Strasbourg

L2 (J38) : Les principales réactions strasbourgeoises

L2 (J38) : Les principales réactions strasbourgeoises©Media365

Rédaction , publié le 19 mai

Retrouvez les principales réactions strasbourgeoises après la victoire de vendredi soir contre Bourg-en-Bresse. Le Racing va retrouver l'élite !

Thierry Laurey (entraîneur de Strasbourg)
Il y a tellement une grande histoire à Strasbourg... Je ne suis pas le seul homme de la remontée ! Je pense au président Keller qui a repris le club quand il n'y avait plus rien, je pense aussi à Jacky Duguépéroux. Moi, je suis le dernier chaînon ! On n'avait même l'objectif de monter. On a fait une bonne première partie. Sur la fin, on gagner six matchs sur dix et on se dit pourquoi pas nous petit à petit ! Les matchs ont été de plus en plus tendus ! Si on prend un but sur la fin de ce match, tout peut être remis en cause. On a fait un super boulot avec ce groupe solidaire. Je remercie surtout ceux qui ont moins joué. Ce sont de zigotos, des garçons purs qui aiment le foot. Ils ont commis des erreurs. C'est vrai. Mais au final, tout le monde a fait le travail. Je tiens à appuyer sur le magnifique état d'esprit de ce groupe ! On a fait une merveilleuse saison. Cela a été un long combat. Au début, on parlait plus d'un bon maintien. Remonter en Ligue 1, c'est une joie incroyable. On avait préparer un budget de Ligue 2 mais aussi de Ligue 1. On sera prêt, même si un long travail nous attend.

Marc Keller (président de Strasbourg)
Le Racing est de retour chez lui, en Ligue 1. C'est un moment très important pour le club. J'ai envie de remercier tous les joueurs. Ils ont fait une saison remarquable. Bravo à eux ! Il y a aussi un staff qui doit être félicité. Ils ont fait un travail remarquable. Il faut se rappeler où nous étions il y a six ans. On était tout en bas en CFA 2 et il a fallu remonter. Il y avait une montagne à franchir et nous l'avons gravi patiemment, sérieusement et passionnément pour l'amour de notre club. L'escalade a été magnifique. (...) Si on est monté, c'est parce que nous avons un public exceptionnel. Tout le monde sait que nous avons un public de Ligue 1.

Khalid Boutaïb (attaquant de Strasbourg)
C'est une très belle saison et la fête n'est pas encore terminée ! Ce n'est que le début et on va savourer tout le week-end. On va bien se reposer. Je tiens à féliciter toute mon équipe, tout le staff et tout le public. On a fait une grande saison. Je fais aussi un petit clin d'œil à Amiens qui monte avec nous. On en Ligue 1, c'est le top !

Source : beIN Sports


 
1 commentaire - L2 (J38) : Les principales réactions strasbourgeoises
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]