Coupe de la Ligue (finale) : les compos de Monaco - PSG

Coupe de la Ligue (finale) : les compos de Monaco - PSG©Media365
A lire aussi

Alessandro Pitzus, publié le samedi 01 avril 2017 à 20h18

Retrouvez les compositions d'équipes de Monaco et du PSG qui s'affrontent en finale de la Coupe de la Ligue au Parc OL. Unai Emery a décidé d'aligner un milieu à trois Motta-Verratti-Rabiot au détriment de Javier Pastore. Monaco a récupéré Sidibé à temps, mais pas Falcao.

Unai Emery a décidé d'aligner un milieu à trois Motta-Verratti-Rabiot dans l'entrejeu pour affronter Monaco au Parc OL. Quelques doutes subsistaient d'un côté comme de l'autre, mais Leonardo Jardim et Unai Emery ont tranché. Javier Pastore, pourtant en très grande forme ces derniers temps, fait les frais du changement tactique et du passage en 4-3-3 des Parisiens. A la récupération, Adrien Rabiot a été préféré à Blaise Matuidi. Malgré les incertitudes en défense, le PSG ne bricolera pas dans ce secteur. Aurier et Kurzawa dans les couloirs, Kimpembe et Thiago Silva en charnière centrale, l'arrière garde parisienne aura du boulot.
Falcao pas remis, Sidibé et Moutinho titulaires
Car en face, il va y avoir du lourd. Incontournable depuis plusieurs semaines, Kylian Mbappé formera la paire d'attaque avec Valère Germain. L'ancien Niçois profite des problèmes musculaires de Radamel Falcao pour se faire une place dans le onze de départ. Idem pour Joao Moutinho, qui bénéficie de la suspension de Fabinho. Pour le reste, c'est du grand classique. Bernardo Silva, Thomas Lemar, Tiémoué Bakayoko, Kamil Glik, Jemerson et Benjamin Mendy sont présents. Blessé avec les Bleus, Djibril Sidibé sera finalement titulaire dans le couloir droit.

Monaco : Subasic - Sidibé, Glik, Jemerson, B.Mendy - T.Bakayoko, Moutinho, Lemar, B.Silva - Germain (cap), Mbappé
Remplaçants : De Sanctis (g), Alm.Touré, Raggi, Jorge, N'Doram, Dirar, Cardona
Entraîneur : L.Jardim

 

PSG : Trapp - Aurier, Thiago Silva (cap), Kimpembe, Kurzawa - Thiago Motta, Verratti, Rabiot - Di Maria, Cavani, Draxler
Remplaçants : Areola (g), Meunier, Maxwell, Pastore, Matuidi, Lucas, Ben Arfa
Entraîneur : U.Emery

 
1 commentaire - Coupe de la Ligue (finale) : les compos de Monaco - PSG
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]