Les compos probables de PSG - Lyon

Les compos probables de PSG - Lyon©Media365
A lire aussi

publié le 10 février

L'Olympique lyonnais pourrait procéder à un turnover plus important que le PSG pour le huitième de finale de Coupe de France opposant les deux équipes mercredi au Parc des Princes (21h05).

Une équipe mixte, pas si éloignée du onze-type du moment : voilà ce que devrait aligner le PSG mercredi contre Lyon en huitième de finale de la Coupe de France (21h05). Les Parisiens devraient se présenter au Parc des Princes dans une configuration proche de celle alignée au Vélodrome dimanche (1-2). Laurent Blanc pourrait ne procéder qu'à un changement par ligne. Salvatore Sirigu devrait retrouver sa place dans le but parisien, comme de coutume dans les coupes nationales quand il n'est pas blessé, ce qui était le cas face à Toulouse en demi-finale de la Coupe de la Ligue. Nicolas Douchez sera sa doublure sur le banc. Marquinhos devrait remplacer un David Luiz embêté par les blessures ces dernières semaines et composera la charnière avec Thiago Silva. Benjamin Stambouli devrait faire souffler Blaise Matuidi et intégrer le milieu aux côtés du duo Thiago Motta - Adrien Rabiot. Edinson Cavani devrait quant à lui suppléer Lucas et accompagner Zlatan Ibrahimovic et Angel Di Maria dans le secteur offensif.

Cinq changements à quatre pour Lyon
A la surprise générale, Lyon pourrait finalement remporter le match du turnover. Bruno Genesio pourrait effectuer cinq changements dans son équipe de départ par rapport à celle qui s'est imposée à Angers le week-end dernier (0-3). Bakary Koné, Jérémy Morel, Jordan Ferri, Sergi Darder et Maxwell Cornet devraient tous intégrer le onze de l'OL. Non pas par obligation, les joueurs remplacés étant à la disposition du staff des Gones, mais par choix. Il faut dire qu'un match crucial en Ligue 1 attend les partenaires de Maxime Gonalons dimanche contre Caen.PSG : Sirigu - Aurier, Thiago Silva (cap), Marquinhos, Maxwell - Stambouli, Thiago Motta, Rabiot - Di Maria, Ibrahimovic, CavaniLyon : A.Lopes - Jallet, B.Koné, Umtiti, Bedimo - Ferri, Gonalons (cap), Darder - Cornet, Lacazette, Valbuena

 
0 commentaire - Les compos probables de PSG - Lyon
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]