Les compos probables de Troyes - Saint-Etienne

Les compos probables de Troyes - Saint-Etienne©www.asse.fr, Media365
A lire aussi

Media365, publié le 10 février

Troyes et Saint-Etienne devraient aligner une équipe proche de leur onze-type pour leur huitième de finale de Coupe de France mercredi (19h00). Une compétition qui, pour des raisons différentes, est une priorité pour les deux clubs.

Saint-Etienne ne s'en cache pas : oui, la Coupe de France est un objectif majeur de sa saison. « Il n'y a pas de choix à faire, a expliqué Christophe Galtier mardi en conférence de presse à la veille du déplacement à Troyes en huitième de finale de la compétition (19h00). C'est ce que j'ai dit à mes joueurs : priorité Coupe de France. C'est un trophée qu'on ne peut pas laisser filer, surtout en huitième de finale. Dans mon cerveau, la Coupe de France occupe une place importante. Je veux qu'on aille au bout. Ce sera difficile, nous l'avons vu aux tours précédents. Notre tirage est, aux yeux de tout le monde, simple, alors que Troyes n'a plus qu'une seule chose à jouer. Mon équipe sera très compétitive mercredi. »

Première pour Ole Selnaes
Des paroles aux actes, le coach de l'ASSE ne devrait toucher qu'à la marge à son onze de départ. Kévin Malcuit et Jonathan Brison devraient rafraichir les ailes. Ole Selnaes pourrait connaître sa première titularisation avec les Verts tandis que Nolan Roux, buteur à Bordeaux, devrait intégrer le trident offensif aux côtés d'Alexander Söderlund et d'Oussama Tannane. Les Troyens ne devraient pas jouer la carte du turnover. Il est clair que la Coupe est désormais leur seul moyen de sauver leur saison et ils aligneront leur équipe-type ce mercredi après avoir fait tourner le week-end dernier à Bastia en championnat. Entre deux équipes qui courtisent Dame Coupe, le duel ne devrait pas manquer de charme.Troyes : Dreyer - Karaboué, Ngcongca, Veskovac, Mavinga - Thiago - Darbion, Nivet (cap), Pi, C.Jean - B.GueyeSaint-Etienne : Ruffier - Malcuit, B.Sall, F.Pogba, Brison - Lemoine, Selnaes, Cohade - Roux, Söderlund, Tannane

 
0 commentaire - Les compos probables de Troyes - Saint-Etienne
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]