Belgique : Marouane Fellaini forfait, Kevin De Bruyne sur le banc

Belgique : Marouane Fellaini forfait, Kevin De Bruyne sur le banc©Media365
A lire aussi

Antoine Delplanque, publié le mardi 08 novembre 2016 à 20h39

Marouane Fellaini a été contraint de quitter la sélection belge suite à une blessure au mollet contracté lors de son match contre Swansea avec Manchester United (1-3). De retour, Kevin De Bruyne débutera sur le banc contre les Pays-Bas en amical mercredi.



Appelé pour disputer les deux matchs de la Belgique contre les Pays-Bas et l'Estonie, Marouane Fellaini sera finalement absent de la sélection. Roberto Martinez, sélectionneur des Diables Rouges, a annoncé le forfait du milieu de terrain de Manchester United. Ce dernier s'est blessé au mollet dimanche lors de la rencontre de Manchester United contre Swansea dimanche (1-3). Si logiquement cette indisponibilité devrait entraîner la convocation d'un autre joueur, Roberto Martinez refuse cette hypothèse. Steven Defour devrait prendre la place de Fellaini et jouer aux côtés d'Axel Witsel. De son côté, Mousa Dembelé pourrait prendre le temps de se préparer en vue d'une éventuelle entrée en jeu sur un des deux matchs.
Kevin De Bruyne démarrera remplaçant
Outre la blessure de Marouane Fellaini, Martinez se préoccupe également du « retour récent à la compétition de Kevin De Bruyne », a-t-il confié en conférence de presse. Si le milieu offensif de Manchester City effectue son comeback après une blessure aux ischios, son sélectionneur assure que le joueur « sera ménagé contre les Pays-Bas et débutera sur le banc ». Le Belgique affronte les Pays-Bas en match amical ce mercredi avant de défier l'Estonie en match de qualification pour la Coupe du Monde 2018.
 
0 commentaire - Belgique : Marouane Fellaini forfait, Kevin De Bruyne sur le banc
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]