Qualifs CM 2018 (Concacaf) - Les Etats-Unis qualifiés pour le tour suivant

Qualifs CM 2018 (Concacaf) - Les Etats-Unis qualifiés pour le tour suivant©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 07 septembre 2016 à 08h28

A la suite de leur victoire face à Trinité-et-Tobago (4-0), les Etats-Unis se sont qualifiés pour le tour final des qualifications pour la Coupe du Monde 2018 de la zone Amérique du Nord et Centrale.

Les Etats-Unis sont qualifiés pour le tour suivant. Les Américains ont battu Trinité-et-Tobago (4-0) dans la dernière journée du 4e tour des qualifications pour la Coupe du Monde 2018 de la zone Amérique du Nord et Centrale. Les hommes de Jürgen Klinsmann terminent à la première place du Groupe C et sont donc qualifiés pour le 5e tour, le dernier (avant un éventuel barrage). Trinité-et-Tobago, (2e du groupe C, malgré cette défaite) est aussi qualifiée pour le tour suivant.
Le Canada est éliminé
Dans le groupe B, le Costa Rica, qui s'est imposé face au Panama (3-1), termine premier. Mais les Panaméens sont aussi qualifiés pour le 5e tour au détriment d'Haïti et la Jamaïque (qui étaient loin au classement). Dans le Groupe A, le Mexique, déjà assuré de terminer à la première place, n'est pas parvenu à se défaite du Honduras (0-0). Mais avec ce match nul, les Honduriens se qualifient tandis que le Canada, qui s'est imposé face au Salvador, termine troisième du groupe et ne verra donc pas le tour final. Le 5e tour commencera en novembre 2016 et se terminera en octobre 2017. Les barrages auront lieu en novembre 2017.

 
0 commentaire - Qualifs CM 2018 (Concacaf) - Les Etats-Unis qualifiés pour le tour suivant
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]