Le 20/08/2011 à 13h45 - Angleterre - 2e journée - Stade: Emirates stadium - Arbitre: M. Atkinson
Terminé
Arsenal
0
-
2
Liverpool
A. Ramsey 78'(csc) , L. Suarez 91'
90+4 C'est fini sur cette victoire de Liverpool sur la pelouse de l'Emirates (0-2). Arsenal n'a pas démérité mais les Reds ont mieux géré leur partie dans l'ensemble. L'inexpérience de la jeune garde d'Arsène Wenger a peut-être permis à l'équipe de Kenny Dalglish de prendre le dessus.
90+3 Les fans de Liverpool entonnent le célèbre "You'll never walk alone" et savourent cette victoire en terre londonienne.
90+2 Les entrées de Suarez et Meireles ont changé le visage de Liverpool. Les Reds ont un banc profond et de qualité, ce qui risque de faire la différence cette année.
90+1 BUT de Suarez pour Liverpool! Décalage parfait d'Adam pour Meireles dans le dos de la défense. Plutôt que de frapper malgré une bonne position, l'ancien joueur de Porto remet dans contrôle pour Suarez en retrait. L'Uruguayen est suffisamment rapide pour pousser le ballon au fond des filets et clore les débats.
90 C'est désormais la fin du temps réglementaire et on ne voit pas comment Arsenal pourrait égaliser. Les Gunners sont à bout de force et n'ont pas été dangereux depuis un bon bout de temps.
89 Le jeune Lansbury signe son entrée en taclant Lucas à retardement. Il a beau protester, l'Anglais récolte un carton jaune.
88 Suarez provoque Vermaelen balle au pied mais est stoppé net par le tacle glissé du Belge. Encore une excellente intervention.
88 Adam temporise bien et délivre une bonne passe pour Meireles dans la surface. Légèrement excentré à droite, le Portugais prend sa chance mais ne trouve pas le cadre.
87 Plus grand chose à se mettre sous la dent depuis quelques minutes. Arsenal n'a plus les moyens physiques de répondre et Liverpool gère tranquillement.
85 C'est au tour de Jenkinson d'être blessé. Visiblement, le jeune défenseur d'Arsenal se plaint d'une jambe et est au ralenti. Il devra finir la partie puisqu'Arsène Wenger a effectué tous ses changements.
84 Vermaelen est véritablement héroïque. Le stoppeur des Gunners continue de s'imposer de la tête et d'intervenir dès que possible.
83 Liverpool fait tourner le ballon désormais et gère son avantage. Sans avoir été brillants, les Reds sont sur le point de l'emporter à l'Emirates.
81 Alors qu'on voit sur le ralenti du but que Luis Suarez était hors-jeu sur le but encaissé par les Gunners. L'occasion sans doute pour Arsène Wenger de reparler de l'arbitrage. Celui de M. Atkinson a été de qualité aujourd'hui jusque ici.
80 Très moyen aujourd'hui, Walcott cède sa place au grand Bendtner pour les dix dernières minutes de la partie.
80 Le plus dur est fait pour Liverpool qui commençait à prendre le dessus depuis l'expulsion de Frimpong. Le coup est rude pour les Gunners qui défendaient parfaitement jusque là.
78 BUT contre-son-camp de Ramsey pour Liverpool! C'est terrible pour Arsenal qui encaisse un but gag. Meireles joue bien pour Suarez dans la surface, Miquel anticipe et veut dégager mais dévie sur la tête de Ramsey. Szcezsny est logiquement impuissant et voit le ballon entrer dans son but. 1-0 pour Liverpool.
77 Vermaelen s'offre une montée en solitaire. Déjà formidable défensivement, l'ancien de l'Ajax percute sans être attaqué jusqu'au 20 mètres où il place une frappe presque cadrée.
77 Arsenal ne se démonte pas et tente de jouer proprement vers l'avant. Toujours aucun mouvement digne de ce nom dans la zone de vérité cependant.
76 Les appels de balle de Suarez commencent déjà à perturber la défense d'Arsenal. Si les ballons arrivent proprement, ce qui n'est pas garanti, Liverpool pourra être dangereux en supériorité numérique.
74 Très bonne passe de Meireles pour Downing sur la gauche de la surface. Dans un angle fermé, l'Anglais prend sa chance malgré le retour de Jenkinson et oblige Szczesny à mettre en corner.
