme attendu, Kroos est plus défensif que Müller ou Reus. Boateng prend du coup beaucoup le côté droit mais se découvre énormément. Gare au retour de bâton d'autant que le but italien est parti de cette aile où Hummels a été obligé de couvrir sur l'aile... avec bien peu de réussite face au dribble de Cassano.
24' Réaction allemande. Khedira décale à nouveau Boateng qui prend beaucoup son aile droite. Son centre est repris par Gomez au point de penalty mais la tête de l'attaquant munichois est loin d'être cadrée et file en sortie de but. Elle manquait de toute façon de puissance.
22' Nouvelle action italienne. Marchisio est servi dans l'angle de la surface côté droit mais en fait trop pour tenter de se mettre en position de frappe. Cerné par trois Allemands, le Turinois perd le ballon face à Schweinsteiger. L'Allemagne tente de laisser passer l'orage !
20' BUT de Balotelli pour l''Italie! Cassano est bien servi sur la gauche par Chiellini. L'Italien martyrise Hummels sur son dribble avant de centrer au premier poteau. Tout en puissance, Balotelli catapulte le ballon de la tête sous la barre de Neuer en devançant au passage Badstuber.
18' L'Italie monte en puissance. Cassano repique de la gauche et frappe devant Hummels. Son tir bien placé au pied du second poteau est captée par Neuer alors que Balotelli guettait un éventuel renvoi.
17' Belle action collective des Azzuri. Cassano échange bien avec Marchisio avant de mettre en retrait sur Montolivo. Le Florentin tente sa chance à l'entrée de la surface. Sa frappe puissante est bien captée par Neuer.
15' L'Italie s'appuie beaucoup sur Balotelli en pointe. L'attaquant joue entre les lignes dans le dos du duo Khedira-Schweinsteiger et pose des problèmes à l'arrière garde. Pour l'instant, Badstuber mène la garde.
13' Le corner qui suit permet à Kroos de se mettre en évidence. Le Munichois tente sa chance aux 20 mètres mais bute sur Buffon qui boxe sa tentative.
12' Nouvelle action confuse devant le but italien. Khedira sert Boateng, bien monté sur son aile droite. Son centre passe devant le but de Buffon qui se jette mais son dégagement contré par Barzagli finit sa course au pied de son poteau gauche !
10' Percussion de Balotelli qui tente de passer en puissance Hummels. Le coup d'épaule de l'attaquant italien n'impressionne pas le stoppeur de Dortmund qui couvre parfaitement.
8' Les deux équipes se livrent déjà une grosse lutte au milieu pour conserver la possession du ballon.
7' Deuxième corner allemand. Özil s'en charge mais la défense italienne peut cette fois se dégager plus sereinement.
5' Premier corner obtenu par Podolski face à Balzaretti. Bien frappé devant le but de Buffon. Hummels reprend devant Barzagli et Pirlo dégage sur sa ligne ! Heureusement sur le Turinois était présent au premier poteau.
4' Première sortie de Neuer suite à une action confuse qui profite à Montolivo. Le milieu italien lance Balotelli en profondeur mais la passe trop longue file jusqu'au gardien de la Mannschaft, bien sorti pour intercepter.
3' L'Italie peut finalement se dégager suite à un centre manqué. Premier duel entre Balotelli et Badstuber. M.Lannoy siffle faute en faveur de l'Allemand, poussé dans le dos par l'attaquant de Manchester City.
1' L'Italie donne le coup de sifflet ! Premier long ballon à droite avec Cassano face à Boateng. Les Allemands récupèrent le ballon et lancent leur première attaque par l'intermédiaire de Schweinsteiger. Sans succès même si le pressing de Gomez leur permet de conserver le ballon.
1' C'est parti à Varsovie pour cette deuxième demi-finale ! L'Allemagne évolue en blanc, l'Italie en bleu azur comme d'habitude.
