Wasquehal : Bouardja était " vraiment ému "

Wasquehal : Bouardja était ©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

Media365, publié le 3 janvier

S'il reconnait la supériorité du PSG dimanche en 32eme de finale de Coupe de France (0-1), Messaoud Bouardja raconte son émotion d'avoir disputé son dernier match avec Wasquehal avant de rejoindre Niort.

Wasquehal a touché du doigt l'exploit dimanche contre le PSG. Mais les partenaires de Messaoud Bouardja se sont inclinés en 32eme de finale de Coupe de France, sur un but de Zlatan Ibrahimovic à l'heure de jeu (0-1). « Ce n'était pas facile contre cette équipe du PSG. On connait l'effectif qu'ils ont, c'était très compliqué pour nous. On a fait le maximum pour les supporters et pour nous, parce qu'on ne vit un moment comme ça qu'une fois dans sa vie. On n'a pas démérité, s'est félicité l'attaquant de Wasquehal au micro d'Eurosport après la rencontre. On aurait pu marquer ce petit but qui donne espoir. Mais la logique a été respectée, ils sont vraiment trop forts. »

« Il y a un très bon projet sportif à Niort »
Sur un plan personnel, Bouardja a vécu un moment particulier. Il portait en effet les couleurs de Wasquehal pour la dernière fois avant de rejoindre Niort, en Ligue 2. « J'étais vraiment ému par ce match, j'ai passé trois très belles années et demie ici. Je n'oublierai rien, je n'oublierai jamais ce club. Il y a un très bon projet sportif à Niort. Je veux faire le maximum pour aller le plus haut possible, jouer mon jeu comme je sais le faire. Si ça paye, tant mieux. » Au vu de ce qu'il a montré au Stadium Nord face au leader invaincu de Ligue 1, il a tout pour réussir chez les Chamois.

 
0 commentaire - Wasquehal : Bouardja était " vraiment ému "
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]