France-Cameroun (3-2)

France-Cameroun (3-2)©Media365

Rédaction Sport365, publié le lundi 30 mai 2016 à 22h56

L'équipe de France a débuté sa préparation à l'Euro 2016 par un succès poussif contre le Cameroun lundi à Nantes (3-2). Une victoire que Dimitri Payet a arraché dans le temps additionnel et qui ne doit pas occulter les défauts observés à La Beaujoire. Montée en puissance attendue dès samedi contre l'Ecosse à Metz.

MATCH AMICAL
Lundi 30 mai 2016
France - Cameroun : 3-2
Buts : Matuidi (20eme), Giroud (41eme) et Payet (90eme) pour la France - Aboubakar (22eme) et Choupo-Moting (88eme)

 
10 commentaires - France-Cameroun (3-2)
  • j'ai l'impression de lire les commentaires entendus,( il n'y avait pas ou peu d'internet à l'époque), lors du mondial 1998!!
    Moi, fan de foot, (oui, je sais, je copie!!) je suis prêt à signer pour une victoire en finale 5-4 ou 9-8 parce que, jusqu'à preuve du contraire, la défense la plus mauvaise est celle qui encaisse le plus de buts!!
    C'est le cas des dernières équipes jouées par la France, elle les a battues malgré une défense moyenne, mais meilleure que celle de leurs adversaires!!! avec l'impression que quand elle a eu besoin de marquer, elle l'a fait!!!

  • ce n'est certainement pas avec cette équipe que l'on va devenir champion d'Europe, pas de défense un Rami dépassé, une pauvre équipe formée essentiellement de joueurs jouant a l'étranger, tout simplement parce que Mr Déchamps estime que si l'on n'évolue pas a l'étranger, on n'est pas un bon joueur, il serait bien de revoir la copie car en L1 il y a des joueurs qui ont largement leur place en équipe de France !!!!!!!

  • triste équipe de france, a part coman ,payet, qui se sont bougés , les autres ont du faire un repas trop lourd avant le match
    défense catastrophique... bref un match bien fade pour notre équipe nationale .
    d autre part je ne comprends pas que l on siffle giroud qui n'y ai pour rien dans la non sélection de benzema
    pauvres supporters ignorants et imbéciles . quand tu défends tes couleurs tu supportes l ensemble de ton équipe nationale
    j ose espérer qu ils ne sont qu' une minorité..... bonne chance pour la suite en espérant voir des joueurs qui se bougent pour défendre nos couleurs.

  • Que des commentaires débiles j'aimerais bien vous voir sur le terrain à leur place. Je pense que je rigolerais beaucoup.

  • a notre juste niveau avec une telle équipe, c'est triste

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]