Coupe de France (Finale) : Hatem Ben Arfa et Grzegorz Krychowiak pas retenus dans le groupe

Coupe de France (Finale) : Hatem Ben Arfa et Grzegorz Krychowiak pas retenus dans le groupe©Media365

Rédaction , publié le vendredi 26 mai 2017 à 22h34

Unai Emery a dévoilé un groupe de 18 joueurs dans lequel Hatem Ben Arfa et Grzegorz Krychowiak n'ont pas été retenus par le technicien espagnol. Les deux joueurs ne disputeront pas la finale de la Coupe de France contre Angers.

Hatem Ben Arfa et Grzegorz Krychowiak ne seront pas présents sur la pelouse pour disputer la finale de la Coupe de France face à Angers samedi soir (21h00). Les deux joueurs, recrutés l'été dernier et auteurs de saisons ratées, n'ont pas été retenus par Unai Emery pour ce dernier match de la saison. Kurzawa et Meunier (blessés), Nkunku et Augustin (qui participent au Mondial U20 avec les Bleus) seront, eux aussi, absents.
Le groupe du PSG pour la finale de la Coupe de France
Areola, Trapp - Thiago Silva, Marquinhos, Kimpembe, Maxwell, Aurier - Thiago Motta, Matuidi, Rabiot, Pastore, Lo Celso, Verratti - Cavani, Lucas, Di Maria, Draxler, Guedes

 
2 commentaires - Coupe de France (Finale) : Hatem Ben Arfa et Grzegorz Krychowiak pas retenus dans le groupe
  • Pourquoi Ben Arfa a-t'il gâché sa carrière professionnelle avec cette équipe qui a des budgets colossaux, un entraineur moyen qui n'aime que les profils sud américains et une équipe incapable de passer les 1/4 de finale de la ligue des champions ?

  • Tout le monde savait qu'il est ingérable ce mec......alors pourquoi l'acheter ???? S'il est pas cher, une petite équipe peut essayer.... Nice l'a fait et a été la seule à ne pas ( trop ) le regretter..... Il est probable qu'avec son nouveau standing , l'OGCN ne le referait pas !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]