0' Comme mercredi lors de la première demi-finale entre l'Espagne et le Portugal, les capitaines font un discours pour la lutte contre le racisme. Gianluigi Buffon est le premier et est suivi de Philipp Lahm.
0' Place à l'hymne allemand. Comme côté italien, beaucoup de concentration sur les visages. Il faut dire que la perspective de retrouver l'Espagne en finale a de quoi motiver n'importe quel joueur.
0' L'hymne italien retentit en premier.
0' Les deux équipes entrent sur la pelouse de Varsovie.
0' Plusieurs joueurs vont se retrouver ce jeudi mais cette demi-finale fait la part belle aux jeunes. Ainsi, lors de l'Euro Espoirs de 2009, l'Allemagne alors composée entre autres de Manuel Neuer, Benedikt Höwedes, Jérôme Boateng, Mesut Özil ou encore Mats Hummels avait disposé en demi-finale de l'Italie (1-0) qui comptait alors dans ses rangs Ignazio Abate, Sebastian Giovinco ou Mario Balotelli.
0' Lukas Podolski n'a pas joué contre la Grèce en quart de finale mais devrait fêter sa 101e cape ce jeudi soir. L'idole de Cologne est le 7e joueur de l'histoire de la Mannschaft à dépasser les 100 sélections.
0' A noter qu'il y aura un Français sur la pelouse ce soir puisque M.Lannoy arbitre cette deuxième demi-finale de l'Euro. Il sera épaulé par Frédéric Cano et Michael Annonier. Le quatrième arbitre est Anglais puisqu'il s'agit de M.Webb alors que les deux assesseurs préposés aux surfaces de réparation sont également français avec les présences de Messieurs Buquet et Fautrel.
0' Côté allemand, la titularisation de Toni Kroos est une petite surprise, relative toutefois tant Joachim Löw a eu l'habitude de faire évoluer son onze de départ depuis le début de cet Euro. L'ancien grand espoir du Hansa Rostock devrait prendre le flanc droit de l'attaque allemande. Le Munichois a toutefois plus de prédispositions défensives que Marco Reus ou Thomas Müller puisqu'il évolue régulièrement au poste de milieu relayeur au Bayern.
0' L'absence d'Ignazio Abate est une très mauvaise surprise pour Cesare Prandelli, contraint de titulariser sur l'aile droite le Palermitain Federico Balzaretti davantage habitué à évoluer côté gauche. Le défenseur formé au Torino occupe d'ailleurs le poste de latéral gauche d'ordinaire. Il aura donc la charge ce soir de juguler les percussions de Lukas Podolski qui retrouve l'aile gauche allemande. Le nouveau joueur d'Arsenal a marqué un but dans cet Euro lors du dernier match de poule de la Mannschaft face au Danemark (2-1).
0' Indisponible pour le quart de finale contre l'Angleterre de dimanche dernier, Giorgio Chiellini, le défenseur transalpin, effectue son retour parmi la sélection dirigée par Cesare Prandelli; Incertain, Daniele De Rossi démarre lui aussi la rencontre, à l'inverse d'Ignazio Abate. En l'absence du Milanais, c'est le gaucher Federico Balzaretti qui est annoncé comme arrière latéral droit. Le onze italien: Buffon - Balzaretti, Bonucci, Barzagli, Chiellini - De Rossi, Pirlo, Marchisio - Montolivo - Balotelli, Cassano.
0' Après l'avoir également ménagé lors du quart de finale de l'Allemagne contre la Grèce, vendredi dernier (4-2), Joachim Löw a également décidé d'aligner Mario Gomez d'entrée. Lukas Podolski retrouve aussi une place de titulaire sur l'aile gauche. Le trident offensif de la Mannschaft change donc encore du tout au tout. Le onze allemand: Neuer - Boateng, Hummels, Badstuber, Lahm - Khedira, Schweinsteiger - Kroos, Ozil, Podolski - Gomez.
0' Nouvelle surprise au sein du onze allemand. Après avoir testé Marco Reus avec succès sur l'aile droite, Joachim Löw fait cette fois confiance au Munichois Toni Kroos laissant donc une nouvelle fois le meilleur espoir de la Coupe du monde 2010 Thomas Müller sur le banc.
