Amiens AC-Lille, les compos probables

Amiens AC-Lille, les compos probables©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 3 janvier

Découvrez les compositions probables du Amiens AC et de Lille, qui s'affrontent dimanche (17h00) pour le compte des 32emes de finale de la Coupe de France.

Frédéric Antonetti a annoncé qu'il alignerait « la meilleure équipe possible » pour affronter l'Amiens AC (CFA), dimanche (17h00) en 32emes de finale de la Coupe de France. Pas simple toutefois, sachant que celui qui a succédé à Hervé Renard en fin d'année sera privé de Florent Balmont, Renato Civelli, Yassine Benzia et Rio Mavuba – les trois premiers sont suspendus, le dernier blessé – pour se déplacer dans la Somme. Seule bonne nouvelle pour Antonetti et le LOSC : le retour de blessure de Marko Basa, absent depuis plus d'un mois et qui devrait être associé dans l'axe à l'étonnant Adama Soumaoro.

Ibrahim Amadou, au milieu, et Junior Tallo, devant, devraient eux aussi débuter au sein de cette équipe lilloise qui cherchera à confirmer face aux Amiénois le redressement constaté depuis fébut décembre et la prise de fonctions d'Antonetti. Le LOSC reste en effet sur quatre matchs sans défaite en L1 (trois victoires de suite avant un léger coup d'arrêt à Toulouse avant la trêve) et est toujours en course en Coupe de la Ligue après s'être défait de Laval (L2) en huitièmes. Dimanche, l'adversaire sera encore plus modeste mais pourrait poser beaucoup de problèmes aux Lillois devant son public.

Les équipes probablesAmiens AC : Radovic – Maquinghem, Makuma (cap), Martinez, Tchouatcha – Matondo, Ghili, Akichi – Samb, Zobiri, SankaréLille : Enyeama – Corchia, Basa (cap), Soumaoro, Dj.Sidibé – Amadou, Obbadi, M.Martin – Boufal, Bauthéac, Tallo

 
0 commentaire - Amiens AC-Lille, les compos probables
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]