Monaco - Jardim : " C'est une expérience "

Monaco - Jardim : " C'est une expérience "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 01 avril 2017 à 23h42

Leonardo Jardim n'a pas voulu se réfugier derrière les absences de Falcao et fabinho après la lourde défaite de Monaco en finale de la Coupe de la Ligue samedi soir (4-1). L'entraîneur monégasque a admis la supériorité du PSG.

Leonardo Jardim, quelle analyse faites-vous de cette lourde défaite ?
Nous avions l'objectif de gagner et pas seulement de jouer cette finale. Pour plusieurs de nos jeunes joueurs, c'était la première fois qu'ils disputaient une finale. C'est une expérience. Nous avons pris deux buts à des moments décisifs en fin de première période et au début de la seconde. Après la mi-temps, nous avons cherché à profiter de cette finale. Nous allons tenter d'arriver aussi en finale de la Coupe de France. Peut-être serons-nous mieux préparés à l'événement.

Avez-vous été surpris par l'engagement des Parisiens ?
Non. C'est comme ça dans chaque compétition. Ils sont éliminés en Ligue des Champions mais ils continuent de poursuivre leurs objectifs dans les trois autres compétitions. Ils jouent à fond parce qu'ils ont un gros effectif, avec beaucoup de solutions, et maintenant ils vont jouer à fond les dernières compétitions.

Ne craignez-vous pas que cette défaite ait une incidence sur votre fin de saison ?
Notre travail et notre structure sont telles que nous n'avons pas de craintes. On a quatre compétitions, on les joue toutes à fond avec l'objectif de gagner. La Coupe de la Ligue est terminée, cela faisait sept ans que Monaco n'était pas allé en finale. L'adversaire était supérieur aujourd'hui. Maintenant, nous sommes tournés vers la Coupe de France, puis sur le championnat, puis sur la Ligue des Champions.

 
0 commentaire - Monaco - Jardim : " C'est une expérience "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]