Caen-Marseille, les compos probables

Caen-Marseille, les compos probables©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 3 janvier

Découvrez les compositions probables de Caen et de Marseille, qui s'affrontent dimanche soir (20h45) dans le choc de ces 32emes de finale de la Coupe de France.

Toujours en quête d'un nouveau trophée depuis le départ de Didier Deschamps en 2012, l'OM n'aura pas partie facile pour son entrée en lice dans cette édition 2015-2016 de la Coupe de France. Le club marseillais fait en effet partie des quatre équipes malchanceuses de L1 à avoir tiré une autre équipe de l'élite dès ces 32emes de finale. Et pas des moindres, puisque Marseille sera opposé sur la pelouse du Stade Malherbe à Caen, l'une des équipes à avoir créé la sensation lors de la première partie de championnat (les Caennais sont quatrièmes, à seulement deux points du deuxième, Monaco).

Pour tenter de prendre sa revanche face aux hommes de Patrice Garande venus s'imposer au Vélodrome lors de la 1ere journée de championnat (c'est à l'issue de cette rencontre que Marcelo Bielsa avait démissionné), l'OM se présentera donc dans sa meilleure composition possible du moment. Même Yohann Pelé, la doublure de Steve Mandanda qui aurait pu penser avoir sa chance en Coupe (il avait été titularisé en Coupe de la Ligue contre Bourg-en-Bresse), devra une fois de plus se contenter d'un rôle de remplaçant. Côté caennais, en revanche, c'est Paul Reulet et non pas Rémy Vercoutre qui sera aligné dans la cage. Mais pour le reste, Garande devrait lui aussi aligner une équipe très proche de son équipe-type.

Les équipes probablesCaen : Reulet – Appiah, Al.Yahia, D.Da Silva, Alhadhur (ou Imorou) – Seube – Rodelin, Delaplace, Féret (cap), Bessat – DelortMarseille : Mandanda (cap), Manquillo, Rekik, Nkoulou, B.Mendy – Isla, L.Diarra – Ocampos, Cabella, Barrada - Batshuayi

 

 
3 commentaires - Caen-Marseille, les compos probables
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]