Cavani dans l'attente, Meunier sur la bonne voie

Cavani dans l'attente, Meunier sur la bonne voie©Media365
A lire aussi

Geoffrey Steines, publié le vendredi 06 janvier 2017 à 14h20

2017 n'a pas fait déroger Unai Emery à la tradition. Après avoir transmis ses vœux aux journalistes présents dans la salle de presse du Camp des Loges pour assister vendredi à sa traditionnelle conférence de presse d'avant-match, à la veille de la réception de Bastia en 32eme de finale de la Coupe de France (21h00), l'entraîneur du PSG a fait le point sur l'état de ses troupes.



S'il a confirmé les forfaits de Serge Aurier (CAN) et de Javier Pastore (genou), le technicien basque ne s'est pas prononcé définitivement sur le cas Edinson Cavani. Il s'est contenté de dire qu'il y avait « un doute » sur sa présence pour affronter le Sporting ce week-end. Touché à un genou, l'attaquant international uruguayen était encore resté aux soins jeudi, après avoir déjà zappé le déplacement en Tunisie dans la semaine pour le match amical face au Club Africain (3-0).

Emery : « L'équipe est meilleure avec Pastore »

Lui aussi touché à un genou, Thomas Meunier devrait s'entraîner normalement ce vendredi et postuler à une place dans le groupe, à en croire Emery, qui se veut néanmoins prudent. A noter que sur le cas Pastore, l'ancien coach du FC Séville se languit de pouvoir retrouver le milieu argentin sur le terrain. « J'ai parlé avec Javier Pastore ce matin (vendredi), a confié Emery. Il connait bien le PSG et c'est un très bon joueur, il est important pour l'équipe. Elle est meilleure avec lui. Il travaille pour améliorer sa condition physique et il est très motivé pour entrer dans l'équipe. Comme beaucoup de personnes qui connaissent bien Paris, je pense que c'est un bon joueur pour l'équipe quand il est bien. »
 
0 commentaire - Cavani dans l'attente, Meunier sur la bonne voie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]