Coupe de France (Finale) : Les réactions d'Angers

Coupe de France (Finale) : Les réactions d'Angers©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 27 mai 2017 à 23h55

Retrouvez les premières réactions d'Angers après la finale de la Coupe de France de samedi soir contre le PSG (0-1).

Stéphane Moulin (entraîneur du SCO)
C'est toujours cruel quand on perd. On était à une minute des prolongations. Il y a deux mots qui me viennent, déception et fierté. Les joueurs ont réalisé une finale à la hauteur de ce que l'on était capable de faire. Notre adversaire, largement supérieur, a eu du mal à le montrer en termes de résultat. Dans le jeu, on savait que l'on était très inférieur, mais on a proposé autre chose. On les a fait douter. On a vu qu'ils avaient une grande joie à la fin. Je veux retenir la belle saison d'un club. Paris est vainqueur, mais on a défendu nos chances jusqu'au bout.

Cheick Ndoye (milieu du SCO)
C'est le football qui est comme ça. C'est triste, mais c'est la vie. On est tombé sur une grande équipe. On peut jouer tous les matchs du championnat, mais des finales, je ne sais pas si on va en jouer une deuxième fois. On avait une belle génération. Le football est tellement cruel. On verra bien ce qu'il va se passer. Ce soir, je peux vous dire que je suis fier de tous mes coéquipiers et de la ville d'Angers. Bravo à nos supporters, bravo à tous. 


Source : France 2

 

 
1 commentaire - Coupe de France (Finale) : Les réactions d'Angers
  • Coupe de France. Messieurs les journalistes parisiens on attend vos commentaires, on ne voie pas beaucoup d'infos sur le match d'hier!!! C'est vrai cette fois vous ne pouvez pas dire nette victoire du PSG. Eh oui le fric ne fait pas tout. Je ne suis pas un amateur de foot mais BRAVO ANGERS. Dommage que la chance est encore allée aux parisiens. J'attends que la presse vous dise un GRAND BRAVO à vous les "petits" joueurs d'Angers, et qu'elle étale pour une fois des critiques négatives pour les "grands" joueurs de Paris.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]