PSG

Marquinhos a flashé sur un joueur de Monaco

Marquinhos a flashé sur un joueur de Monaco©Media365
A lire aussi

Antoine Delplanque, publié le 20 mars

Appelé en équipe de France, auteur d'un doublé ce week- end à Caen, Kylian Mbappé ne cesse d'impressionner tout le monde.

A la lutte avec le Paris Saint-Germain dans la course au titre, même les hommes d'Unai Emery semblent conquis par le talent de Kylian Mbappé. A commencer par Marquinhos. En zone mixte dimanche soir après la victoire du PSG face à Lyon (2-1), le Brésilien a avoué être assez fan du jeune de 18 ans. « C'est un joueur qui joue très bien, à son âge en plus ce n'est pas facile d'enchaîner les matchs de Ligue 1 et être aussi fort. Il est arrivé en équipe de France, il enchaîne, il marque des buts ce sera un joueur très important pour l'équipe de France et pour Monaco. Il a un grand avenir ».

Marquinhos : « J'espère que nos dirigeants le surveillent »

Toujours en quête de joueurs de talent, le club de la capitale pourrait se pencher sur le cas du celui qui a déjà inscrit onze buts, toutes compétitions confondues, depuis le début de l'année 2017. C'est du moins ce qu'espère Marquinhos : « Il est très bon à Monaco, j'espère que nos dirigeants le surveillent, c'est un joueur qui fait des différences et qui a des qualités, on verra ».  Si le défenseur central avoue ne pas être contre la venue du petit prodige, il ne doit pas être le seul.

 
11 commentaires - Marquinhos a flashé sur un joueur de Monaco
  • Décidément, les Brésiliens font honneurs à leur réputation :
    - tous des tafioles...

  • Je rêve ou quoi ???
    Il faudrait qu il reste encore deux ans voir un an a Monaco ????
    N importe quoi ...........!!!
    Dans ce monde ou l argent est et fait devenir Roi M'bappé doit prendre le maximum d'argent et vite !!!
    Car ce qui est pris ne sera plus à prendre et si il a l occasion de se mettre lui et ses proches à l abri question pognon pour le reste de leurs jours alors faut pas hésiter ....................!!!
    D autant plus que si il est aujourd hui monté aux nues qui dira que demain il sera pas descendu en flèche ou alors qu une mauvaise blessure dévaluerait sa valeur actuelle
    quand on voit ce qui trime pour gagner une misère alors Mpapé na pas a hésité à devenir et vite archi Millionnaire en euro !!!

  • Emery préfère Lucas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Il faudrait qu'il reste à ASM encore 2 ans et là celà tout benef pour eux 2X plus cher voir ....

  • il y a des gens qui sont payés pour écrire des nullités de ce genre ?

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]