Monaco

Monaco : Fabinho, monsieur 100% sur penalty

Monaco : Fabinho, monsieur 100% sur penalty©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le 19 mars

A nouveau buteur sur penalty face à Caen (3-0) ce dimanche, Fabinho n'a toujours pas échoué depuis le début de sa carrière dans cet exercice.

Monaco a signé un nouveau succès en s'imposant à Caen (3-0), lors de la 30e journée de Ligue 1. Cette rencontre a été une nouvelle fois marquée par la prestation étincelante de Kylian Mbappé, auteur de deux buts. Mis à part ce doublé, Fabinho a inscrit le deuxième but de cette rencontre sur penalty. Depuis son arrivée en Ligue 1 en 2013, le Brésilien affiche un bilan impressionnant de 100% de réussite dans cet exercice. Il est tout simplement le joueur actuel parmi les cinq grands championnats qui a le plus tenté de penalties tout en affichant 100% de réussite avec 13 penalties transformés sur 13 tentatives depuis le début de sa carrière.

Boudebouz également à 100% en Ligue 1

Sur la saison 2016/2017, seul Alexandre Lacazette fait mieux que lui parmi les cinq grands championnats avec 10 penalties transformés, contre 7 pour Fabinho. Edinson Cavani et Diego Perotti en ont ausi inscrit 7 depuis le début de cet exercice. Ryiad Boudebouz affiche également des chiffres proches de la perfection. Si le milieu montpelliérain a un taux de réussite de 100% en Ligue 1, il en a déjà raté un sur la scène internationale avec l'Algérie.

 

 
0 commentaire - Monaco : Fabinho, monsieur 100% sur penalty
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]