Les compos probables de Bordeaux - Nantes

Les compos probables de Bordeaux - Nantes©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

Media365, publié le 10 février

Bordeaux et Nantes devraient procéder à une très large revue d'effectif pour leur duel en huitième de finale de la Coupe de France (19h00). Un moyen pour les deux entraîneurs de faire jouer la concurrence avant d'aborder le sprint final en L1.

Bordeaux et Nantes ne devraient pas faire dans la demi-mesure. Les deux équipes devraient afficher un visage très remanié pour leur confrontation en huitième de finale de Coupe de France mercredi (19h00). Willy Sagnol devrait procéder à une large revue d'effectif et modifier la quasi intégralité de l'équipe par rapport au naufrage contre Saint-Etienne le week-end dernier (1-4). Seul Enzo Crivelli devrait conserver sa place à la pointe de l'attaque. « Lorsque je disais que la Coupe de la Ligue était une priorité, nous étions en demi-finale. En Coupe de France, nous sommes en huitième de finale, il y encore du chemin avant d'atteindre le Stade de France et il reste plusieurs problématiques à gérer en championnat. Dans notre situation, la coupe nationale est un moyen d'amener un petit peu de concurrence, a expliqué l'entraîneur des Girondins en conférence de presse. Il y aura certainement une revue d'effectif contre Nantes, certains cadres doivent souffler et d'autres doivent revenir. »

Sigthorsson de retour après sa gastro
Les Nantais devraient opter pour la même stratégie. De retour dans le groupe après une gastro-entérite, Kolbeinn Sigthorsson devrait faire partie des huit joueurs à intégrer le onze de départ après le nul des Canaris à Toulouse (0-0). A noter que la suspension de Guillaume Gillet, qui n'avait pas manqué le moindre match depuis son arrivée en provenance d'Anderlecht début janvier, devrait faire reculer Adrien Thomasson d'un cran pour le placer aux côtés de Birama Touré à la récupération.Bordeaux : Prior - B.Traoré, Ambrose, L.Sané (cap), Poundjé - Poko, Ab.Traoré, Vada - Ounas, Crivelli, T.TouréNantes : Dupé - Dubois, Vizcarrondo (cap), Cana, Moimbé - Thomasson, Bi.Touré - Iloki, Bammou, Audel - Sigthorsson

 
0 commentaire - Les compos probables de Bordeaux - Nantes
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]