72 Suarez et Meireles font leur entrée à Liverpool à la place de Kuyt et Carroll. Du côté d'Arsenal, Arshavin est remplacé par Lansbury.
70 C'était inévitable. Après s'être tenu à carreaux jusque-là, Emmanuel Frimpong met la semelle sur Lucas et récolte son deuxième carton jaune. Le Ghanéen regagne les vestiaires après un bon match, dommage.
68 Arshavin est à la lutte avec Kelly dans la surface et joue des bras pour écarter le latéral des Reds. Le Russe joue en retrait pour Van Persie dont la reprise un peu en déséquilibre est détournée par Reina en corner. C'est la meilleur occasion obtenue par Arsenal dans cette seconde période.
66 Il faudrait du changement du côté londonien. Walcott et Arshavin sont carbonisés et personne n'est capable d'épauler Nasri aux abords de la surface.
64 Quel manque de vivacité chez les Gunners! Une nouvelle fois, la défense remonte parfaitement le ballon jusqu'à 40 mètres du but. Nasri joue pour Ramsey mais personne ne prévient le Gallois que Kuyt est derrière lui. Encore une bonne situation mal négociée pour Arsenal.
63 Ramsey lance Walcott en profondeur sur la droite. L'ailier anglais centre devant le but et il faut un bon retour de Carragher pour empêcher Van Persie de négocier ce ballon.
62 Sagna se loupe un peu en voulant éloigner le danger près du poteau de corner. Kuyt remise sur Downing dont le centre est dévié en corner par la tête de... Vermaelen.
61 Nous voilà à l'heure de jeu et on se dirige petit à petit vers un match nul. Trop peu de différences sont faites balle au pied ou sur des redoublements de passes. Les défenses sont bien en place et il faudra sans doute un exploit individuel pour débloquer la situation.
59 Les déplacements de Luis Suarez et ses qualités balle au pied manquent vraiment à Liverpool. Si l'Uruguayen venait à entrer, on verrait assurément la différence.
58 La pause n'a pas freiné Vermaelen, toujours impérial sur les ballons aériens qu'il doit négocier. Tant que le Belge tiendra sur ce plan, Carroll et Liverpool n'auront que peu de ballons à se mettre sous la dent aux abords de la surface.
56 Joli double contact de Van Persie pour éliminer son vis-à-vis et servir Nasri. Le Français cherche un une-deux avec Walcott mais c'est encore un ballon perdu pour Arsenal.
54 Adam feinte la frappe à 20 mètres pour décaler astucieusement Carroll, un peu court. L'Anglais parvient tout de même à redresser en retrait vers Martin Kelly. Le latéral des Reds prend sa chance et envoie une frappe très puissante sur le poteau extérieur de Szczesny. Bonne action pour Liverpool.
53 Jenkinson ne paye pas de mine mais il fait un match assez sérieux. Le défenseur d'Arsenal évoluait en 6ème division l'an dernier...
52 Van Persie et Walcott sont sevrés de ballons.C'est à peine mieux pour leur homologue Carroll.
51 Arshavin continue de rater à peu près tout ce qu'il entreprend. Le Russe est volontaire mais n'a pas sa justesse technique habituelle. Les solutions de remplacement ne sont toutefois pas nombreuses. Le Japonais Miyaichi est parti à l'échauffement.
49 La pluie fait son apparition sur Londres. Peut-être cela favorisera-t-il le jeu d'Arsenal.
48 Arsenal n'a aucun mal à remonter le ballon depuis son camp. En revanche, dès qu'ils s'approchent des derniers mètres, les Gunners sont inoffensifs et ne trouvent pas la solution.
46 Charlie Adam a dû parier avec un ami qu'il mettrait un lob aujourd'hui. Sur le coup d'envoi, l'Ecossais veut surprendre Szczesny mais le Polonais est vigilant.
46 C'est reparti à l'Emirates. Aucun changement de part et d'autre, même si on devrait voir entrer Suarez assez rapidement du côté de Liverpool.
45+4 M. Atkinson renvoie tout le monde au vestiaire sur ce résultat nul pour le moment. Les deux équipes ont eu quelques occasions mais elles se neutralisent parfaitement, la faute à un manque de créativité offensive. On rappelle qu'Arsenal a perdu Laurent Koscielny, blessé au dos, après quelques minutes de jeu.
