CSKA Moscou : Eremenko suspendu deux ans

CSKA Moscou : Eremenko suspendu deux ans©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le samedi 19 novembre 2016 à 14h22

L'UEFA a suspendu pour une durée de deux ans le milieu finlandais du CSKA Moscou Roman Emerenko en raison d'un contrôle positif à la cocaïne.

On ne reverra pas Roman Eremenko sur un terrain de football avant octobre 2018. Le milieu finlandais du CSKA Moscou a en effet été suspendu deux ans en raison d'un contrôle positif à la cocaïne après le match contre le Bayer Leverkusen le 14 septembre dernier en Ligue des Champions. Eremenko (29 ans) avait été suspendu pour un mois à titre provisoire le 7 octobre dernier.

« Nous regrettons profondément le comportement de Roman Eremenko. Bien que nous condamnions l'usage de drogue, nous devons aussi rappeler la dimension personnelle de cette affaire. Si Roman Eremenko a besoin de soutien pour régler ses problèmes, nous sommes là pour l'aider », a déclaré le secrétaire général de la Fédération finlandaise de football, Marco Casagrande, cité dans un communiqué.
Eremenko va beaucoup manquer au CSKA, avec qui il a marqué 20 buts en 76 matchs depuis 2014 et qui a actuellement dernier de son groupe de Ligue des Champions et troisième du championnat russe, mais aussi à la sélection finlandaise, avec qui il a marqué 5 buts en 73 matchs et qui pointe à l'avant-dernière place de son groupe de qualification pour le Mondial 2018.

 
0 commentaire - CSKA Moscou : Eremenko suspendu deux ans
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]