(Quarts de finale) : Le tableau complet

(Quarts de finale) : Le tableau complet©Media365

, publié le jeudi 11 février 2016 à 23h50

Retrouvez le tirage au sort complet des quarts de finale de la Coupe de France.

On connaît désormais les affiches des quarts de finale de la Coupe de France, qui se dérouleront la première semaine de mars. Enfin presque. Alors que le Paris Saint-Germain se déplacera sur la pelouse de Geoffroy-Guichard, Nantes devra se rendre à Sochaux (L2), qui vient de sortir Monaco. De son côté, Lorient sera opposé au Gazélec Ajaccio pour le deuxième choc entre formations de Ligue 1. Mais il reste encore un doute pour la quatrième affiche. Après avoir sorti Bourg-en-Bresse, Granville (CFA 2) accueillera un gros morceau : Marseille, qui s'est débarrassé de Trélissac.

COUPE DE FRANCE / QUARTS DE FINALE Mardi 1er et mercredi 2 mars 2016 Sochaux (L2) - NantesSaint-Etienne - PSG Granville (CFA 2) - MarseilleLorient - Gazélec Ajaccio

 
33 commentaires - (Quarts de finale) : Le tableau complet
  • Est ce qu' il y aurait une ame charitable pour expliquer aux journalistes de tout poil que c' est Bourg Péronnas qui est en ligue 2 et non Bourg en Bresse ????

    je me suis toujours demandé bourg- en- bresse ou bourg- péronnas ???

  • espérons qu'il y aura des arbitres à la hauteur de l'évènement et qu'ils verront les hors jeux du PSG
    les verts peuvent créer l'exploit à condition qu'ils se mettent dans la tête et dans les jambes qu'un match de foot dur 90mn voir 120 .

    On peut toujours réver que les arbitres voient les hors jeux du PSG.

    Quand les instances dirigeantes du foot taperont-elles le poing sur la table pour que le sport reprenne la pas sur le financier et que ne soient plus admises les fautes d'arbitrage.

  • Le psg
    Quand les journalistes vont-ils cesser de porter aux nues cette équipe ? Equipe qui ne fonctionne qu'avec de l'argent venu d'ailleurs .Si il y avait une moral au niveau de ce sport,on imposerait un ratio entre le plus petit et le plus gros budget.Pour imposer cela la plupart des équipes devraient déclarer forfait face à cette équipe. Ce jour là je regarderai à nouveau les matchs à la télé.

  • LE CHOC POUR LES JOURNALEUX

  • Il faut arrêter de dire que le PSG joue avec l'argent du Qatar, mais pourquoi ne parle t-on pas des milliards de la Dreyfus ( Marseille ), qui représente beaucoup plus d'argent que le PSG, il y a un souci quelque part ???

    le souci vient du fait que vous n'y connaissez R I E N si ce n'est votre fanatisme, en effet :si réellement Mme DREYFUS aurait autant de millairds que ce que vous le supposez, ne pensez vous pas que l'OM serait autrement loti . ? ? ?
    Vous les aveugles du QSG vous devenez sectaires et cela est dangeureux pour le sport.

    Vous feriez bien de commencer par vous renseigner avant de commenter....……
    La fortune de l'émir Tamim bin Hamad al-Thani, président de Qatar Sports Investments, est estimée à 1,8 milliards de dollars mais ce n'est pas lui le propriétaire du PSG c'est bien Qatar Sports Investments, fonds d'investissement souverain de l’émirat du Qatar dont les actifs sont estimés à 115 milliards de dollars.
    Le propriétaire de l’OM est la famille Louis-Dreyfus dont la fortune est estimée à 5 milliards de dollars
    Il n'y a vraiment pas photo entre les 2 propriétaires......
    Ignorance ou malhonnêteté intellectuelle????

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]