45+3 Nasri est de nouveau lancé plein axe. Un peu en bout de course, l'ancien Marseillais envoie un pétard qui passe largement au-dessus du but de Reina.
45+2 Grosse fin de première période de Frimpong. Toujours sous la menace d'un second carton, le Ghanéen postule clairement pour une place de titulaire cette saison.
45+1 Corner frappé par Nasri. Reina sort bien et boxe vers l'avant. C'est immédiatement récupéré par la défense d'Arsenal. Les joueurs d'Arsène Wenger ont la maîtrise du ballon.
44 Encore une belle percée de Frimpong. Tout en puissance, le milieu londonien accélère plein axe et est mis au sol par Lucas à 25 mètres. Carton jaune pour le Brésilien.
44 Arsenal pousse dans ces dernières minutes. Les Gunners combinent vers l'avant et il manque une dernière passe de qualité pour que le danger devienne réel sur les buts de Reina.
42 Mauvaise passe en retrait de José Enrique vers Reina. Le corner ne donne rien même si Miquel n'était pas très loin de reprendre de la tête.
41 Liverpool passe quasi-exclusivement dans l'axe ou sur la gauche. Downing multiplie les centres alors que Kuyt est obligé de se recentrer pour toucher le ballon.
39 Combinaison entre Henderson et Adam au milieu de terrain. L'ancien de Blackpool joue vers l'avant pour Downing. L'ailier international frappe du gauche des 20 mètres et manque de peu le cadre.
38 On se rapproche de la pause et aucune des deux équipes ne prend vraiment l'ascendant sur l'autre. Arsenal, comme Liverpool, fonctionne sur courant alternatif.
35 Samir Nasri part de son camp et va trop vite pour la défense de Liverpool. Après avoir crocheté Agger, l'international français tente sa chance à l'entrée de la surface et voit son tir passer juste à côté du poteau de Reina.
33 Andrey Arshavin connaît une première période difficile. Déjà peu servi en bonne position, le Russe ne fait pas les bons choix lorsqu'il reçoit la balle.
32 Andy Carroll commence à s'agacer du traitement qu'il reçoit de la part des défenseurs d'Arsenal. Vermaelen en particulier n'y va pas de main morte avec l'attaquant des Reds.
31 Frimpong récupère le ballon à 30 mètres du but et accélère. Plein axe, le jeune Ghanéen envoie une frappe puissante à ras-de-terre qui oblige Reina à se coucher et à dévier en corner.
29 Charlie Adam est capable de coups de génie. A peine après avoir dépassé le milieu du terrain, l'Ecossais tente un lob qui passe juste au-dessus de la transversale.
28 Carroll est hors-jeu d'un bon mètre et poursuit son action en dépit du coup de sifflet de l'arbitre. Sous la pression de l'Emirates, M. Atkinson adresse un carton jaune à l'Anglais.
26 Vermaelen continue de sauver les meubles. Le Belge poursuit son combat aérien et comble les espaces laissés par ses coéquipiers. Liverpool commence vraiment à mettre la pression.
25 Coup franc d'Adam vers la tête de Carroll. L'ancien buteur de Newcastle se retrouve au sol après un léger contact avec Miquel. Pas de faute et l'arbitre laisse Arsenal se dégager.
23 Bon ballon d'Enrique dans l'intervalle pour Kuyt. Le Néerlandais attend le rebond et remise dans les airs vers Henderson dans l'axe. Le jeune international anglais reprend de la tête mais Szeczsny est vigilant et se couche bien sur le ballon.
22 Gros début de match pour Vermaelen. Au sein d'une défense inexpérimentée, l'ancien joueur de l'Ajax remporte pas mal de duels et rassure ses coéquipiers.
20 Superbe centre de Downing depuis la gauche. Carroll est au duel avec Sagna et prend logiquement le dessus de la tête. Sa tentative prend le chemin du but mais Szczesny se détend bien et détourne en corner.
19 Gros duel aérien remporté par Sagna face à Kelly. Derrière, Arshavin ne bonifie pas et manque complètement son contrôle puis sa passe.
18 La blessure du défenseur français a calmé les ardeurs des Gunners. Les passes manquent de précision et on peine à trouver Arshavin et Van Persie notamment.
