Les commémorations pour les attentats du 13 novembre

  • info
  • photos
Chargement en cours

Avant Saint-Etienne - Marseille, en L1. Les joueurs de Saint-Etienne ont joué avec un maillot arborant le signe peace and love avec la Tour Eiffel.

1/20
Media365

Autres diaporamas

 
7 commentaires - Les commémorations pour les attentats du 13 novembre
  • Quand je lis certains commentaires je suis outrée, aucune compassion pour ces personnes décédées et gravement blessées lors de ces attentats. Certains ne pense qu'à régler leur compte avec certains footballeurs, quand à Ritou vous êtes hors sujet on est plus en 1944 quoique on pourrait si çà continue revivre ce que nos parents et grands parents ont vécus.
    Un peu de dignité svp messieurs et mesdames les internautes.

    Peu importe qu'on soit en 1944 ou en 2015, ce que je voulais mettre seulement en parallèle c'est onze ou douze jeunes hommes alignés, les mêmes par delà les années malgré des circonstances différentes, chantant fort la Marseillaise pour les uns ou la balbutiant pour les autres. Après, chacun se fait son opinion.

  • Vu ce matin un reportage sur les 12 fusillés d'Eysses en 1944, des Français et des Espagnols. Alignés comme une équipe de football, ils ont refusé qu'on leur bande les yeux mais on n'a pas accepté cette ultime demande.. Les Espagnols avaient appris la Marseillaise que tous ont chanté en attendant les balles qui allaient les tuer. Un reportage à passer lors des stages à Clairefontaine et à s'en inspirer. Footballeurs de l'équipe de France, hurlez la Marseillaise, vous, vous ne risquez que de prendre des buts !

  • oui sauf qu'on a passé sous silence le cracha de Benzéma juste après l'hylme national lors du match du Réal de Madrid ! ni vu ni connu Mr les médiats ,il pourra représenter la France lors de la coupe d'Europa des Nations !!!!

    donc on peut cracher mais pas faire une quenelle...

    ah non, ça a été signalé, en tout sur ce site ! j'en ai lu le titre, suffisamment explicite pour ne pas avoir envie de lire le reste des exploits de... cette personne

  • après la polémique sur Bastia, j'aurais aimé voir au moins un commentaire, sinon plus, relatant l'hommage rendu par les clubs corses aux victimes tant par la marseillaise, que par le chant sacré Dio vi salvi regina ,que par le lancé des 130 ballons et les 15 minutes consacrés au receuillement , mais là rien puisqu'il n'y a pas de critiques alors nous n'intéressons plus les médias, la critique oui, la vérité pas très vendeur !!§

  • Bien maigre consolation que toutes ces reconnaissances

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]