Top 10 des plus gros salaires de L1

  • info
  • photos
Chargement en cours
Thiago Silva (PSG)
Thiago Silva (PSG)

Thiago Silva (PSG) : le défenseur brésilien est arrivé à l'été 2012 avec le statut d'un des meilleurs défenseurs au monde. O Monstro de son surnom, perçoit le plus gros salaire de la Ligue 1 aujourd'hui. Il culmine à près de 23 millions d'euros par an !

1/10
Media365

Autres diaporamas

 
41 commentaires - Top 10 des plus gros salaires de L1
  • Mais à qui la faute aux Présidents de club mais pa

  • Le foot-ball doit rester un sport et il est déraisonnable qu'un sportif puisse être payé plus cher qu'un chercheur médical qui trouve un remède pour une maladie grave invalidante pour les êtres humains.Dans ce dernier "métier",on a l'habitude de dire qu'il y a beaucoup de chercheurs et très peu de "trouveurs"... Qui peut tirer profit d'une étoile du foot-ball si ce n'est le joueur lui-même et parfois famille.Bien sûr les grosses sommes perçues par les joueurs sont soumises à impositions mais il ne manquerait plus qu'il n'en soit pas ainsi.Les "trouveurs" paient moins d'impôts mais ils méritent une reconnaissance pour le bien qu'ils font à toute l'humanité.....y compris aux excellents joueurs de foot-ball.

  • pas étonnant que Ben Arfa ne veuille pas partir et préfère ne pas jouer.c'est quand meme mieux que le RSA!

  • Le sport et surtout le foot est une économie comme les autres et très concurrentielle .

    Lorsqu'on verse un salaire annuel de un million, il y a au minimum 35% qui reviennent en impôts et sans doute 60% avec les autres taxes, impôts et dépenses de ces sommes un peu folles, je le concède .

    Tout n'est donc pas négatif

  • On entend pas les chefs syndicalistes d'habitude si prompts à dénoncer les salaires des patrons !

    C'est scandaleux ces salaires que leurs patrons leur donnent! Il y a une légère différence, ces footeux ne délocalisent pas les entreprises, ne licencient pas les salariés , alors revenez sur Terre, ces salaires honteux sont le produit du capitalisme donc du patronat.

    Oui , LA HONTE !!!!!
    Que font les syndicats ? on ne les entend pas du tout devant de tels scandales !
    Le foot n'est rien en plus !!!
    Comparer aux grands patrons médicaux , aux infirmières , aux ppmpiers qui font un sacré boulot , à tous ceux qui consacrent leurs vies aux autres , OUI , C'EST UNE HONTE , ET LES RX NOUS BASSINENT AVEC CE TYPE ET SES ZEROS A LA QUEU LEU LEU !!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]