PSG

Ligue des Champions - PSG / Neymar : " Si j'ai rejoint le PSG, c'est pour écrire l'histoire "

Ligue des Champions - PSG / Neymar : " Si j'ai rejoint le PSG, c'est pour écrire l'histoire "©Media365
A lire aussi

Thomas BONNAVENT, publié le 11 septembre

Neymar a évoqué ses raisons de son transfert au Paris Saint-Germain cet été. C'est simple, le Brésilien veut écrire l'histoire du club en Ligue des Champions à la veille du match face au Celtic Glasgow.

Le Paris Saint-Germain s'apprête à faire son entrée en Ligue des Champions mardi à Glasgow.  Fort des arrivées de Kylian Mbappé, Dani Alves mais surtout Neymar, c'est dans le costume d'un des favoris de la compétition que les Parisiens abordent leur voyage en Ecosse. Pour le prodige auriverde, le PSG est « capable de gagner la compétition », ambitionne-t-il dans des propos rapportés par The Sun. L'ancien Barcelonais est également revenu sur son transfert dans la Capitale. Les valises pleines d'ambition. « L'une des principales raisons pour lesquelles j'ai rejoint le PSG, c'est parce que je veux aider le club à écrire l'histoire. La Ligue des champions n'est pas le seul trophée que nous voulons gagner, mais c'est un trophée très important », explique « Ney ».
Neymar : « Les joueurs savent ce qu'il faut faire pour gagner »
Et pour remplir ses objectifs, Neymar compte sur ses coéquipiers expérimentés pour briguer la plus prestigieuse des Coupes d'Europe. « Non seulement nous avons la qualité, mais nous avons aussi l'expérience, les joueurs qui savent ce qu'il faut faire pour gagner la Ligue des champions. Je l'ai gagné une fois, Dani (Alves) l'a gagné trois fois, Thiago Motta l'a gagnée à Barcelone et à l'Inter, Angel Di Maria l'a gagnée avec le Real Madrid », calcule Neymar. Après un début de saison canon en championnat (quatre buts et quatre passes décisives), le Brésilien doit confirmer dans l'arène européenne. La où les supporters parisiens l'attendent.

 
38 commentaires - Ligue des Champions - PSG / Neymar : " Si j'ai rejoint le PSG, c'est pour écrire l'histoire "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]