Argentine : Luis Suarez heureux du retour de Messi en sélection

Argentine : Luis Suarez heureux du retour de Messi en sélection©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 03 septembre 2016 à 13h25

Luis Suarez, qui a perdu avec l'Uruguay face à l'Argentine (1-0), s'est tout de même dit « content » pour son ami Lionel Messi, après son retour en sélection.

Luis Suarez a été, avec l'Uruguay, la victime du retour de Lionel Messi en sélection. L'Argentin a permis à l'Albiceleste de l'emporter ce jeudi face aux Uruguayens (1-0) lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Cependant, l'ancien attaquant de Liverpool a tout de même apprécié le retour de son coéquipier du FC Barcelone. « Je suis content, car c'est mon ami et je sais ce que jouer pour l'Argentine représente pour lui. Les Coupes du monde et Copas America seraient plus pauvres sans lui. Les plus grands tournois mondiaux ont besoin des meilleurs joueurs du monde. C'est bien pour tout le monde », a-t-il déclaré à Goal.

Absent face au Venezuela

Pour rappel, Lionel Messi avait annoncé en juin dernier sa retraite internationale après la défaite de l'Argentine face au Chili en finale de la Copa America (aux tirs au but). Le quintuple Ballon d'Or était ensuite revenu sur sa décision, pour le plus grand bonheur des Argentins. Cependant, l'attaquant du FC Barcelone ne disputera pas le match contre le Venezuela. Victime de douleurs au niveau du pubis, « la Pulga » est rentrée directement en Espagne. Pour le moment, on ne connaît pas la durée de son indisponibilité.
 
0 commentaire - Argentine : Luis Suarez heureux du retour de Messi en sélection
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]