Reims coule contre une équipe de National

Reims coule contre une équipe de National©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

Media365, publié le 2 janvier

Seule formation de Ligue 1 éliminée de la Coupe de France ce samedi, Reims a été giflé par Chambly, équipe qui évoluant en National (4-1).

Voilà une défaite qui devrait laisser des traces en Champagne. Quarante-huit heures à peine après avoir trinqué à la nouvelle année, les joueurs rémois sont vite redescendus sur terre ce samedi. Brutalement, même. En déplacement à Chambly pour les 32emes de finale de la Coupe de France, les coéquipiers d'Anthony Weber sont rentrés à Reims avec quatre buts dans la musette (4-1). La faute, en grande partie, à l'attaquant de Chambly, Wilfried Louisy-Daniel, auteur d'un triplé. En toute fin de match, Nicolas De Préville a sauvé l'honneur pour Reims en transformant un penalty. Mais la blessure est profonde pour les joueurs d'Olivier Guégan, déjà en difficulté en championnat.

« C'est honteux », lâche l'entraîneur rémois
Car ce terrible affront risque d'être difficile à laver comme l'a souligné Olivier Guégan en fin de match. « C'est honteux ce qu'il s'est passé ce soir (samedi), je m'excuse auprès des supporters, a lâché le coach rémois. Ce groupe se bat depuis quatre ans pour le maintien, il manque de fraîcheur et il n'y a plus de leviers. » Un constat alarmant pour une équipe qui s'attend à lutter pour sa survie dans l'élite jusqu'au mois de mai. En tout cas ce samedi soir, le Stade de Reims n'a plus que la Ligue 1 à jouer. Il y a deux mois, les Rémois avaient déjà été éliminés en Coupe de la Ligue contre Dijon, formation de Ligue 2… 

 
13 commentaires - Reims coule contre une équipe de National
  • bravos !!!!c'est vrais que faire jouer des (vedettes )étrangére c'est bien .des amateur jouent pour l'amour du club pas trop d'argent dans les poche qui les empechent de courrir

  • Chambly bien aidé par Reims qui a complètement sombré et un buteur en état grâce. Attentions, un tel match ne se reproduira pas tous les jours, à commencer par la suite en nationale où le plus dur sera de confirmer. Mais c'était hier et Chambly l'a fait.
    La France profonde du foot est aux anges, les petits poucets ont battu les trop payés du champagne. "Trop payés", façon de parler à propos de Reims qui n'est pas un club de l'élite !!

  • Ce n'est pas normal un passage à vide aussi long, le mal est profond il y a cependant des nouveaux joueurs depuis la saison dernière
    il faut renforcer l'équipe en attaque c'est dommage que Benjamin est parti à lorient, la défense est mal en point ,les arrières se font avoir comme des gamins les attaquants manque de justesse dans leurs tirs il faut que la confiance revienne surtout par une victoire je suis déçu par cette situation

    Roxane, quand "on" se veut irréprochable, "on" se doit de commencer une phrase avec une majuscule et la finir avec un point.

    Rectificatif : ma réponse s'adressait à amilea.

  • les yaourt on eu raison du champagne un peut mousseux sur le terrain ? alors pour les yaourt champagne

  • on ne s'excuse pas ; on demande aux autres de nous excuser ; les footeux n'ont aucun savoir vivre

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]