Coupe de la Ligue - Nancy / Guy-Roland Ndy Assembé : " J'ai été surpris par le rebond "

Coupe de la Ligue - Nancy / Guy-Roland Ndy Assembé : " J'ai été surpris par le rebond "©Media365

Rédaction , publié le mercredi 25 janvier 2017 à 23h42

Fautif sur le but de Monaco en demi-finale de la Coupe de la Ligue ce mercredi soir (1-0), Guy-Roland Ndy Assembé, le gardien de Nancy, accusait le coup après la rencontre.

Nancy n'est pas passé loin d'un bel exploit ce mercredi soir au stade Louis-II. En demi-finale de la Coupe de la Ligue, les Lorrains ont souvent fait jeu égal avec Monaco, mais se sont inclinés sur le plus petit des scores (1-0), sur une grosse bévue de leur gardien. « C'est une déception. On est était venus avec l'envie d'aller en finale. Monaco ne nous a pas vraiment mis en danger. Au niveau des occasions, ça se tenait. Et ils marquent sur une erreur de ma part, donc c'est une déception, a reconnu Guy-Roland Ndy Assembé au micro de Canal+Sport. J'ai été surpris par le rebond. Le ballon a rebondi plus haut que ce que je ne pensais. J'ai été lobé et Falcao en a profité pour marquer. » Un but qui coûte très cher à l'ASNL et qui envoie l'ASM en finale contre le PSG.

 
6 commentaires - Coupe de la Ligue - Nancy / Guy-Roland Ndy Assembé : " J'ai été surpris par le rebond "
  • Les journalistes de l'équipe du soir ont noté le gardien de Nancy entre 1 et 3 pour une boulette à la 47°('il n'y avait que 1 mn de temps supplémentaire de prévu), alors qu'il a fait de super arrêts durant la partie. A mon avis ils sont supporters de l'ASM. Surtout Carine Galli qui a mis 1, c'est-à-dire match exécrable, voire nul !!!!
    Je ne suis pas de Nancy mais de Metz, mais lorrain tout de même.

  • C'est vrai il fait une "toile" qui coûte cher MAIS combien a t'il fait d'arrêt determinant à faire et ses avants 2 ou 3 occasions nettes qu'ils loupent.........
    Donc dommage par Nancy et surtout ne pas accabler ce gardien.
    Une belle affiche pour cette finale entre les 2 meilleurs clubs de ce championnat.

  • J'ajoute, pas très bon l'arbitre. plusieurs fautes monégasques pas sifflées alors que le moindre contact par un joueur de Nancy lui valait un coup de pied de réparation. En exemple : le bras sur l'épale pour empêcher de sauter, le genou dans le dos et le pire , le but sur hors jeu de Falcao. Après une remise en jeu hors du temps que demande l'arbitre au quatrième qui montre l'ardoise.Et qu'il aurait du arrêté le match sitôt le ballon au sol ou touché par un joueur A croire que des ordres lui avaient été données et que la LFP ne voulait pas de Nancy en finale pour avoir une "affiche" en finale.
    Merci qui ??

  • Le gardien de Nancy, Ndy Assembé, n'a pas à s'en vouloir, d'autres gardiens ont fait des boulettes bien plus grosses et pourtant ils garent les buts de grandes équipes et même de l'équipe nationale.
    Il a fait un grand match et a réussi de grands arrêts. Nous ne t'en voulons pas. Cela arrive.

  • Pa s terribles les Monégasques surtout chez eux! Si on regarde bien au départ de l'action le joueur de Monaco est hors jeu, mais bon...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]