Qualifs CM 2018 (Zone AmSud) - Neymar rejoint la légende Zico

Qualifs CM 2018 (Zone AmSud) - Neymar rejoint la légende Zico©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 07 septembre 2016 à 11h12

Grâce à une réalisation en fin de rencontre, Neymar a permis à son pays de l'emporter face à la Colombie de James Rodriguez sur le score de 2-1. Un but (le 48ème) qui lui permet de rejoindre le légendaire Zico au classement des meilleurs buteurs de la sélection.

Déjà son 48e but en 72 sélections, et ce, à seulement 24 ans ! Particulièrement inspiré, l'attaquant vedette du FC Barcelone a été l'auteur d'une passe décisive et du but libérateur (74e) lors du match opposant sa sélection à la Colombie pour le compte de la huitième journée des qualifications pour la Coupe du Monde 2018. Un but qui permet à « Super Neymar » de rejoindre le légendaire milieu offensif brésilien Zico (48 buts en 71 sélections) au classement des meilleurs buteurs de la sélection.
Encore loin de Pelé
Quatrième ex-aequo, il lui reste encore à détrôner des légendes telles que Romario (auteur de 55 buts), Ronaldo (qui a inscrit 62 buts) et le « roi Pelé » avec ses 77 buts. Un défi de plus dans la jeune carrière du prodige brésilien ! Le Brésil est actuelle deuxième du classement du groupe de qualifications pour le mondial 2018 de la zone Amérique du Sud et Centrale. Cet été, Neymar a remporté les Jeux Olympiques à domicile.
 
0 commentaire - Qualifs CM 2018 (Zone AmSud) - Neymar rejoint la légende Zico
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]