16 La poisse continue pour Arsenal. C'est confirmé, Koscielny boîte et est remplacé par Miquel.
15 Koscielny se plaint du dos après une conduite de balle anodine. C'est mauvais signe. Arsène Wenger a envoyé le jeune Espagnol Miquel à l'échauffement.
13 Liverpool utilise beaucoup le jeu long une fois dans le camp d'Arsenal. On cherche logiquement la tête d'Andy Carroll, lequel prend souvent le meilleur dans les airs.
12 Theo Walcott est furieux après une intervention d'Agger. M. Atkinson lui demande de se calmer pour éviter un avertissement.
11 Arsenal commence à combiner vers l'avant et utilise bien la vitesse de Walcott. Ça manque encore un peu de justesse mais on sent que les intentions sont là.
10 Coup franc excentré sur la droite pour les Reds. Charlie Adam s'en charge à merveille et il faut une bonne intervention de Vermaelen pour empêcher Kuyt de reprendre.
8 Carton stupide récolté par Frimpong pour un début d'altercation avec Henderson. Déjà averti au bout de huit minutes, le jeune Gunner va devoir être prudent...
7 C'est un peu la panique au sein d'une défense de Liverpool très fébrile. Van Persie travaille bien coté droit et obtient un troisième corner. Nasri vise la tête de Vermaelen qui ne prend pas le cadre.
6 Frimpong n'est pas du tout impressionné par le contexte pour ses débuts. Le Ghanéen montre beaucoup d'aisance technique et de puissance dans ces premières minutes.
5 Nouveau corner pour Arsenal obtenu par Van Persie. Les attaquants londoniens ont de l'espace.
4 Nasri n'est pas sifflé par l'Emirates. Les supporters sont peut-être au courant des dernières rumeurs. Le Français pourrait rester à Arsenal et même prolonger son contrat.
3 Nasri écarte bien vers Walcott sur la droite. Le centre de l'Anglais est bon et Kelly est obligé de mettre en corner sous la pression de Van Persie.
2 Percée d'Agger plein axe, le Scandinave est mis au sol par Frimpong et obtient un coup franc à 35 mètres. Adam joue long vers le deuxième poteau mais c'est complètement manqué.
1 C'est parti avec un coup d'envoi donné par Arsenal!
0 Les deux équipes s'apprêtent à entrer sur la pelouse. On attend de voir l'accueil que va réserver l'Emirates Stadium à Samir Nasri.
0 Pas de Luis Suarez ni de Raul Meireles pour des Reds qui ne sont pas encore prêts physiquement si l'on en croit Kenny Dalglish. Andy Carroll sera seul en pointe, aidé sur les côtés par Dirk Kuyt et Stewart Downing. On surveillera aussi l'ancien milieu de Blackpool, Charlie Adam, très en vue la saison dernière. Le onze de Liverpool: Reina - Kelly, Carragher, Agger, Enrique - Henderson, Lucas - Kuyt, Adam, Downing - Carroll.
0 Fabregas parti, Song et Gervinho suspendus, Gibbs, Djourou et Diaby blessés, Arsène Wenger a fait comme il a pu pour composer un onze de départ crédible. En dehors de l'attaque, ou le trio Walcott-Van Persie-Arshavin a fière allure, les autres secteurs n'inspirent pas forcément confiance. Les jeunes Jenkinson et Frimpong font leurs débuts en défense et au milieu, alors que Nasri, malgré son transfert probable vers City, est bien titulaire. Le onze d'Arsenal: Szczesny - Sagna, Koscielny, Jenkinson, Vermaelen - Frimpong, Ramsey, Nasri - Walcott, Van Persie, Arshavin.
0 Bonjour à tous! La deuxième journée de Premier League propose déjà une affiche alléchante entre Arsenal et Liverpool. Critiqués pour leur passivité durant le mercato estival, les Gunners sont également touchés par les blessures et affichent un visage encore plus jeune que d'ordinaire. Les Reds tenteront eux de faire mieux que face à Sunderland la semaine passée (1-1), pour lancer une saison dont ils espèrent qu'elle marquera leur retour au premier plan.
0 Le coup d'envoi sera donné à 13h45.
90+4 C'est fini sur cette victoire de Liverpool sur la pelouse de l'Emirates (0-2). Arsenal n'a pas démérité mais les Reds ont mieux géré leur partie dans l'ensemble. L'inexpérience de la jeune garde d'Arsène Wenger a peut-être permis à l'équipe de Kenny Dalglish de prendre le dessus.
