CDC - JS Kabylie : Rahmouni veut faire bonne figure face au TP Mazembe

CDC - JS Kabylie : Rahmouni veut faire bonne figure face au TP Mazembe©Media365
A lire aussi

Patrick Juillard, publié le jeudi 13 avril 2017 à 10h50

L'entraîneur de la JS Kabylie, Mourad Rahmouni, évoque la réception du TP Mazembe, dimanche en barrages retour de la Coupe de la Confédération (aller : 2-0 pour les Corbeaux).

« Face au TPM, mon équipe n'a pas eu beaucoup de solutions parce que l'effectif n'était pas au complet. Je déplore des absences de taille, lesquelles nous ont handicapés. Défier le TPM sans 4 joueurs importants c'était perdu d'avance. On n'a emmené que 16 joueurs, c'est avec les moyens du bord que j'ai composé mon équipe. A Tizi Ouzou, ce sera un autre match... J'espère que la JSK va montrer un autre visage », a déclaré Mourad Rahmouni.

L'entraîneur des Canaris ne se berce toutefois pas excessivement d'illusions. « En football, tout peut arriver. Actuellement, on se concentre pour sauver notre saison en Championnat (la JSK est 14eme avec 22 points, devant le CA Batna et le MOB, ndlr). Même si la Coupe de la Confédération n'est pas notre objectif, on va jouer à fond au match retour, si on passe on sera heureux et si on tombe ce ne sera pas la fin des temps pour la JSK... »

 
0 commentaire - CDC - JS Kabylie : Rahmouni veut faire bonne figure face au TP Mazembe
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]