L1 : Ranieri, Emery, Garcia, Bielsa, Jardim ... Ces entraîneurs qui excitent la France

  • info
  • photos
Chargement en cours
Unai EMERY : Paris Saint-Germain
Unai EMERY : Paris Saint-Germain

Arrivé la saison passée sur le banc du Paris Saint-Germain pour de deux saisons plus une en option, Unai Emery va bien honorer son contrat. Le Basque a finalement été conforté par son président Nasser Al Khelaifi qui n'a sans doute pas manqué de lui faire comprendre qu'une deuxième saison sans titre national ni - au moins - une demi-finale de Ligue des Champions sera synonyme de fin d'aventure.

1/9
Media365

Autres diaporamas

 
16 commentaires - L1 : Ranieri, Emery, Garcia, Bielsa, Jardim ... Ces entraîneurs qui excitent la France
  • c est pour apprendre a la l 1 de savoir jouer

  • Sans prendre de risque, je pense qu'EMERY ne sera pus présent la saison prochaine. Champion de France pour le PSG peut-être,
    mais demi finale de la champion ligue, il ne faut pas réver, il excite trop les joueurs au bord du terrain, ils ne savent plus quoi faire.
    Et le recrutement, qu'il lance les jeunes formés au club comme Monaco, Rabiot passe ses saisons a lustré le banc de touche, il va
    partir, et faire le bonheur d'au autre club. Ce qu'il faut , c'est un entraineur compris de ses joueurs, et qui adhèrent à son objectif.
    pour l'instant," carpe diem" et restons calmes. Tchao

  • il ne reste en France que ce genre de motivation les chaines nationales que sont subventionnons a travers notre redevance indemnisent ces activités qui n'ont plus rien de sportif mais uniquement de la magouille financière
    soyons un peu plus pragmatiques

    Je me permet de vous faire remarquer que les droits TV en France proviennent de chaînes privées ( canal et bein )

  • tant mieux si les meilleurs entraineurs d europe ou du ( monde ) adorent la france

    Bonjour EGALITE. Il y a peu, je vous ai assez sévèrement taclé à propos d'un de vos posts sur Benzema. A lire votre journal, j'ai l'impression m'être emballé un peu vite, mais votre post n'était pas d'une clarté absolue. Peut-être du 2ème degré que je n'ai pas su déceler. Je n'ai pas retrouvé votre texte, mais j'avais répondu ceci : "egalite montre ses limites (pas trop dur) : il (elle) transforme votre "d'origine algérienne" en "algérien". et plonge un peu plus dans sa bêtise en tenant un "pur" Kabyle pour non-algérien. egalite devrait se pencher un peu sur un atlas pour voir que la Kabylie n'est pas une région du Pacifique..."
    En résumé, si vous n'avez rien contre les Arabes, Kabyles, Africains noirs et leur descendance française, ni contre les musulmans dans leur ensemble, id pour les cathos, juifs, adorateurs de la Sainte Andouillette, et encore moins contre les athées (dont je suis), veuillez accepter mes excuses les plus plates. Et si Allah est akbar*, qu'il en profite pour se mettre au basket. Pendant ce temps, il ne sera pas au bistrot et, surtout, on aura la paix.
    * Vous pouvez remplacer par Dieu est grand, Buddha fait une tête de plus, Yaveh n'est pas du genre à se lamenter, ou encore :"La Serbette a une quéquette pas plus grosse qu'une allumette".

    Si je puis me permettre Zububu, la Kabilie a été annexée par les arabes , les kabyles sont des descendants des romains voire peut-être des grecs aussi. A l'époque de Soliman le Magnifique grand sabreur de têtes ils ont dû se courber ou avoir la tête séparée du corps. Ne va pas dire à un kabyle qu'il est algérien, il ne le supporte pas. Dommage pour les kabyles ils n'ont pas eu la protection internationale à laquelle ont droit les palestiniens.

  • Belle brochette d'entraineurs, heureux supporters de ces clubs.
    Pendant ce temps d'autres se coltinent Génésio...... Cherchez l'erreur.....?

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]