90+1 BUT de Suarez pour Liverpool! BUT de Suarez pour Liverpool! Décalage parfait d'Adam pour Meireles dans le dos de la défense. Plutôt que de frapper malgré une bonne position, l'ancien joueur de Porto remet dans contrôle pour Suarez en retrait. L'Uruguayen est suffisamment rapide pour pousser le ballon au fond des filets et clore les débats.
89 Carton pour Lansbury Le jeune Lansbury signe son entrée en taclant Lucas à retardement. Il a beau protester, l'Anglais récolte un carton jaune.
88 Meireles à côté Adam temporise bien et délivre une bonne passe pour Meireles dans la surface. Légèrement excentré à droite, le Portugais prend sa chance mais ne trouve pas le cadre.
80 Sortie de Walcott Très moyen aujourd'hui, Walcott cède sa place au grand Bendtner pour les dix dernières minutes de la partie.
78 BUT contre-son-camp de Ramsey pour Liverpool! BUT contre-son-camp de Ramsey pour Liverpool! C'est terrible pour Arsenal qui encaisse un but gag. Meireles joue bien pour Suarez dans la surface, Miquel anticipe et veut dégager mais dévie sur la tête de Ramsey. Szcezsny est logiquement impuissant et voit le ballon entrer dans son but. 1-0 pour Liverpool.
77 Vermaelen à côté Vermaelen s'offre une montée en solitaire. Déjà formidable défensivement, l'ancien de l'Ajax percute sans être attaqué jusqu'au 20 mètres où il place une frappe presque cadrée.
74 Downing du gauche Très bonne passe de Meireles pour Downing sur la gauche de la surface. Dans un angle fermé, l'Anglais prend sa chance malgré le retour de Jenkinson et oblige Szczesny à mettre en corner.
72 Suarez et Meireles font leur entrée à Liverpool à la place de Kuyt et Carroll. Du côté d'Arsenal, Arshavin est remplacé par Lansbury.
70 Carton rouge pour Frimpong C'était inévitable. Après s'être tenu à carreaux jusque-là, Emmanuel Frimpong met la semelle sur Lucas et récolte son deuxième carton jaune. Le Ghanéen regagne les vestiaires après un bon match, dommage.
68 Van Persie du gauche Arshavin est à la lutte avec Kelly dans la surface et joue des bras pour écarter le latéral des Reds. Le Russe joue en retrait pour Van Persie dont la reprise un peu en déséquilibre est détournée par Reina en corner. C'est la meilleur occasion obtenue par Arsenal dans cette seconde période.
54 Kelly sur le poteau Adam feinte la frappe à 20 mètres pour décaler astucieusement Carroll, un peu court. L'Anglais parvient tout de même à redresser en retrait vers Martin Kelly. Le latéral des Reds prend sa chance et envoie une frappe très puissante sur le poteau extérieur de Szczesny. Bonne action pour Liverpool.
46 C'est reparti à l'Emirates. Aucun changement de part et d'autre, même si on devrait voir entrer Suarez assez rapidement du côté de Liverpool.
45+4 M. Atkinson renvoie tout le monde au vestiaire sur ce résultat nul pour le moment. Les deux équipes ont eu quelques occasions mais elles se neutralisent parfaitement, la faute à un manque de créativité offensive. On rappelle qu'Arsenal a perdu Laurent Koscielny, blessé au dos, après quelques minutes de jeu.
44 Carton pour Lucas Encore une belle percée de Frimpong. Tout en puissance, le milieu londonien accélère plein axe et est mis au sol par Lucas à 25 mètres. Carton jaune pour le Brésilien.
39 Downing des 20 mètres Combinaison entre Henderson et Adam au milieu de terrain. L'ancien de Blackpool joue vers l'avant pour Downing. L'ailier international frappe du gauche des 20 mètres et manque de peu le cadre.
35 Nasri en solo Samir Nasri part de son camp et va trop vite pour la défense de Liverpool. Après avoir crocheté Agger, l'international français tente sa chance à l'entrée de la surface et voit son tir passer juste à côté du poteau de Reina.
31 Frimpong à ras-de-terre Frimpong récupère le ballon à 30 mètres du but et accélère. Plein axe, le jeune Ghanéen envoie une frappe puissante à ras-de-terre qui oblige Reina à se coucher et à dévier en corner.
