Un OL en forme va-t-il faire chuter un PSG bis ?

Un OL en forme va-t-il faire chuter un PSG bis ?©PANORAMIC, Media365

, publié le mercredi 10 février 2016 à 08h25

Les experts de Yahoo Foot se penchent sur le huitième de finale de Coupe de France entre le PSG et Lyon mercredi pour se poser une question : l'OL peut-il le faire ?

 
6 commentaires - Un OL en forme va-t-il faire chuter un PSG bis ?
  • Mr AULAS est certainement preneur des joueurs "biS" du PS G;

  • Les polémiques sur le sujet sont stupides, car un PSG bis signifie l'équipe B, cela ne signifie pas qu'elle est faible mais qu'elle n'est pas l'assurance tout risque du PSG!
    Je souhaite en tant que Lyonnais que l'OL affronte une équipe forte et motivée, de manière à ce que le résultat final de chacune des deux équipes soit valorisé et non sous estimé!
    La logique est que le PSG l'emporte, mais l'intérêt pour l'OL est de faire un très bon match, perdre en jouant bien n'est pas dévalorisant!
    Après tout est possible sur un match!

  • RECTIFICATIF !!! Voici la compo Bis du PSG... Je m'excuse platement... j'ai été mauvaise langue... c'est effectivement une toute petite équipe, que des joueurs inconnus, peut-être l'équipe de CFA...
    .PSG : Sirigu - Aurier, Thiago Silva (cap), Marquinhos, Maxwell - Stambouli, Thiago Motta, Rabiot - Di Maria, Ibrahimovic, Cavani

  • Un PSG Bis ? Parce que le fantôme Cavani est sur le banc ? Faut arrêtez, il n'existe pas de PSG Bis, même leurs remplaçants pourraient être en tête de L1...

  • Experts de Yahoo sport ????? des noms.... des noms.....
    Je viens de lire la compo probable du PSG, seuls 4 joueurs ( Sirigu, Marquinhos, Stambouli et Cavani) ne figuraient pas dans l'équipe de départ à Marseille. Tu parles d'une équipe BIS.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]