0' Le Portugal (1-0), les Pays-Bas (1-2), le Danemark (1-2) en phase de groupes et la Grèce (4-2) en quarts de finale… Toutes ces nations ont subi la loi de l'Allemagne depuis le début de la compétition, si bien que la Mannschaft, est la seule équipe à avoir remporté tous ses matches à l'Euro 2012 (éliminatoires compris). La sélection de Joachim Löw reste sur 15 victoires en compétition, un record dans son histoire.
0' Opposée à l'Allemagne, la Squadra Azzurra est l'équipe qui a tenté le plus de tirs à l'Euro 2012 pour l'instant (88 au total). D'ailleurs, seul le Portugais Cristiano Ronaldo (30) s'est essayé plus souvent que Mario Balotelli (20), lequel n'a marqué qu'un seul but depuis le début de la compétition. C'était face à l'Irlande (2-0), lors de la troisième journée du groupe B.
0' C'est la 31e fois de l'histoire que la Mannschaft et la Squadra Azzurra s'affrontent. Les Italiens possèdent un bilan favorable avec 14 victoires à 7 et 9 matches nuls. Aussi la Nazionale est-elle invaincue au cours de ses 5 dernières rencontres face à la sélection de Joachim Löw. Enfin, les coéquipiers de Gianluigi Buffon n'ont jamais perdu contre ceux de Mario Gomez lors d'un Euro ou d'un Mondial.
0' Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la seconde demi-finale de l'Euro 2012 avec la rencontre opposant l'Allemagne à l'Italie au stade national de Varsovie. Le coup d'envoi de la partie sera donné à 20h45.
90'++3 L'Italie se qualifie pour la finale en tenant dans les dernières secondes son avantage. L'Allemagne bute encore sur la Squadra Azzurra qu'elle n'a jamais battue en phase finale. Les coéquipiers de Buffon défieront l'Espagne dimanche en finale !
90'++1 BUT de Özil pour l'Allemagne qui transforme ce penalty en force sur la droite. L'Allemagne y croit, il reste deux minutes de temps additionnel ! Hummels écope d'un carton pour une faute dans la surface sur Bonucci.
89' Klose est servi sur la gauche et peut trouver Hummels resté aux avant-postes suite à un corner. L'Allemand face à Buffon bute sur le capitaine Azzurri. Dans la foulée, Ozil frappe à son tour mais ne trouve pas le cadre. Dans la foulée, carton jaune pour Motta.
84' Pied haut de De Rossi sur Kroos. Le Romain écope d'un carton jaune, le troisième pour l'Italie dans ce match.
82' Encore une occasion italienne puisque l'Allemagne laisse d'énormes espaces désormais. Di Natale est lancé et se retrouve seul face à Neuer. Sa frappe n'est pas cadrée !
74' Marchisio martyrise Badstuber, dépassé par ses dribbles sur la droite de la surface. Le défenseur finit même par glisser, laissant le champ du but à l'Italien. Au lieu d'éventuellement centrer pour Di Natale, bien placé, le Turinois tente sa chance mais manque le cadre sur sa frappe croisée.
70' Dernière cartouche pour Joachim Löw avec l'entrée de Thomas Müller à la place de Jerome Boateng.
68' Balotelli reste au sol et est finalement sorti du terrain pour être soigné. Prandelli décide de le remplacer par Di Natale. Quel match du Citizen qui n'apprécie pas beaucoup ce remplacement ! L'ancien Interiste est le héros italien du soir avec un fabuleux doublé.
67' L'Italie était toute proche du KO puisque Marchisio se met en évidence. Le Turinois combine avec Diamanti à 30 mètres et est servi devant la surface. Mais sa frappe passe à côté du but de Neuer. Le 3-0 n'était pas loin.
63' Montolivo sort, entrée de Thiago Motta. L'Italie va un peu plus densifier son entrejeu.
62' Reus le frappe finalement. Son tir enroulé du pied droit retombe sous la barre mais Buffon s'interpose et dégage en corner du bout des doigts ! Quelle occasion !
