Olympique Lyonnais

L1 - Lyon : Un manque de maturité pour Rachid Ghezzal

L1 - Lyon : Un manque de maturité pour Rachid Ghezzal©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le 19 mars

Rachid Ghezzal, le milieu de terrain offensif de Lyon, ne cache pas sa déception après la défaite de dimanche soir contre le Paris Saint-Germain (2-1, 30eme journée de Ligue 1).

Entré en seconde période, Rachid Ghezzal, le milieu de terrain offensif de Lyon, revient sur la défaite de dimanche soir sur la pelouse du Parc des Princes (2-1, 30eme journée de Ligue 1). « Le contexte était réuni pour que ça se passe bien pour nous, a expliqué l'international algérien au micro de Canal+. On arrive à marquer très tôt. On ne les sent pas très bien dans leur match, on a le match en mains. On a fait quelques petites erreurs, et face aux grosses équipes, on le paye cash. C'est donc dommage, il y avait la place de faire plus ce soir. On voulait s'évaluer par rapport aux trois équipes de devant. On sentait que c'était le moment de les prendre mais, sur quelques petites erreurs, on se rend le match difficile. Il nous manque un peu de maturité dans notre jeu. Quand on mène au score, on fait quelques petites erreurs, et on doit savoir gommer ces petites erreurs. On l'a vu aussi en Ligue Europa. C'est à nous de faire mieux. »

 
1 commentaire - L1 - Lyon : Un manque de maturité pour Rachid Ghezzal
  • Nous ne sommes pas encore à la saison prochaine. Je note que Rachid Ghezzal va sans doute quitter l'OL, pour avoir été trop gourmand. Quand aux autres attendre et voir.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]