Qualifs CM 2018 - Belgique : Pas d'Hazard contre la Grèce et la Russie, Meunier ménagé

Qualifs CM 2018 - Belgique : Pas d'Hazard contre la Grèce et la Russie, Meunier ménagé©Media365
A lire aussi

Alessandro Pitzus, publié le lundi 20 mars 2017 à 23h40

Contre la Grèce (qualifications pour le Mondial 2018) et la Russie (match amical), la Belgique devrait composer sans Eden Hazard. Et peut-être sans Thomas Meunier.

Le milieu offensif belge s'est blessé avec Chelsea lors d'un banal entraînement il y a quelques jours avant de rejoindre les Diables Rouges. Pas suffisamment remis, l'ancien Lillois (26 ans) ne devrait pas être aligné lors des deux matchs de sa sélection comme l'a indiqué le sélectionneur espagnol de la Belgique, Roberto Martinez : « Nous travaillons avec Chelsea pour qu'il suive le meilleur traitement, a-t-il affirmé en conférence de presse. Son absence est un gros problème pour nous ».

 
La Belgique prend aussi des précautions avec Meunier
 

Et ce ne sera pas le seul. Roberto Martinez a également confirmé que Thomas Meunier allait être ménagé pendant trois jours. Déjà forfait lors de la victoire du PSG face à l'OL dimanche dernier au Parc des Princes (2-0), le latéral droit belge, qui a gagné ses galons de titulaire au détriment de Serge Aurier dans la Capitale, est toujours en délicatesse avec une cheville. Le Parisien est incertain pour la rencontre face aux Grecs. Dans le groupe H, la Belgique a remporté ses quatre premiers matchs.

 
0 commentaire - Qualifs CM 2018 - Belgique : Pas d'Hazard contre la Grèce et la Russie, Meunier ménagé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]