61' Faute de Bonucci en retard au moment de tacler Kroos qui était dos au but et tentait de se retourner aux 25 mètres. Carton jaune italien. Et bon coup franc pour Ozil.
59' Diamanti fait son entrée à la place de Cassano, passeur décisif sur l'ouverture du score transalpine.
49' Belle occasion allemande avec un échange dans de petits espaces devant la surface, Kroos sert Lahm qui tente une frappe enroulée à l'entrée de la surface. Au dessus.
47' Reus se met d'entrée en évidence sur la droite en repiquant avant d'entrée dans la surface. Sa frappe manque de puissance et est captée par Buffon.
46' Deux changements côté allemand avec les entrées de Reus et Klose. Podolski et Gomez peu en vue sont remplacés.
46' C'est reparti à Varsovie pour la 2e période de cette demi-finale.
45'++1 C'est la pause à Varsovie ! Démonstration italienne avec deux buts de Balotelli qui a crucifié la Mannschaft sur ses deux occasions franches. 4 frappes italiennes dans cette première période, toutes cadrées. Pour deux buts.
41' A noter que Balotelli a hérité du premier carton jaune du match pour avoir enlevé son maillot lors de la célébration de son deuxième but.
36' BUT de Balotelli pour l'Italie! Le contre fulgurant des Italiens suite à ce corner allemand ! Balotelli part à la limite du hors-jeu et est servi par une merveille de passe en profondeur de Montolivo. Lahm resté en couverture est totalement pris et ne peut reprendre le Citizen qui enchaine avec une frappe surpuissante aux 25 mètres qui ne laisse aucune chance à Neuer ! Quel but !
35' Khedira reprend en demi-volée, le ballon semble se diriger vers la lucarne mais Buffon s'envole pour dévier en corner.
27' Long ballon vers Gomez qui joue parfaitement dos au but pour remiser sur Özil. La frappe du Madrilène n'inquiète pas Buffon qui se couche parfaitement.
20' BUT de Balotelli pour l''Italie! Cassano est bien servi sur la gauche par Chiellini. L'Italien martyrise Hummels sur son dribble avant de centrer au premier poteau. Tout en puissance, Balotelli catapulte le ballon de la tête sous la barre de Neuer en devançant au passage Badstuber.
17' Belle action collective des Azzuri. Cassano échange bien avec Marchisio avant de mettre en retrait sur Montolivo. Le Florentin tente sa chance à l'entrée de la surface. Sa frappe puissante est bien captée par Neuer.
13' Le corner qui suit permet à Kroos de se mettre en évidence. Le Munichois tente sa chance aux 20 mètres mais bute sur Buffon qui boxe sa tentative.
12' Nouvelle action confuse devant le but italien. Khedira sert Boateng, bien monté sur son aile droite. Son centre passe devant le but de Buffon qui se jette mais son dégagement contré par Barzagli finit sa course au pied de son poteau gauche !
5' Premier corner obtenu par Podolski face à Balzaretti. Bien frappé devant le but de Buffon. Hummels reprend devant Barzagli et Pirlo dégage sur sa ligne ! Heureusement sur le Turinois était présent au premier poteau.
1' C'est parti à Varsovie pour cette deuxième demi-finale ! L'Allemagne évolue en blanc, l'Italie en bleu azur comme d'habitude.

Allemagne Entraîneur : Joachim Löw

  • 20 Boateng
  • 10 Podolski
  • 23 Gomez
  • 12 Wiese
  • 22 Zieler
  • 4 Höwedes
  • 17 Mertesacker
  • 3 Schmelzer
  • 15 Bender
  • 19 Götze
  • 2 Gündogan
  • 9 Schürrle
  • 18 Montolivo
  • 90 Cassano
  • 9 Balotelli
  • 14 De Sanctis
  • 16 Sirigu
  • 7 Abate
  • 4 Ogbonna
  • 13 Giaccherini
  • 23 Nocerino
  • 40 Giovinco
  • 17 Borini

Italie Entraîneur : Cesare Prandelli

statistiques

  • Tirs 15 4
  • Tirs cadrés 8 4
  • Corners 14 0
  • Hors-jeu 0 0
  • Carton jaunes 1 4
  • Carton rouges 0 0

Orange vous recommande

publicité
publicité