Manchester United

Ibrahimovic en veut toujours à Guardiola

Ibrahimovic en veut toujours à Guardiola©Media365
A lire aussi

journaliste, publié le 19 mars

Recruté en 2009 par le FC Barcelone, Zlatan Ibrahimovic aura connu une saison particulière dans le club catalan notamment à cause de sa relation avec Pep Guardiola, l'entraîneur de l'époque.

« Je t'aime, moi non plus », c'est la devise qui collerait le mieux pour décrire la relation entre Zlatan Ibrahimovic et Pep Guardiola. Les deux hommes se sont côtoyés seulement une saison mais ça a été suffisant pour faire naître une rancœur tenace notamment chez l'ancien attaquant du PSG. Le Suédois n'a jamais caché que la saison 2009/2010 sous les ordres de Guardiola a été difficile. « Je me sentais comme une merde lorsque je m'asseyais dans le vestiaire devant lui, avouait-il à l'époque. A ses yeux, je n'étais qu'une ennuyeuse distraction. Il était comme un mur. De lui, je ne recevais aucun signe et je souhaitais tous les jours pouvoir me barrer de cette équipe. »

Pourtant, l'idylle avait plutôt bien commencé. L'ancien Intériste s'était fondu dans le groupe et enchaînait les buts comme des perles. « Au départ tout allait bien, je marquais des buts et j'avais envie de jouer. Plus tard à Noël, Guardiola change le système (pour passer Messi en pointe) et je ne me sens plus aussi bien. Nous avons parlé une fois et il m'a dit qu'il arrangerait tout. Je ne suis pas retourné parler avec lui car ce n'est pas moi qui avais un problème, c'était son problème et il ne l'a pas solutionné. Je ne sais pas pourquoi (...) » Aujourd'hui à Manchester United, Ibrahimovic a l'occasion de retrouver son ancien entraîneur lors des derbys mancunien. Et il compte bien briller comme il l'a laissé entendre sur Sky Sport Italia. « Au départ il m'appelait tous les jours pour me faire signer et d'un jour à l'autre je ne jouais plus. C'est quelque chose qui me motive de jouer contre ses équipes, ça me donne de l'adrénaline. Ce n'est pas un sentiment personnel, ça fait partie du jeu ». Auteur du but des Red Devils lors de la défaite du match aller (2-1), Zlatan compte bien faire trembler les filets lors du match retour (reprogrammé à une date non connue) à l'Etihad Stadium.

 
4 commentaires - Ibrahimovic en veut toujours à Guardiola
  • marre d ibrahimovic pretentieux imbu sur ego bref rien qu une merde sur pattes qu il degage maintenant de la planete foot

  • ET..................MERDE !!
    Pourquoi j'ai ouvert ce P.........N d'ordinateur ??
    Pourtant tout avait bien commencer ce matin.
    Beau soleil ce matin, (Marseille ;-)) )
    Je passe voir les copains à l'ESTAQUE, on discute de pêche.
    Je rentre, Ailloli préparé par "maman".
    Je me sert un Ricard , ouvre mon ordinateur.
    Et là !!!!!!!!!!!!!! que "lige" ( c'est du Marseillais!!) (humour!!!)
    Ibra....................................etc..............etc.................
    Mort!!!
    La tristesse s'installe, mon humeur change, je deviens triste, j'ai plus envie de rien..................
    Adiou, l'ailloli, adiou le pastaga, adiou mon sieston au coté de "maman"...................
    "

    J'adore ton sens de l'humour. Un vrai marseillais.

    heureusement que tu as encore la mama à la maison..............peuchère !!!!!

  • Pauvre choupette tu veux un mouchoir ou un rouleau de sopalin

  • tu a eu raison guardiola c est une merde se ibra avec les équipes un peu en dessous de son niveau il flambe la preuve avec paris en ligue des champions il a rien fait meme partout ou il est passé là avec manchester il sont en ligue europa et il ouvre sa grande bouche vraiment une grosse merde

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]