Trélissac : Desenclos et Cavaniol s'en mordent les doigts

Trélissac : Desenclos et Cavaniol s'en mordent les doigts©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

, publié le jeudi 11 février 2016 à 23h30

Malgré la belle prestation de Trélissac, c'est Marseille qui a validé son billet pour les quarts de finale ce jeudi soir (0-2). Mais à l'image de Nicolas Desenclos et Nicolas Cavaniol, les amateurs étaient très fiers de leur parcours.

Et si Nicolas Cavaniol était allé au bout de son action. Ce jeudi soir, alors que le coup d'envoi vient d'être donné entre Trélissac et Marseille, l'attaquant trélissacois s'échappe dans la défense phocéenne et se présente seul face à Steve Mandanda. Mais le capitaine de l'OM s'est interposé et a évité une entame de match catastrophique à son équipe. « La première occasion en tout début de match aurait pu faire la différence, concède Nicolas Cavaniol sur Eurosport. Moi le premier, je suis très surpris de me retrouver dans cette situation. J'ai le ballon un peu trop dans les pieds et j'hésite, et finalement je me loupe. »

Cavaniol : « C'était un beau parcours »
« On peut se mordre les doigts, on a eu beaucoup d'occasions en première mi-temps, on aurait pu mieux débuter, regrettait de son côté Nicolas Desenclos, l'ancien défenseur de l'Inter Milan. On est un peu déçus à la fin du match, mais Marseille est une super équipe. » Pour autant, malgré la déception du résultat, Trélissac n'oubliera pas de sitôt ce moment. « Une fois que le coup de sifflet est donné, on ne pense plus du tout au fait que c'est Marseille en face, c'est onze joueurs contre joueurs et l'objectif est de gagner, raconte Nicolas Cavaniol. Depuis la victoire contre Lille, ce qui a changé, c'est la présence médiatique aux entraînements. On n'a pas du tout l'habitude, ça nous a mis sous le feu des projecteurs. C'était notre moment de gloire, on en a profité. On a eu la chance de battre Clermont et Lille, c'était un beau parcours. »

 
0 commentaire - Trélissac : Desenclos et Cavaniol s'en mordent les doigts
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]