29 Le lob d'Adam Charlie Adam est capable de coups de génie. A peine après avoir dépassé le milieu du terrain, l'Ecossais tente un lob qui passe juste au-dessus de la transversale.
28 Carton pour Carroll Carroll est hors-jeu d'un bon mètre et poursuit son action en dépit du coup de sifflet de l'arbitre. Sous la pression de l'Emirates, M. Atkinson adresse un carton jaune à l'Anglais.
23 Tête d'Henderson Bon ballon d'Enrique dans l'intervalle pour Kuyt. Le Néerlandais attend le rebond et remise dans les airs vers Henderson dans l'axe. Le jeune international anglais reprend de la tête mais Szeczsny est vigilant et se couche bien sur le ballon.
20 Tête de Carroll Superbe centre de Downing depuis la gauche. Carroll est au duel avec Sagna et prend logiquement le dessus de la tête. Sa tentative prend le chemin du but mais Szczesny se détend bien et détourne en corner.
16 Sortie de Koscielny La poisse continue pour Arsenal. C'est confirmé, Koscielny boîte et est remplacé par Miquel.
8 Carton pour Frimpong Carton stupide récolté par Frimpong pour un début d'altercation avec Henderson. Déjà averti au bout de huit minutes, le jeune Gunner va devoir être prudent...
1 C'est parti avec un coup d'envoi donné par Arsenal!
Statistiques
Szczesny Wojciech
Wojciech
Szczesny
Gardien
n°13
Jenkinson Carl
Carl
Jenkinson
Défenseur
n°25
Miquel Ignasi
Ignasi
Miquel
Défenseur
n°49
  • Remplace Koscielny 16'
Vermaelen Thomas
Thomas
Vermaelen
Défenseur
n°5
Sagna Bacary
Bacary
Sagna
Défenseur
n°3
Ramsey Aaron
Aaron
Ramsey
Milieu
n°16
  • Buts : 78'
Frimpong Emmanuel
Emmanuel
Frimpong
Milieu
n°26
  • Carton jaune : 8' 70'
Nasri Samir
Samir
Nasri
Milieu
n°19
Walcott Theo
Theo
Walcott
Attaquant
n°14
Van Persie Robin
Robin
Van Persie
Attaquant
n°10
Lansbury Henri
Henri
Lansbury
Milieu
n°46
  • Carton jaune : 89'
  • Remplace Arshavin 72'
Koscielny Laurent
Laurent
Koscielny
Défenseur
n°6
  • Remplacé par Miquel: 16'
Arshavin Andrey
Andrey
Arshavin
Milieu
n°23
  • Remplacé par Lansbury: 72'










Reina Jose Manuel
13 Jose Manuel
Reina
Gardien
n°25
Kelly Martin
13 Martin
Kelly
Défenseur
n°34
Carragher Jamie
13 Jamie
Carragher
Défenseur
n°23
Agger Daniel
13 Daniel
Agger
Défenseur
n°5
Enrique José
13 José
Enrique
Défenseur
n°3
Meireles Raul
13 Raul
Meireles
Milieu
n°16
  • Remplace Kuyt 72'
Henderson Jordan
13 Jordan
Henderson
Milieu
n°14
Adam Charlie
13 Charlie
Adam
Milieu
n°26
Leiva Lucas
13 Lucas Milieu
n°21
  • Carton jaune : 44'
Suarez Luis
13 Luis
Suarez
Attaquant
n°7
  • Buts : 91'
  • Remplace Downing 72'
Carroll Andy
13 Andy
Carroll
Attaquant
n°9
  • Carton jaune : 28'
Kuyt Dirk
13 Dirk
Kuyt
Attaquant
n°18
  • Remplacé par Meireles: 72'
Downing Stewart
13 Stewart
Downing
Milieu
n°19
  • Remplacé par Suarez: 72'
13

13

13

13

13

  • Entraineur: Arsène Wenger4-3-3
  • Entraineur: Brendan Rodgers4-2-3-1

Statistiques du match

  • ArsenalLiverpool
  • 5Tirs9
  • 2Tirs cadrés4
  • 3Tirs hors cadre5
  • 6Corners1
  • 0Hors-jeu3
  • 3Cartons jaune2
  • 0Cartons rouge0