Coupe de France - PSG : Un groupe sans Lo Celso et Augustin mais avec Pastore

Coupe de France - PSG : Un groupe sans Lo Celso et Augustin mais avec Pastore©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 31 janvier 2017 à 21h30

Outre les nombreux blessés (Verratti, Di Maria, Meunier...), Unai Emery n'a pas retenu Jean-Kévin Augustin et Giovani Lo Celso pour le déplacement à Rennes, ce mercredi en Coupe de France. Javier Pastore effectue son retour.

Absent depuis le mois de novembre, Javier Pastore est de retour ! Le milieu de terrain argentin figure dans le groupe parisien pour le déplacement à Rennes ce mercredi soir (21h00), en seizièmes de finale de la Coupe de France. Pour cette rencontre, le club de la Capitale sera privé de nombreux joueurs, tous forfaits, à l'instar de Marco Verratti, Angel Di Maria, Thomas Meunier et Kevin Trapp. D'autres, comme Jean-Kévin Augustin et Giovani Lo Celso, n'ont pas été retenus, confirmant la mise à l'écart du premier et le manque de rythme du second. Les autres recrues, Julian Draxler et Gonçalo Guedes, sont bien là. Côté rennais, de nombreux joueurs manquent aussi à l'appel. Ramy Bensebaini et Mexer sont forfaits, tandis que Kamil Grosicki, Gelson Fernandes, Ludovic Baal et Yoann Gourcuff ne sont pas dans le groupe.

Le groupe du PSG : Areola, Descamps - Aurier, Kimpembe, Kurzawa, Marquinhos, Maxwell, Thiago Silva - Matuidi, Thiago Motta, Nkunku, Pastore, Rabiot - Ben Arfa, Cavani, Draxler, Guedes, Lucas

 
0 commentaire - Coupe de France - PSG : Un groupe sans Lo Celso et Augustin mais avec Pastore
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]